spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de lacarnassiere
lacarnassiere (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "linange"Citation de "cecil28"Un petit bonsoir ici :o)

garder le sourire ...

Bonjour ici
Le sourire est une force , le rictus est une faiblesse.

Il parait qu'il enrichit celui qui le reçoit et ne coute rien à celui qui l'offre...

Bonjour aux bisounours fiers de l'être..:-)

Un sourire gratuit pour le bon coin.

Manquerait plus que tu nous fasses payer!
Bonjour les gens..:-)

Bonjour RA, le monde

Déjà faut le garder, pas toujours facile parfois.
Le perdre , c'est ne plus exister.
Le retrouver, c'est une renaissance.
Le donner, c'est une fierté.

Que tout cela est bien dit!
Et bon vendredi:-)

Toi je t'épargne, t'es trop vieux.

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "lacarnassiere"Citation de "spartac2"Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "linange"Citation de "cecil28"Un petit bonsoir ici :o)

garder le sourire ...

Bonjour ici
Le sourire est une force , le rictus est une faiblesse.

Il parait qu'il enrichit celui qui le reçoit et ne coute rien à celui qui l'offre...

Bonjour aux bisounours fiers de l'être..:-)

Un sourire gratuit pour le bon coin.

Manquerait plus que tu nous fasses payer!
Bonjour les gens..:-)

Bonjour RA, le monde

Déjà faut le garder, pas toujours facile parfois.
Le perdre , c'est ne plus exister.
Le retrouver, c'est une renaissance.
Le donner, c'est une fierté.

Que tout cela est bien dit!
Et bon vendredi:-)

Toi je t'épargne, t'es trop vieux.

Enfin un avantage de la vieillesse!!
Je désespérais..

Photo de lacarnassiere
lacarnassiere (clôturé) il y a 8 ans

il a effacé son message le spartac!!!! la convention l'exige!!! il est un eu honteux le petit bonhomme...honteux de paraitre être autre que l'image conventionnelle qu'il veut donner de lui......allez courage petit homme, tu vas bientôt mourir, lâche toi.ha ha ha ha haha!!!!!!!!

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "lacarnassiere"il a effacé son message le spartac!!!! la convention l'exige!!! il est un eu honteux le petit bonhomme...honteux de paraitre être autre que l'image conventionnelle qu'il veut donner de lui......allez courage petit homme, tu vas bientôt mourir, lâche toi.ha ha ha ha haha!!!!!!!!

Juste un message en pointillés pour pouvoir lire la suite..

J"aimerais dire "t'as de de beaux yeux ,tu sais"
Mais je sais trop que ce ne sont pas les tiens..;-(

Photo de potetre
potetre (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "lacarnassiere"il a effacé son message le spartac!!!! la convention l'exige!!! il est un eu honteux le petit bonhomme...honteux de paraitre être autre que l'image conventionnelle qu'il veut donner de lui......allez courage petit homme, tu vas bientôt mourir, lâche toi.ha ha ha ha haha!!!!!!!!

ah ? je viens de tenter pour voir .... et effectivement on voit les messages qui ne s'affichent pas encore alors qu'ils sont notés sur la page de menu du forum

Smail serait-il long à la détente ???

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "potetre"Citation de "spartac2"Citation de "lacarnassiere"il a effacé son message le spartac!!!! la convention l'exige!!! il est un eu honteux le petit bonhomme...honteux de paraitre être autre que l'image conventionnelle qu'il veut donner de lui......allez courage petit homme, tu vas bientôt mourir, lâche toi.ha ha ha ha haha!!!!!!!!

ah ? je viens de tenter pour voir .... et effectivement on voit les messages qui ne s'affichent pas encore alors qu'ils sont notés sur la page de menu du forum

Smail serait-il long à la détente ???

Cela arrive depuis un bon moment.

Photo de linange
linange il y a 8 ans

Bonjour ici

De temps en temps la délégué des oin-oin vient se ridiculiser au milieu des coin -coin.

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "linange"Bonjour ici

De temps en temps la délégué des oin-oin vient se ridiculiser au milieu des coin -coin.

Bonjour Lina:-)

Soyons indulgents.
S'il leur faut ça pour exister...

Photo de potetre

Bonjour

Ouin-ouin, coin-coin ... peu importe l'ivresse ... il y aura toujours quelqu'un qui aura quelque chose à redire !

Bon après-midi

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "potetre"Bonjour

Ouin-ouin, coin-coin ... peu importe l'ivresse ... il y aura toujours quelqu'un qui aura quelque chose à redire !

Bon après-midi

Et encore davantage à médire...

Bonjour po:-)

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "potetre"Bonjour

Bon après-midi

Et encore davantage à médire...

Bonjour po:-)

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Un p'tit bouche à bouche au moribond.
Je parle du post.
Vous l'aurez compris.

Photo de potetre

Citation de "spartac2"Un p'tit bouche à bouche au moribond.
Je parle du post.
Vous l'aurez compris.

J'en ai repéré un ou 2 qui ont une haleine de chameau ..... donc se sera sans moi !!!

Photo de potetre

Eh bé !!! c'est vrai qu'il est moribond !!!

Allez hop hop hop !!!

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "potetre"Eh bé !!! c'est vrai qu'il est moribond !!!

Allez hop hop hop !!!

Doucement avec les mourants!!

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767