|
|
|
|
|
lacarnassiere (clôturé)
il y a 8 ans
il a effacé son message le spartac!!!! la convention l'exige!!! il est un eu honteux le petit bonhomme...honteux de paraitre être autre que l'image conventionnelle qu'il veut donner de lui......allez courage petit homme, tu vas bientôt mourir, lâche toi.ha ha ha ha haha!!!!!!!!
|
|
Citation de "lacarnassiere"il a effacé son message le spartac!!!! la convention l'exige!!! il est un eu honteux le petit bonhomme...honteux de paraitre être autre que l'image conventionnelle qu'il veut donner de lui......allez courage petit homme, tu vas bientôt mourir, lâche toi.ha ha ha ha haha!!!!!!!!
Juste un message en pointillés pour pouvoir lire la suite..
J"aimerais dire "t'as de de beaux yeux ,tu sais"
Mais je sais trop que ce ne sont pas les tiens..
|
|
potetre (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "lacarnassiere"il a effacé son message le spartac!!!! la convention l'exige!!! il est un eu honteux le petit bonhomme...honteux de paraitre être autre que l'image conventionnelle qu'il veut donner de lui......allez courage petit homme, tu vas bientôt mourir, lâche toi.ha ha ha ha haha!!!!!!!!
ah ? je viens de tenter pour voir .... et effectivement on voit les messages qui ne s'affichent pas encore alors qu'ils sont notés sur la page de menu du forum
Smail serait-il long à la détente ???
|
|
Citation de "potetre"Citation de "spartac2"Citation de "lacarnassiere"il a effacé son message le spartac!!!! la convention l'exige!!! il est un eu honteux le petit bonhomme...honteux de paraitre être autre que l'image conventionnelle qu'il veut donner de lui......allez courage petit homme, tu vas bientôt mourir, lâche toi.ha ha ha ha haha!!!!!!!!
ah ? je viens de tenter pour voir .... et effectivement on voit les messages qui ne s'affichent pas encore alors qu'ils sont notés sur la page de menu du forum
Smail serait-il long à la détente ???
Cela arrive depuis un bon moment.
|
|
Bonjour ici
De temps en temps la délégué des oin-oin vient se ridiculiser au milieu des coin -coin.
|
|
Citation de "linange"Bonjour ici
De temps en temps la délégué des oin-oin vient se ridiculiser au milieu des coin -coin.
Bonjour Lina
Soyons indulgents.
S'il leur faut ça pour exister...
|
|
potetre (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour
Ouin-ouin, coin-coin ... peu importe l'ivresse ... il y aura toujours quelqu'un qui aura quelque chose à redire !
Bon après-midi
|
|
Citation de "potetre"Bonjour
Ouin-ouin, coin-coin ... peu importe l'ivresse ... il y aura toujours quelqu'un qui aura quelque chose à redire !
Bon après-midi
Et encore davantage à médire...
Bonjour po
|
|
Citation de "potetre"Bonjour
Bon après-midi
Et encore davantage à médire...
Bonjour po
|
|
Un p'tit bouche à bouche au moribond.
Je parle du post.
Vous l'aurez compris.
|
|
potetre (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Un p'tit bouche à bouche au moribond.
Je parle du post.
Vous l'aurez compris.
J'en ai repéré un ou 2 qui ont une haleine de chameau ..... donc se sera sans moi !!!
|
|
potetre (clôturé)
il y a 8 ans
Eh bé !!! c'est vrai qu'il est moribond !!!
Allez hop hop hop !!!
|
|
Citation de "potetre"Eh bé !!! c'est vrai qu'il est moribond !!!
Allez hop hop hop !!!
Doucement avec les mourants!!
|