spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de potetre
potetre (clôturé) il y a 8 ans

Le rayon de soleil fu t bref !!! il fait comme nuit maintenant

JE VEUX DU SOLEIL !!!!!!!!!

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Dieu a dit aux femmes qu'elles trouveraient des hommes beaux et prévenants aux 4 coins du monde.

Puis il a fait une terre toute ronde..

Photo de potetre

... (comme je reste bloquée avec une page de retard)

Photo de potetre

Citation de "spartac2"Dieu a dit aux femmes qu'elles trouveraient des hommes beaux et prévenants aux 4 coins du monde.

Tu veux faire passer un message ??? mdr !!!

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "potetre"Citation de "spartac2"Dieu a dit aux femmes qu'elles trouveraient des hommes beaux et prévenants aux 4 coins du monde.

Tu veux faire passer un message ??? mdr !!!

Non,je l'ai lu sur le post d'un pote sur FB et je l'ai trouvé drôle...mdr

Photo de potetre

Tu me diras que la maxime sur la terre ronde est plus jolie que celle de Pépin

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "potetre"Tu me diras que la maxime sur la terre ronde est plus jolie que celle de Pépin

Quel pépin?
Le bref?

Photo de linange
linange il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Tu me diras que la maxime sur la terre ronde est plus jolie que celle de Pépin

Quel pépin?
Le bref?

Il disait que si la terre était ronde, on ne chi...... pas dans les coins....

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "linange"Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Tu me diras que la maxime sur la terre ronde est plus jolie que celle de Pépin

Quel pépin?
Le bref?

Il disait que si la terre était ronde, on ne chi...... pas dans les coins....

Un homme de bon sens,ce pépin ..

Photo de potetre

Je pensais que tu connaissais cette bêtise ... merci Linange

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 28 avril 2016 à 21:58

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Et moi qui comptais sur Linange pour ouvrir la boutique !!;-(

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Dieu a dit aux femmes qu'elles trouveraient des hommes beaux et prévenants aux 4 coins du monde.

Dieu a fait les yeux de chacun à la mesure de son prochain.
ou comme dirait ma grand mère il ne suffit pas d'être beau simplement de plaire.

Photo de julienne56

Citation de "julienne56"Citation de "spartac2"Dieu a dit aux femmes qu'elles trouveraient des hommes beaux et prévenants aux 4 coins du monde.

Dieu a fait les yeux de chacun à la mesure de son prochain.
ou comme dirait ma grand mère il ne suffit pas d'être beau simplement de plaire.

Tu reviens quand Spartac:

HELP!

J'ai lu
J'ai "participu"
J'ai "mouru "
à l'ecole " on m'a dit 1 r pour mourir on ne meure qu'une seule fois "
Pas certain.

Photo de julienne56

bonne soirée à vous
GROSSSES BISOUS!!!!

Photo de linange
linange il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Et moi qui comptais sur Linange pour ouvrir la boutique !!;-(

J'étais en repos aujourd'hui, je laisse le boss travailler un peu.

Bonsoir le monde virtuel

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767