spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "truc-machin"Citation de "mislead"Citation de "truc-machin"Citation de "mislead"Truc-machin, je vous ai apporté la bicyclette, vous pourrez y déposer Belinda, à califourchon sur le guidon, c'est beau le romantisme. ;-) Ps: Je crois que c'est Paulette. Bon week-end à tous (es.)

Ben non Miss Pop.

Sauf votre respect et le ciel qui se couvre sur la Manche, j'ai pensé à vous, en parlant de bicyclette, sachant que vous alliez me corriger, musicalement parlant.

Rien de péjoratif, uniquement une invitation à participer, auprès des gens que je pense "connaître" ici.
Vrai.
Nous ne nous connaissons pas, pour la plupart, mais nous nous devinons. Non ?

J'insiste donc : je n'ai pas connu Paulette.
A vous d'en "tirer" une conclusion. Sourires

Corriger, vous me flattez Truc-machin, une chiquenaude, tout au plus...;-) "Tirer une conclusion" c'est comme une rupture. Rendez-vous à la prochaine escale... cycliste. Nous avons tous (es) des Paulette, Paulo en nous ...Même sous les nuages qui obscurcissent le ciel. Vrai de vrai. :-)

Nous nous apprécions, Miss PoP, sachant que nous ne vivrons qu'une attirance moléculaire, ce qui n'est pas négligeable. Sourires

:-/ Moléculaire...Voyons voir...Mais oui! tout est une question d'équilibre, la menthe pour le côté "fresh". ;-)

Photo de mislead

Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"[quote login="cecil28"][quote login="mislead"]Truc-machin, je vous ai apporté la bicyclette, vous pourrez y déposer Belinda, à califourchon sur le guidon, c'est beau le romantisme. ;-) Ps: Je crois que c'est Paulette. Bon week-end à tous (es.)

bonjour misslead et tous !

Les promenades à bicyclette ... que du plaisir sauf dans les côtes :-( rire

Espérons qu'un homme valeureux nous y pousse avec délicatesse! Bonjour cécil. ;-)

Très valeureux .... et très délicat :O)

Un vrai "Paulo" ( j'insiste légèrement :-D)

Une ascension rien que pour toi cécil, accroche toi! ;-)

fabuleux !! je m'en voudrai de priver quelqu'un ...

Je laisse mon tour ... gratuit en plus ... :o)

Tsss! On ne refuse pas un cadeau de Mislead! Enfer et damnation! ;-)

Photo de mislead

:-/ Je me dévoue en musique pour avancer la page fantôme, phénomène étrange, Smail est hanté . :-)

Modifié il y a 8 ans, le samedi 7 mai 2016 à 15:42

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

---------------------------

Photo de mislead

Citation de "cecil28"---------------------------

:-) Qu'est ce qui ne faut pas faire!

Modifié il y a 8 ans, le samedi 7 mai 2016 à 15:49

Photo de cecil28

Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"[quote login="cecil28"][quote login="mislead"]Truc-machin, je vous ai apporté la bicyclette, vous pourrez y déposer Belinda, à califourchon sur le guidon, c'est beau le romantisme. ;-) Ps: Je crois que c'est Paulette. Bon week-end à tous (es.)

Espérons qu'un homme valeureux nous y pousse avec délicatesse! Bonjour cécil. ;-)

Ma générosité n'a pas son égale dans ce genre de situation !!! le partage est essentiel :O)

Photo de cecil28

Citation de "mislead"Citation de "cecil28"---------------------------

c'est space quand même !!

pour passer le temps ....entre deux espaces .....:)

Photo de mislead

Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"[quote login="cecil28"][quote login="mislead"]Truc-machin, je vous ai apporté la bicyclette, vous pourrez y déposer Belinda, à califourchon sur le guidon, c'est beau le romantisme. ;-) Ps: Je crois que c'est Paulette. Bon week-end à tous (es.)

Ma générosité n'a pas son égale dans ce genre de situation !!! le partage est essentiel :O)

Partage? Oh la! C'est carrément un don, une offrande! ;-)

Photo de cecil28

je dois y aller ! merci misslead pour cet infernal cadeau :o)

A plus :o)

Photo de mislead

Citation de "cecil28"Citation de "mislead"[quote login="cecil28"]---------------------------

c'est space quand même !!

pour passer le temps ....entre deux espaces .....:)

Il y avait bien longtemps que je n'avais vu ce sketch de Robert Lamoureux! :-)#c

Photo de mislead

Citation de "cecil28"je dois y aller ! merci misslead pour cet infernal cadeau :o)

A plus :o)

bonne soirée cécil. ;-)

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Truc-machin, je vous ai apporté la bicyclette, vous pourrez y déposer Belinda, à califourchon sur le guidon, c'est beau le romantisme. ;-) Ps: Je crois que c'est Paulette. Bon week-end à tous (es.)

Il y a un "chemin", qui part de la frontière belge à la frontière espagnole, à faire, pas à vélo, mais à vtt.

Que vous riez à vous fêler les côtes lors des soirées en gîte, vous appartient.
Ce n'est pas méchant.
Il suffit d'avoir un bon vélo, réglé selon votre "morphologie".
Toujours dit sans mauvaise intention. Sourires

Il y a eu les auberges de jeunesses, qui existent toujours.

Elles furent le "passeport" vers le "partage" et la randonnée en France, puis, en Europe.

Un lien entre les cultures sans se prendre la tête, juste se sentir libre.

Détente assurée donc ... que du bonheur ...les frontières n'existent pas dans ces moments là ...juste des rencontres et échanges entre personnes dans le même esprit ...:)

Oui.
Images à l'appui, si vous le désirez. Sourires

Photo de truc-machin

Citation de "mislead"Citation de "truc-machin"Citation de "mislead"Citation de "truc-machin"[quote login="mislead"]Truc-machin, je vous ai apporté la bicyclette, vous pourrez y déposer Belinda, à califourchon sur le guidon, c'est beau le romantisme. ;-) Ps: Je crois que c'est Paulette. Bon week-end à tous (es.)

Ben non Miss Pop.

Sauf votre respect et le ciel qui se couvre sur la Manche, j'ai pensé à vous, en parlant de bicyclette, sachant que vous alliez me corriger, musicalement parlant.

Rien de péjoratif, uniquement une invitation à participer, auprès des gens que je pense "connaître" ici.
Vrai.
Nous ne nous connaissons pas, pour la plupart, mais nous nous devinons. Non ?

J'insiste donc : je n'ai pas connu Paulette.
A vous d'en "tirer" une conclusion. Sourires

Corriger, vous me flattez Truc-machin, une chiquenaude, tout au plus...;-) "Tirer une conclusion" c'est comme une rupture. Rendez-vous à la prochaine escale... cycliste. Nous avons tous (es) des Paulette, Paulo en nous ...Même sous les nuages qui obscurcissent le ciel. Vrai de vrai. :-)

Nous nous apprécions, Miss PoP, sachant que nous ne vivrons qu'une attirance moléculaire, ce qui n'est pas négligeable. Sourires

:-/ Moléculaire...Voyons voir...Mais oui! tout est une question d'équilibre, la menthe pour le côté "fresh". ;-) /quote]

Sourires

Je vous découvre et vous aime.

Qu'est-ce qu'elles sont "plates" ces filles du Sud. Sourires

Modifié il y a 8 ans, le samedi 7 mai 2016 à 16:56

Photo de truc-machin

Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"[quote login="cecil28"][quote login="mislead"]Truc-machin, je vous ai apporté la bicyclette, vous pourrez y déposer Belinda, à califourchon sur le guidon, c'est beau le romantisme. ;-) Ps: Je crois que c'est Paulette. Bon week-end à tous (es.)

Ohhhh...

Seriez-vous Madame Spartac ?

Il ne peut qu'avoir épousé une Dame qui pense comme vous.

Quel cachottier ! Sourires

Photo de sassi55
sassi55 (clôturé) il y a 8 ans

eh ben..................

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767