|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Zoubis et Bizous
à tous mais plus au maitre de maison
ça me parait normal vu que c'est lui qui nous accueille.
Délit de FD caractérisé !
FD "Faire Demi tour" "Faire Date" "Faiblard Douillet" Fortement Décollorée" Précise Pffff!!!
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Tu sais bien que je n'aime pas ce site ... et puis j'évite certains casse-burettes ...
Mais tu sais où me trouver
Tibizou[/quote]
ça !! ça ressemble à un rencart!
bizouille à vous tous![/quote]
mdr!
Rencart sur FB
Bonsoir[/quote]
Rencart FB ...France Belgique
Là ! ça ressemble à un match de foot...
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "potetre"Citation de "isarus67"Citation de "potetre"Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Bonne soirée les loulous
Bonsoir Po
Tu te fais rare...
Tu sais bien que je n'aime pas ce site ... et puis j'évite certains casse-burettes ...
Tibizou
ouai c'est ça ....
je suis là où tu croyais que j'aurais pu être alors que j'étais là où je pensais que irais ....
et j't'y merde !!!
Bisous Pô
tu nous as pas habitué à de telle grossièreté!
Excuse toi Bordel de merde!
|
|
potetre (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Citation de "isarus67"Citation de "potetre"Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Bonne soirée les loulous
Bonsoir Po
Tu te fais rare...
Tibizou
ouai c'est ça ....
je suis là où tu croyais que j'aurais pu être alors que j'étais là où je pensais que irais ....
et j't'y merde !!!
oh!!!
çà manque de smiley ... là je verrai bien celui qui tire la langue !!!
Ticoucou à tous
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Bon week end ce petit coin ...les espaces confinés sont sympas ....
une version un peu bizarre
Oh!!cultons ?
j'ai rien dit c'est qqu'1 qui m'a soufflé !
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Tibizou[/quote]
ouai c'est ça ....
je suis là où tu croyais que j'aurais pu être alors que j'étais là où je pensais que irais ....[/quote]
et j't'y merde !!![/quote]
oh!!![/quote]
çà manque de smiley ... là je verrai bien celui qui tire la langue !!!
Ticoucou à tous[/quote]
Gros bizous à toi .
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Tout le monde regarde le foot ...
zut de zut!
bon et bien
à plus , sans virus
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Citation de "isarus67"Citation de "potetre"Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Bonne soirée les loulous
Bonsoir Po
Tu te fais rare...
Tibizou
ouai c'est ça ....
et j't'y merde !!!
oh!!!
offusqué?!!
bien heureux que tu l'est lu apres diner !!
ca aurait ete estomaquer!!
|
|
potetre (clôturé)
il y a 8 ans
Mais tu sais Air en aucun cas je ne voudrais lui couper l’appétit à notre Spart ... donc je serais plus sage (çà c'est pas gagné)
et pis il mange quand il veut ou qu'il peut ... car il a du boulot pour nourrir le goinfre !!!
|
|
Citation de "potetre"Mais tu sais Air en aucun cas je ne voudrais lui couper l’appétit à notre Spart ... donc je serais plus sage (çà c'est pas gagné)
et pis il mange quand il veut ou qu'il peut ... car il a du boulot pour nourrir le goinfre !!!
Si tu savais..
Il mange comme 6
Bonsoir aux passants égarés...
|
|
potetre (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Mais tu sais Air en aucun cas je ne voudrais lui couper l’appétit à notre Spart ... donc je serais plus sage (çà c'est pas gagné)
Si tu savais..
Il mange comme 6
Egarés ???? vite GPS .... achtag .... GensPerduSmail
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
L'égarement ...certains le seraient ....j'ai des doutes ....smail un village miniature ...
certains en voyage ....
bonne soirée à tous et toutes
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Mais tu sais Air en aucun cas je ne voudrais lui couper l’appétit à notre Spart ... donc je serais plus sage (çà c'est pas gagné)
Si tu savais..
Il mange comme 6
Non , pas égarée perso ...aucun sens de l'orientation mais j'arrive toujours quelque part
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Mais tu sais Air en aucun cas je ne voudrais lui couper l’appétit à notre Spart ... donc je serais plus sage (çà c'est pas gagné)
Si tu savais..
Il mange comme 6
Non , pas égarée perso ...aucun sens de l'orientation mais j'arrive toujours quelque part
Bonsoir cecil
C'est l'évidence même
Mais arrivons-nous aux endroits désirés.
Là est toute la question..
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Mais tu sais Air en aucun cas je ne voudrais lui couper l’appétit à notre Spart ... donc je serais plus sage (çà c'est pas gagné)
Si tu savais..
Il mange comme 6
Bonsoir cecil
C'est l'évidence même
Mais arrivons-nous aux endroits désirés.
Là est toute la question..
Un bonsoir en passant !
Faut pas perdre le sens de l'orientation ....
En tout j'ai double GPS
|