spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "isarus67"Citation de "julienne56"Zoubis et Bizous

à tous mais plus au maitre de maison
ça me parait normal vu que c'est lui qui nous accueille.
;-)

Délit de FD caractérisé !

FD "Faire Demi tour" "Faire Date" "Faiblard Douillet" Fortement Décollorée" Précise Pffff!!!

Photo de julienne56

Tu sais bien que je n'aime pas ce site ... et puis j'évite certains casse-burettes ...

Mais tu sais où me trouver

Tibizou[/quote]

ça !! ça ressemble à un rencart!

bizouille à vous tous![/quote]

mdr!
Rencart sur FB

Bonsoir[/quote]

Rencart FB ...France Belgique

Là ! ça ressemble à un match de foot... :-)

Photo de julienne56

Citation de "potetre"Citation de "isarus67"Citation de "potetre"Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Bonne soirée les loulous

Bonsoir Po
Tu te fais rare...

Tu sais bien que je n'aime pas ce site ... et puis j'évite certains casse-burettes ...

Tibizou

ouai c'est ça ....

je suis là où tu croyais que j'aurais pu être alors que j'étais là où je pensais que irais ....

et j't'y merde !!!

Bisous Pô
tu nous as pas habitué à de telle grossièreté!

Excuse toi Bordel de merde!

<-)

Photo de potetre
potetre (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Citation de "isarus67"Citation de "potetre"Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Bonne soirée les loulous

Bonsoir Po
Tu te fais rare...

Tibizou

ouai c'est ça ....

je suis là où tu croyais que j'aurais pu être alors que j'étais là où je pensais que irais ....

et j't'y merde !!!

oh!!!

çà manque de smiley ... là je verrai bien celui qui tire la langue !!!

Ticoucou à tous

Photo de julienne56

Citation de "cecil28"Bon week end ce petit coin ...les espaces confinés sont sympas ....

une version un peu bizarre :o)

:O)

Oh!!cultons ?
j'ai rien dit c'est qqu'1 qui m'a soufflé !

Photo de julienne56

Tibizou[/quote]

ouai c'est ça ....

je suis là où tu croyais que j'aurais pu être alors que j'étais là où je pensais que irais ....[/quote]

et j't'y merde !!![/quote]

oh!!![/quote]

çà manque de smiley ... là je verrai bien celui qui tire la langue !!!

Ticoucou à tous[/quote]

Gros bizous à toi .

Photo de julienne56

Tout le monde regarde le foot ...
zut de zut!

bon et bien
à plus , sans virus

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Citation de "isarus67"Citation de "potetre"Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Bonne soirée les loulous

Bonsoir Po
Tu te fais rare...

Tibizou

ouai c'est ça ....

et j't'y merde !!!

oh!!!

offusqué?!!
bien heureux que tu l'est lu apres diner !!
ca aurait ete estomaquer!!

Photo de potetre

Mais tu sais Air en aucun cas je ne voudrais lui couper l’appétit à notre Spart ... donc je serais plus sage (çà c'est pas gagné)

et pis il mange quand il veut ou qu'il peut ... car il a du boulot pour nourrir le goinfre !!!

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "potetre"Mais tu sais Air en aucun cas je ne voudrais lui couper l’appétit à notre Spart ... donc je serais plus sage (çà c'est pas gagné)

et pis il mange quand il veut ou qu'il peut ... car il a du boulot pour nourrir le goinfre !!!

Si tu savais..
Il mange comme 6

Bonsoir aux passants égarés...

Photo de potetre

Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Mais tu sais Air en aucun cas je ne voudrais lui couper l’appétit à notre Spart ... donc je serais plus sage (çà c'est pas gagné)

Si tu savais..
Il mange comme 6

Egarés ???? vite GPS .... achtag .... GensPerduSmail

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

L'égarement ...certains le seraient ....j'ai des doutes ....smail un village miniature ...

certains en voyage ....

bonne soirée à tous et toutes :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Mais tu sais Air en aucun cas je ne voudrais lui couper l’appétit à notre Spart ... donc je serais plus sage (çà c'est pas gagné)

Si tu savais..
Il mange comme 6

Non , pas égarée perso ...aucun sens de l'orientation mais j'arrive toujours quelque part :o)

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Mais tu sais Air en aucun cas je ne voudrais lui couper l’appétit à notre Spart ... donc je serais plus sage (çà c'est pas gagné)

Si tu savais..
Il mange comme 6

Non , pas égarée perso ...aucun sens de l'orientation mais j'arrive toujours quelque part :o)

Bonsoir cecil
C'est l'évidence même
Mais arrivons-nous aux endroits désirés.
Là est toute la question..;-)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "potetre"Mais tu sais Air en aucun cas je ne voudrais lui couper l’appétit à notre Spart ... donc je serais plus sage (çà c'est pas gagné)

Si tu savais..
Il mange comme 6

Bonsoir cecil
C'est l'évidence même
Mais arrivons-nous aux endroits désirés.
Là est toute la question..;-)

Un bonsoir en passant !
Faut pas perdre le sens de l'orientation ....
En tout j'ai double GPS

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767