spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de arsinoe
arsinoe (clôturé) il y a 8 ans

et crève dans ta zénitude pendant que le monde est en transformation.

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "arsinoe"Citation de "spartac2"Citation de "tisonire"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "redbulence"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "redbulence"Citation de "spartac2"Citation de "freebird57"Salut à vous

Bonjour free
T'as l'air bien sage sur ton grillage...

Il est serein ! <-$1

Salut sparty !

Serein comme un serin ..mdr

Bonjour red

La sérénité ...on serine souvent trop de chose ...mais la sérénité ça fait du bien les moments où l'on y accède ...
Bonne nuit à tous :o)

Serine, Seeeeerine... ne vois-tu rien venir ??? <-$1

Si si ....pleins de choses :-)

Quoi par exemple ?
Moi,j'ai beau scruter l'horizon...:-)

Ah ...il faut des lunettes peut-être ....

:-$

Merci,c'est sympa!
C'est juste ce qu'il fallait pour me remonter le moral :-(

Tu devrais commencer à me connaître spartac ...rien à chercher et rien à comprendre ....:o)

mea culpa ...le clip était pas terrible mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ....surtout qu'en plus après avoir posté mon ordi bugg..tout ça pour ça :-( rire
je recommencerai plus ...peut être ...

T’inquiète,il me reste encore un peu d'humour.
Mais juste un chouia ....;-)

tsss.....il faut survoler , prendre de la hauteur et on voit tout en tout petit ...petit :o)
les choses qui nous semblent pénible nous paraissent alors dérisoires ....
ou encore si elles nous semblent lourdes ....on les emmène au fond de l'eau et elles nous semblent bien plus légères ....c'est selon ...une philosophie personnelle mais qui fonctionne dans mon cas ....
bonne journée spartac :o)

Bonjour cecil :-)

C'est ce qu'on appelle la zen attitude
J'aimerais l'avoir..
Mais c'est pas gagné.:-(

Ici , je trouve que c'est plus facile ....dans la réalité c'est plus compliquée ...Après , je suis rarement en semaine donc je ne suis pas tout ce qui se passe....
Je suis souvent en décalage ....rire
De plus chacun à son propre regard sur ce forum et ses attentes toutes personnelles ....chacun réagit en fonction de l'importance qu'il accorde à ce qui se dit et comment c'est dit ....à ça se rajoute les personnalités et les caractères de chacun et donc des perceptions plus ou moins rigides ou compréhensives ...les degrés dans l'humour ressenti comme drôle par certains et totalement déplacé pour d'autres ....là aussi en fonction des affinités , sympathies ou antipathies envers les divers profils , de nos valeurs .... et puis se rajoute encore les états éventuellement pathologiques de certains , et les comportements qui vont avec ...là encore on réagit tous différemment ,.........on ne peut pas plaire à tout le monde et tout le monde ne nous plaît pas ....ce qui différencie de la réalité c'est qu'on a pas les gens en face et donc on ne capte pas toujours le ressenti que l'on inspire ....et celui que nous avons de l'autre peut s'avérer trompeur.......

un vrai casse-tête :-/ alors oui la zen attitude est indispensable , en tout cas pour moi .....:o)

Restons cool.

Voila une bonne résolution!

Pour être cool et zen Spartac ne sois responsable de rien ni de personne, fais comme Cécile ou Airderien; moins tu te décideras responsable plus tu seras zen; tu es en bonne voie, va.

Merci de m'encourager

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "arsinoe"et crève dans ta zénitude pendant que le monde est en transformation.

Et merci de m'agresser.
Tu dois en tirer beaucoup de gloire .

Photo de arsinoe

Etre responsable de rien, se décider responsable de rien c'est le pied hein Spartac ? ah jouir du bon temps qui passe, tranquille, ça te fait bander hein Spartac ? les hommes sont tous devenus des couards. Il reste certaines femmes, on voit ça en Grande Bretagne.

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 8 ans

....

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "arsinoe"Etre responsable de rien, se décider responsable de rien c'est le pied hein Spartac ? ah jouir du bon temps qui passe, tranquille, ça te fait bander hein Spartac ? les hommes sont tous devenus des couards. Il reste certaines femmes, on voit ça en Grande Bretagne.

Ne sont courageux et responsables que ceux qui n'affichent pas leurs tofs et changent de pseudos comme de chemises.
Je ne suis pas de ceux-là et c'est le drame de ma vie.

Photo de arsinoe

Crois moi, suis mes conseils Spartac, ne sois responsable de rien, et tu verras combien la vie est belle mon démissionnaire. C'est ça les hommes de ce jour, ça démissionne et ça laisse quelque rares femmes tenir le gouvernail. mais en retour qu'est ce qu'ils sont zen les mecs !!!!

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "arsinoe"Citation de "babouchka50"Je vous reveille une derniere fois pendant un moment, je pars en vacances demain a la fraiche.

Debout la dedans!

hi con, hi con, hi con. elle va ruminer son avoine ailleurs qu'ici, ouf!

Quand je disait que j'attirais les cons!!!
Surtout celui-la!
Il se prend pour une femme!
Bobo la tete.

Belles vacances a ceux qui partent!

Photo de babouchka50

cha mirdouille encore! je relance!

Photo de babouchka50

Citation de "spartac2"Citation de "arsinoe"et crève dans ta zénitude pendant que le monde est en transformation.

Et merci de m'agresser.
Tu dois en tirer beaucoup de gloire .

Ce n'est pas de l'agression pour lui!
C'est normal!
Sa facon d'exprimer ses sentiments pour toi!
Hihi!!
Tu comprends pourquoi je ne venais plus sur le bon coin , un post sympa.
Ces fous me suivent a la trace.

Belles vacances a tous en esperant qu'ils se seront auto-detruit a mon retour.

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Hohohohooooooo Spart !!

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Hohohohooooooo Spart !!

On m’appelle ?

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Ils sont versatiles ces journalistes!
Ils portent aux nues un joueur puis ils le descendent comme une flèche.

Photo de lina59
lina59 il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Ils sont versatiles ces journalistes!

Ca, c'est du pur Français!

Bonjour le monde

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "lina59"Citation de "spartac2"Ils sont versatiles ces journalistes!

Ca, c'est du pur Français!

Bonjour le monde

Apparemment le monde est en vacances.

Bonjour lina

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767