spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "iseult"Citation de "babouchka50"mirde

Cul, mirde, pis quoi encore ?
'soir les filles !

Yeah, te revoilà, cooool ! :-D

Bon alors les filles, ce soir on s'fait une soirée quoi ? Piscine siouplait, j'étouffe sous mes épines ! Ou mieux, un car-chameau ça va nous rafraîchir tout autant et R2D2 aura une monture toute propre pour venir nous voir. <-$3

pour la kabylie ,il est plus approprie de parler d'ane et pas de chameux!!
ils fait office de camion et pas de car,,,on lui doit beaucoup pour ttes ces maisons construites haut perchee sur les montagnes ,du coup on l'utilise plus comme monture!!

Ahhhh, mon cher petit diffuseur de savoir, je suis contente de te revoir ! Tiens pour la peine un gros kiss qui te marquera à jamais ! (nan, je prends pas en charge les frais de chirurgie réparatrice, et pis quoi encore ? pff, jamais contents ces bonhommes !). >-)1

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "isarus67"Il fut un temps où le propriétaire des lieux offrait le café le matin .................

Et toi les viennoiseries......
tout ce perd dans ce monde de sauvages!

Photo de julienne56

Bonsoir à tous et toutes

Photo de julienne56

Citation de "babouchka50"Citation de "isarus67"Il fut un temps où le propriétaire des lieux offrait le café le matin .................

Il a deserte!
Est-il sur un chameau a la recherche de l'Atlantide?

J'imagine........!

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sim-camille"Citation de "babouchka50"Citation de "ttrickster"Le bon coin :

Paris-Tokyo en classe " Affaires " !

La c'est plutot 4ieme classe vu la lenteur du service!

T'y as super bien contribué à la lenteur du service, t'as fait fuir tout le monde, y compris Spartac... ;-)5

Il veut quoi le loqueteux ?

Photo de julienne56

Ah ! des rescapés mais le maitre de bord est absent.

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "iseult"Citation de "babouchka50"mirde

Cul, mirde, pis quoi encore ?
'soir les filles !

Yeah, te revoilà, cooool ! :-D

Bon alors les filles, ce soir on s'fait une soirée quoi ? Piscine siouplait, j'étouffe sous mes épines ! Ou mieux, un car-chameau ça va nous rafraîchir tout autant et R2D2 aura une monture toute propre pour venir nous voir. <-$3

pour la kabylie ,il est plus approprie de parler d'ane et pas de chameux!!
ils fait office de camion et pas de car,,,on lui doit beaucoup pour ttes ces maisons construites haut perchee sur les montagnes ,du coup on l'utilise plus comme monture!!

Ahhhh, mon cher petit diffuseur de savoir, je suis contente de te revoir ! Tiens pour la peine un gros kiss qui te marquera à jamais ! (nan, je prends pas en charge les frais de chirurgie réparatrice, et pis quoi encore ? pff, jamais contents ces bonhommes !). >-)1

n'y est crainte ,je ne vais pas me plaindre cette fois ci,j'ai ma tondeuse avec moi ,
j'apprecierais ton gros kiss a ca juste valeur,meme si apres tu devrais passer chez le coiffeur!!

Photo de airderien1

Citation de "julienne56"Ah ! des rescapés mais le maitre de bord est absent.

bonsoir julienne!!
on ne serait pas contre qu'une maitraisse reprenne le relais!!

Photo de julienne56

ça fonctionne tjs aussi bien ...
il faut écrire pour lire ...rire!

Photo de airderien1

................................

Photo de julienne56

Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Ah ! des rescapés mais le maitre de bord est absent.

bonsoir julienne!!

Oui mais il faut qq'1 de présent chaque jour c'est pas mon cas de plus j'ai perdu mon martinet et mon fouet

Photo de julienne56

Citation de "airderien1"................................

bonsoir à toi, excuse moi Air

Photo de airderien1

Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Ah ! des rescapés mais le maitre de bord est absent.

bonsoir julienne!!

Oui mais il faut qq'1 de présent chaque jour c'est pas mon cas de plus j'ai perdu mon martinet et mon fouet

quel sens du devoir!!
tu devrais te prensenter pour les presidentielles
c'est pas defficile ,regarde bush et hollande!!

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 25 août 2016 à 20:24

Photo de airderien1

Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"................................

bonsoir à toi, excuse moi Air

s'excuser pour un petit bonsoir!!
regarde comment je met les pieds dans le plat sans aucune preliminaire!!

Photo de julienne56

Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Ah ! des rescapés mais le maitre de bord est absent.

bonsoir julienne!!

quel sens du devoir!!
tu devrais te prensenter pour les presidentielles
c'est pas defficile ,regarde bush et hollande!!

Oh la ! laissons ces personnages loin d'ici ....lieu simple et convivial.
Ceci dit nous avons vu pire ici et ailleurs

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767