|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "iseult"Citation de "babouchka50"mirde
Cul, mirde, pis quoi encore ?
'soir les filles !
Yeah, te revoilà, cooool !
Bon alors les filles, ce soir on s'fait une soirée quoi ? Piscine siouplait, j'étouffe sous mes épines ! Ou mieux, un car-chameau ça va nous rafraîchir tout autant et R2D2 aura une monture toute propre pour venir nous voir.
pour la kabylie ,il est plus approprie de parler d'ane et pas de chameux!!
ils fait office de camion et pas de car,,,on lui doit beaucoup pour ttes ces maisons construites haut perchee sur les montagnes ,du coup on l'utilise plus comme monture!!
Ahhhh, mon cher petit diffuseur de savoir, je suis contente de te revoir ! Tiens pour la peine un gros kiss qui te marquera à jamais ! (nan, je prends pas en charge les frais de chirurgie réparatrice, et pis quoi encore ? pff, jamais contents ces bonhommes !).
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Il fut un temps où le propriétaire des lieux offrait le café le matin .................
Et toi les viennoiseries......
tout ce perd dans ce monde de sauvages!
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir à tous et toutes
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "babouchka50"Citation de "isarus67"Il fut un temps où le propriétaire des lieux offrait le café le matin .................
Il a deserte!
Est-il sur un chameau a la recherche de l'Atlantide?
J'imagine........!
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sim-camille"Citation de "babouchka50"Citation de "ttrickster"Le bon coin :
Il veut quoi le loqueteux ?
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Ah ! des rescapés mais le maitre de bord est absent.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "iseult"Citation de "babouchka50"mirde
Cul, mirde, pis quoi encore ?
'soir les filles !
Yeah, te revoilà, cooool !
Bon alors les filles, ce soir on s'fait une soirée quoi ? Piscine siouplait, j'étouffe sous mes épines ! Ou mieux, un car-chameau ça va nous rafraîchir tout autant et R2D2 aura une monture toute propre pour venir nous voir.
pour la kabylie ,il est plus approprie de parler d'ane et pas de chameux!!
ils fait office de camion et pas de car,,,on lui doit beaucoup pour ttes ces maisons construites haut perchee sur les montagnes ,du coup on l'utilise plus comme monture!!
Ahhhh, mon cher petit diffuseur de savoir, je suis contente de te revoir ! Tiens pour la peine un gros kiss qui te marquera à jamais ! (nan, je prends pas en charge les frais de chirurgie réparatrice, et pis quoi encore ? pff, jamais contents ces bonhommes !).
n'y est crainte ,je ne vais pas me plaindre cette fois ci,j'ai ma tondeuse avec moi ,
j'apprecierais ton gros kiss a ca juste valeur,meme si apres tu devrais passer chez le coiffeur!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Ah ! des rescapés mais le maitre de bord est absent.
bonsoir julienne!!
on ne serait pas contre qu'une maitraisse reprenne le relais!!
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
ça fonctionne tjs aussi bien ...
il faut écrire pour lire ...rire!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
................................
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Ah ! des rescapés mais le maitre de bord est absent.
bonsoir julienne!!
Oui mais il faut qq'1 de présent chaque jour c'est pas mon cas de plus j'ai perdu mon martinet et mon fouet
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"................................
bonsoir à toi, excuse moi Air
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Ah ! des rescapés mais le maitre de bord est absent.
bonsoir julienne!!
Oui mais il faut qq'1 de présent chaque jour c'est pas mon cas de plus j'ai perdu mon martinet et mon fouet
quel sens du devoir!!
tu devrais te prensenter pour les presidentielles
c'est pas defficile ,regarde bush et hollande!!
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 25 août 2016 à 20:24
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"................................
bonsoir à toi, excuse moi Air
s'excuser pour un petit bonsoir!!
regarde comment je met les pieds dans le plat sans aucune preliminaire!!
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Citation de "airderien1"Citation de "julienne56"Ah ! des rescapés mais le maitre de bord est absent.
bonsoir julienne!!
quel sens du devoir!!
tu devrais te prensenter pour les presidentielles
c'est pas defficile ,regarde bush et hollande!!
Oh la ! laissons ces personnages loin d'ici ....lieu simple et convivial.
Ceci dit nous avons vu pire ici et ailleurs
|