spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Meme pas vrai!!

Photo de avatar2

.....

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "julienne56"Pouvez vous me donner une couleur entre 0 et 9 ?

Jaune d'9

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "avatar2".....

.... toi-meme :-p

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "avatar2"Citation de "julienne56"Citation de "avatar2"Quoi ??? (façon Coluche)

Spart et ADR vont poster des photos à poils ???

Eh oh les filles vous n'oubliez pas de me prévenir quand elles seront sur la toile ... hein je compte sur vous, pour me faire un compte-rendu ... grobizou !

Ce n'est pas parce que je ne viens plus souvent ici que je ne m’intéresse pas aux copains

kniakniak !!!!

Il faudra payer pour voir!
C'est moi qui tient la caisse ....

Un prix d'amie ...alors ... grand sourire avé toutes les dents !

Faut voir
pour l'instant c'est mal parti
ils sont tous les 2 absents

Photo de julienne56

Citation de "avatar2"Citation de "julienne56"Pouvez vous me donner une couleur entre 0 et 9 ?

Un, deux, trois soleil !!! Isa il a bougé .... je l'ai vu !!!

Perdu c'est pas la bonne reponse

Photo de julienne56

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "julienne56"Pouvez vous me donner une couleur entre 0 et 9 ?

Jaune d'9

et non la réponse était.....

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "julienne56"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "julienne56"Pouvez vous me donner une couleur entre 0 et 9 ?

Jaune d'9

Cyclamen..6

Photo de julienne56

La réponse!!!!

Photo de julienne56

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "julienne56"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "julienne56"Pouvez vous me donner une couleur entre 0 et 9 ?

Jaune d'9

Cyclamen..6

Tu peux faire mieux
j'en suis certaine

mais c'est pas mal

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "julienne56"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "julienne56"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "julienne56"Pouvez vous me donner une couleur entre 0 et 9 ?

Jaune d'9

Cyclamen..6

Tu peux faire mieux
j'en suis certaine

mais c'est pas mal

Merci

Je trouve pas..........langue de....chat..lol
Non,attends: 0range....le 0

Photo de julienne56

Citation de "jaune-d-oeuf"Meme pas vrai!!

Que tu dis!

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767