|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "cecil28"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "cecil28"Alors Pérou ou limousin ...je garde Pérou
Le sud voyait se lever le soleil....quant à l'est il était bien embêté....
...de voir l'ouest fuir vers le nord....
Le monde allait vraiment très mal ....remettre les choses à leur place ...impossible ..alors ...
..que las-bas....sur une ile inconnue de tous....de curieuses creatures....
Une île située au centre du monde ...le nombril de ce monde en déroute ...les créatures qu'elle abritait étaient à même de trouver la solution ...les quatre points cardinaux décidèrent ....
( la suite au prochain passage ..ou à l'envie de voyageurs sur cette allée ...une bonne nuit jdo et merci de m'avoir suivi sur ce chemin ...
|
|
|
|
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "avatar2"Citation de "airderien1"Citation de "avatar2"Citation de "spartac2"Que des bavards!!!
Ouf il n'a pas dit bavard E !!!
je ne crois pas qu'il veuille remettre en question la base de la grammaire francaise ,qui veut que le masculin l'emporte sur le feminin
Mais dis donc toi Grrrrrrrrrrrrr !!!
Moi qui avait encore quelques illusions naïves .... tu casses mon rêve de féministe affranchie !
Fais-en un autre..
Un autre rêve ???
Mais je couche avec Aloïs .... et le matin je ne me rappelle plus de rien ... snifff
Et quand bien même ... si je rêvais tout ce dont j'ai envie faudrait que je dorme au moins ... pffff au moins ....
|
|
Citation de "spartac2"..
Ah bin çà c'est du propre !!!!
Trois petits tours et puis s'en vont ... disait la comptine
et toi c'est juste 2 petits points et tu t'envoles
|
|
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "cecil28"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "cecil28"Alors Pérou ou limousin ...je garde Pérou
Le sud voyait se lever le soleil....quant à l'est il était bien embêté....
...de voir l'ouest fuir vers le nord....
Le monde allait vraiment très mal ....remettre les choses à leur place ...impossible ..alors ...
..que las-bas....sur une ile inconnue de tous....de curieuses creatures....
Une île située au centre du monde ...le nombril de ce monde en déroute ...les créatures qu'elle abritait étaient à même de trouver la solution ...les quatre points cardinaux décidèrent ....
( la suite au prochain passage ..ou à l'envie de voyageurs sur cette allée ...une bonne nuit jdo et merci de m'avoir suivi sur ce chemin ...
Merci
....d'aller chacun de leur coté....ne rien faire....d'eviter de melanger ces dociles creatures....
|
|
Citation de "avatar2"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "avatar2"Citation de "airderien1"Citation de "avatar2"Citation de "spartac2"Que des bavards!!!
Ouf il n'a pas dit bavard E !!!
je ne crois pas qu'il veuille remettre en question la base de la grammaire francaise ,qui veut que le masculin l'emporte sur le feminin
Mais dis donc toi Grrrrrrrrrrrrr !!!
Moi qui avait encore quelques illusions naïves .... tu casses mon rêve de féministe affranchie !
Fais-en un autre..
Un autre rêve ???
Mais je couche avec Aloïs .... et le matin je ne me rappelle plus de rien ... snifff
Et quand bien même ... si je rêvais tout ce dont j'ai envie faudrait que je dorme au moins ... pffff au moins ....
Mais qui c'est,ce alois!!??
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Bien , bien ..nous disions donc qui y a t'il donc eu ?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"..
Et bonjour ??
Salutation Mister spartac
|
|
|
|
|
|
Misere....que les points cardinaux veulent a tout pris eviter......a ce peuple de l'ile....
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Misere....que les points cardinaux veulent a tout pris eviter......a ce peuple de l'ile....
Je ne sais plus je suis un peu perdue ....
|