spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de avatar2

Citation de "spartac2"Toujours obligé de mettre des petits points pour rentrer chez soi!! :-(

On a toujours besoin de petits "points" chez soi !!!

Photo de avatar2

Vidéo à ne pas écouter jusqu'à la fin ... sinon on a des envies de meurtre ou de bouffer le pipiou

(Comme quoi les pubs qui nous ont fait marrer il y a ... longtemps ... n'ont plus le même impact)

Photo de avatar2

Je tourne la page

Bon dimanche

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 9 octobre 2016 à 14:34

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Toujours obligé de mettre des petits points pour rentrer chez soi!! :-(

heureusement que ça n'est pas des petits trous
sinon il y aurait des courants d'air.

zoubis m'sieur Spartac

Photo de julienne56

Citation de "babouchka50"Citation de "julienne56"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "julienne56"Il parait que la masturbation rend sourd....

Allllloooooooo.. (t)

on s'en fout il y a des sonotones

Des quoi?????????????????????????Tu peux reecrire SVP!

J'ai lu quelque chose sur la masturbation!!
Ca devient chaud ici!
Encore Karotte qui s'excite!

Les karottes c'est bon pour le teint

et elles te répondent qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien .....
bisous ma copine!

Photo de avatar2

.............

C'est l'automne et le retour de la froidure qui vous font devenir plus enclin à chercher la couette ...

zavez vu comme je cause bien ... poussez vous les filles ... je vais pêcher le plus intello du site !!!!

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 9 octobre 2016 à 18:30

Photo de julienne56

Parait que Mozzarella ?
pourtant Mozart est mort

Photo de julienne56

Citation de "avatar2".............

C'est l'automne et le retour de la froidure qui vous font devenir plus enclin à chercher la couette ...

zavez vu comme je cause bien ... poussez vous les filles ... je vais pêcher le plus intello du site !!!!

Pfff! avec tes couettes tu ressembles à Sheila !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Salut Spart messages façon morses ...fantômos ...mortos !

Photo de avatar2

Citation de "julienne56"Citation de "avatar2".............

et pis chuis gaulé comme elle ... au temps des couettes

Quand nous chanterons le temps des couettes,
Et gai rossignol, et merle moqueur
Seront tous en fête !
Les belles auront la folie en tête
Et les amoureux du soleil au coeur !
Quand nous chanterons le temps des cerises
Sifflera bien mieux le merle moqueur !

lol de lol !!!

Photo de julienne56

Alors!!!

Photo de avatar2

...

Photo de julienne56

Citation de "avatar2"Citation de "julienne56"Citation de "avatar2".............

et pis chuis gaulé comme elle ... au temps des couettes

Quand nous chanterons le temps des couettes,
Et gai rossignol, et merle moqueur
Seront tous en fête !
Les belles auront la folie en tête
Et les amoureux du soleil au coeur !
Quand nous chanterons le temps des cerises
Sifflera bien mieux le merle moqueur !

lol de lol !!!

bizous bel enfant

Photo de avatar2

.................. çà me fait iche de faire tout ce cirque pour voir les inter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de julienne56

Citation de "avatar2"...

tu n'as pas honte de dire des choses comme ça
heureusement que personne n'a de traducteur

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767