Citation de irreel
l'éléphant ca doit etre moi 98 kg a la pesee ce matin
et la photo juste apres le repas cette apres midi donc facilement 100 kg
avec tte cette charge plus possible d'etre l'airderien
Pfffffffffffff comme ecrirait Izarus!
Depuis le temps que je te disais de te lever! C'est malin ! maintenant footing tous les matins pendant 1 heure.
Regime carottes rapees (nan! pas Karotte, on la garde entiere) et sauna! Dans 1 mois, tu rentres a nouveau dans ton fauteuil.
Bisous et heureuse de te revoir.
Très belle chanson julienne , et une autre que je trouve aussi très belle ..
Bonjour Cecile, je viens de lire un topic interressant mais polemique.
Je suis 100% d'accord avec toi, mais pour exprimer mon pinion, je suis plus clash, donc, je n'interviens plus.
Tu es tolerante, ouverte et diplomate.
Top quoi!
Veux-tu m'epouser? ( dis non !!!!)
Bisous Cecile et bonjour aux futurs passants qui passeront.
Citation de babouchka50
Pfffffffffffff comme ecrirait Izarus!
Depuis le temps que je te disais de te lever! C'est malin ! maintenant footing tous les matins pendant 1 heure.
Regime carottes rapees (nan! pas Karotte, on la garde entiere) et sauna! Dans 1 mois, tu rentres a nouveau dans ton fauteuil.
Bisous et heureuse de te revoir.
M'offrir karote sur un plateau et me la retiree juste apres c vraiment pas gentille
du coup je suis moin heureux de te revoir ,sauf si ,sauf si bien sur le bisou est sur la bouche
Modifié il y a 6 ans, le samedi 5 mai 2018 à 16:42
Citation de babouchka50
Bonjour Cecile, je viens de lire un topic interressant mais polemique.
Je suis 100% d'accord avec toi, mais pour exprimer mon pinion, je suis plus clash, donc, je n'interviens plus.
Tu es tolerante, ouverte et diplomate.
Top quoi!
Veux-tu m'epouser? ( dis non !!!!)
Bisous Cecile et bonjour aux futurs passants qui passeront.
Eclat de rire !
Oui !!
Sinon , j'ai un peu de mal parfois à essayer de comprendre l'incompréhensible ...mais déformation professionnelle et ma nature conjugué font que j'essaie quand même de trouver du sens ou il n'y en a pas ...espèce de guerrière !! bisous babou
Une belle journée ici
PS: tu crois qu'on peut demander à julienne et irréel ( franchement tu aurais pu trouver un autre pseudo air ) d'être nos témoins ! rire
Sinon , j'ai un peu de mal parfois à essayer de comprendre l'incompréhensible ...mais déformation professionnelle et ma nature conjugué font que j'essaie quand même de trouver du sens ou il n'y en a pas ...espèce de guerrière !! bisous babou
Une belle journée ici
PS: tu crois qu'on peut demander à julienne et irréel ( franchement tu aurais pu trouver un autre pseudo air ) d'être nos témoins ! rire
t'as raison cecil c'est moche comme un pou,je ne trouve pas comment changer a moin de m'inscrire sous un notre pesudo ,j'ai pris des alias, mais la aussi, je ne trouve pas comment les utiliser ,du coup je me demande a quoi ils peuvent servir ces alias !!
je ne serais pas temoin ,,,egoiste comme je suis je vous preferes celibataires
bonsoir a ttes les belles du bon coin
Modifié il y a 6 ans, le samedi 5 mai 2018 à 16:48
Citation de irreel
t'as raison cecil c'est moche comme un pou,je ne trouve pas comment changer a moin de m'inscrire sous un notre pesudo ,j'ai pris des alias, mais la aussi, je ne trouve pas comment les utiliser ,du coup je me demande a quoi ils peuvent servir ces alias !!
je ne serais pas temoin ,,,egoiste comme je suis je vous preferes celibataires
bonsoir a ttes les belles du bon coin
Bonjour air ( je garde celui que je connais ) et les zigotos(euses) !
De toute façon elle ne veut pas ! rire
Bon , pour le pseudo c'est comme ça mais il va falloir que je me fasse expliquer ces trucs concernant les allias ...