|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "dab"Citation de "colombine54"Citation de "dab"Citation de "colombine54"Citation de "dab"j ai tué 2 canards la semaine dernière peut etre sans le faire exprès l un d'eux était olivia... je risque quelque chose? Ne t'inquiete pas, tu seras acquitte! mais tu ne comprends pas je ne l'ai pas quitté je l'ai mangé... un peu gras en plus... Marrant, j'aurais plutot pense un peu dur comme la carne! maigrelette je l'ai farçi avant de la bouffer ca aggrave mon cas?? Ca depend avec quoi tu l'as farci! des pruneaux????? Des pruneaux sans les noyaux. Du moins,je l'espère. On saura si elle revient!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2" Non,non..Y a rien à vendre ni à acheter. Juste papoter.. Tu oublies la rubrique "vide-rancœur" et "prise de tête". Bonjour Spartac. C'est vrai que ce sont des créneaux porteurs mais plein d'autres sont déjà sur la place. Ha oui, ou ca? Pourquoi? T'en as pas assez de te fritter ?
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "dab"Citation de "colombine54"Citation de "dab"Citation de "colombine54"Citation de "dab"j ai tué 2 canards la semaine dernière peut etre sans le faire exprès l un d'eux était olivia... je risque quelque chose? Ne t'inquiete pas, tu seras acquitte! mais tu ne comprends pas je ne l'ai pas quitté je l'ai mangé... un peu gras en plus... Marrant, j'aurais plutot pense un peu dur comme la carne! maigrelette je l'ai farçi avant de la bouffer ca aggrave mon cas?? Ca depend avec quoi tu l'as farci! des pruneaux????? Des pruneaux sans les noyaux. Du moins,je l'espère. On saura si elle revient! je l'ai bourré de vide haché mais bon... elle était déjà bourrée
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2" Non,non..Y a rien à vendre ni à acheter. Juste papoter.. Tu oublies la rubrique "vide-rancœur" et "prise de tête". Bonjour Spartac. C'est vrai que ce sont des créneaux porteurs mais plein d'autres sont déjà sur la place. Ha oui, ou ca? Pourquoi? T'en as pas assez de te fritter ? Avec les cons? jamais! En plus les frites c'est calorique, je dois me depenser!
|
|
|
|
Citation de "dab"Citation de "iseult"Citation de "dab"coin coin... salut spart Couine, couine .... Attention, ne pas se tromper de première lettre ! dit la cochonne Ah, non, là, je ne te permets pas !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|