|
L'a intérêt, sinon je lui casse la goule à la récré...!mdr
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "barjotte15"L'a intérêt, sinon je lui casse la goule à la récré...!mdr il va être content :)
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "smileloligag"Bonsoir à tous ! bonsoir smileloliga! smile suffirait peut être ? bienvenu (e) :)
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "barjotte15"L'a intérêt, sinon je lui casse la goule à la récré...!mdr il va être content :) Ah, en plus il aime être battu....:)
|
|
Citation de "smileloligag"Bonsoir à tous ! Bonsoir tout seul!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "barjotte15"Citation de "cecil28"Citation de "barjotte15"L'a intérêt, sinon je lui casse la goule à la récré...!mdr il va être content :) Ah, en plus il aime être battu....:) mdr!! je ne sais pas ... lui seul peut répondre :)
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "smileloligag"Bonsoir à tous ! bonsoir smileloliga! smile suffirait peut être ? bienvenu (e) :) Parfois le démesuré n'est pas inutile .
|
|
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "barjotte15"Citation de "cecil28"Citation de "barjotte15"L'a intérêt, sinon je lui casse la goule à la récré...!mdr il va être content :) Ah, en plus il aime être battu....:) mdr!! je ne sais pas ... lui seul peut répondre :) Alors attendons...mdr!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "smileloligag"Citation de "cecil28"Citation de "smileloligag"Bonsoir à tous ! bonsoir smileloliga! smile suffirait peut être ? bienvenu (e) :) Parfois le démesuré n'est pas inutile . oui , parfois ! la démesure peut être la bonne mesure ...
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
SPARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Ya des nouvelles! Je les balance a la flotte ou je leur cause gentil? Ok, je vais les tester!!!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "barjotte15"Citation de "cecil28"Citation de "barjotte15"Un bonsoir par ici... Bonsoir barjotte :) Bonsoir Cécil Je suis nouvelle et je teste un peu le forum! En attendant, permis de delire et assurancetourisques! Une vieille comme nous qui pilote une moto c'est suspect!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "smileloligag"Et bonne soirée à tous! Crache ta souris vilain matou!!! Tu me rapelles une carotte!
|
|
|