|
Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "denteliere"elle aime le curé;) Ciel, tout se sait ici! On a aucune vie prive! Vi !! Tu es une religieuse et non une crêpe !! J'ai un poulet à faire cuire, j ai des fauves qui aiment curer Biz biz ma Babou Belle journée aux braves gens Au chocolat? miam. J'ai eu ton message hier soir, ca remarche. Bisous Marianne et bon dimanche avec les "petits" À vous aussi !! Remets ta fleur ... Biz et belle journée belle dame ! ( clin d'œil )
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "denteliere"elle aime le curé;) Ciel, tout se sait ici! On a aucune vie prive! Vi !! Tu es une religieuse et non une crêpe !! J'ai un poulet à faire cuire, j ai des fauves qui aiment curer Biz biz ma Babou Belle journée aux braves gens Au chocolat? miam. J'ai eu ton message hier soir, ca remarche. Bisous Marianne et bon dimanche avec les "petits" À vous aussi !! Remets ta fleur ... Biz et belle journée belle dame ! ( clin d'œil ) J'en ai remis une autre, celle que je prefere avec l'orchidee. A plus tard.
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "denteliere"elle aime le curé;) Ciel, tout se sait ici! On a aucune vie prive! Vi !! Tu es une religieuse et non une crêpe !! J'ai un poulet à faire cuire, j ai des fauves qui aiment curer Biz biz ma Babou Belle journée aux braves gens Au chocolat? miam. J'ai eu ton message hier soir, ca remarche. Bisous Marianne et bon dimanche avec les "petits" À vous aussi !! Remets ta fleur ... Biz et belle journée belle dame ! ( clin d'œil ) J'en ai remis une autre, celle que je prefere avec l'orchidee. A plus tard. Génial !!! Hop !! Je trace aussi ! Hihi
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "denteliere"t avais pas du travail toi? au lieu de draguer le moindre cheveux qui passe Jalouse! Mdr, c'est exactement ce que je me suis dit ! Du type le plus détesté tu vas devenir le plus courtisé, vas tu savoir gérer, ça ? B'jour Larchange, les gremlins...
|
|
Citation de "colombine54"Bonjour a toutes et tous. Je remonte le post pour justifier mon salaire sinon le taulier va me licencier. Allons! tu sais très bien que je te pardonne toujours tout. Bonjour les gens!
|
|
Bonsoir à tous!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour a toutes et tous. Je remonte le post pour justifier mon salaire sinon le taulier va me licencier. Allons! tu sais très bien que je te pardonne toujours tout. Bonjour les gens! Oui et j'en profite hehe! Bisous mon Sparty.
|
|
Citation de "spartac2" Bonsoir à tous! Salut Spart... Quelques minutes à perdre ou ... à gagner avec nous ??
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "spartac2" Bonsoir à tous! Salut Spart... Quelques minutes à perdre ou ... à gagner avec nous ?? Un temps passé agréablement n'est jamais perdu..
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
bonsoir les Affreux, je file nourrir mes affames. bisous.
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir "le bon coin"
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonsoir misslead et tous !
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir cécil.
|
|
Citation de "mislead"Bonsoir "le bon coin" ] Bonsoir gens et gentes.
Modifié il y a 8 ans, le lundi 1 février 2016 à 18:41
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir...Bonsoir spart.
|