|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Un passage rapide, je suis en goguette! mdr! Bonsoir les gens mon ti hérisson. Bonsoir mislead Tu fais la tournée des grands ducs? C'est un peu ça, en plus intime... Wow, wow, c'est quoi ce plan là ? Interdiction d'sortir ! (m'en fout j'ai avalé la clef d'la porte, glrglllrg ! (ça coince un peu au niveau d'la gorge) T'vas pas commencer ton ciné!! hein? Maieuuuuuu, laisse moi au moins le droit de râler, j'sais bien qu'tu vas en faire qu'à ta ptite tête si adorable, ma biiiiche (façon De Funes). Pinaise keski faut pas faire pour contenter ces dames, pfiou, sérieux, dur d'être un ti nérisson j'vous l'dis moi ! T'a la version Bruce Willis?(lui ou rien) ....Ou pas? Nan mais tu m'as bien regardé ??? J'aime que tu ais foi en moi m'enfin un peu de réalisme la Miss, mdr !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonne soirée la (délicieuse) Miss ! (ça c'est pour que tu ais des remords si tu fautes, hihi !) A la revoyure le post des grem' !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour a toutes et tous. Je remonte le post pour justifier mon salaire sinon le taulier va me licencier.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Bonjour a toutes et tous. Je remonte le post pour justifier mon salaire sinon le taulier va me licencier. t'as vu l'heure colombine ! franchement tu traînes ! bonjour quand même ! je connais la sortie
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "denteliere"feignasse Ne reprends pas mes mots, ils sont brevetés.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "denteliere"feignasse Voui!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "denteliere"feignasse ici , C'est le bon coin dentelière :) cool et sympas :)
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Bonjour a toutes et tous. Je remonte le post pour justifier mon salaire sinon le taulier va me licencier. t'as vu l'heure colombine ! franchement tu traînes ! bonjour quand même ! je connais la sortie Ben quoi? c'est dimanche! Jour de la grasse mat et de la confession chez monsieur le cure!
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Bonjour a toutes et tous.
Je remonte le post pour justifier mon salaire sinon le taulier va me licencier.
t'as vu l'heure colombine ! franchement tu traînes !
bonjour quand même !
je connais la sortie
Ben quoi? c'est dimanche!
Jour de la grasse mat et de la confession chez monsieur le cure!
tu dois en avoir des choses à confesser ma Colombe!
|