spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Bonsoir les gremlins !
(haha, ça nous va trop bien ça, j'adopte à la majorité !) ;-)

J'ai noté l'élégance de Jipemo grâce à qui la Miss ne va pas devenir un puzzle ainsi que la réponse à l'énigme du pauv' tit bonhomme esquinté de partout, l'avidité de certaines...bref, me suis bien marrer avec vos bêtises encore une fois ! :-$

Et la démocratie alors!!
moi je suis un mogwai :) sinon , bonjour just et jpemo !

D'accord petite Gisma ;-)

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Bonsoir les gremlins !

J'ai noté l'élégance de Jipemo grâce à qui la Miss ne va pas devenir un puzzle ainsi que la réponse à l'énigme du pauv' tit bonhomme esquinté de partout, l'avidité de certaines...bref, me suis bien marrer avec vos bêtises encore une fois ! :-$

Je connais des gredins mais ignore tout des gremlins..mdr

En fait Spart c'est que tu es tellement entouré de gremlins que tu ne sais plus ce que sont les êtres normaux... %>$1

Ça ne me dit toujours pas ce qu'est un gremlin.:-(

Photo de justfriend85

Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Bonsoir les gremlins !

Je connais des gredins mais ignore tout des gremlins..mdr

En fait Spart c'est que tu es tellement entouré de gremlins que tu ne sais plus ce que sont les êtres normaux... %>$1

Ça ne me dit toujours pas ce qu'est un gremlin.:-(

Ce sont d'adorables petites peluches qu'il ne faut surtout pas nourrir passé minuit sinon...ben sinon c'est tout nous, hihi !

Modifié il y a 8 ans, le samedi 30 janvier 2016 à 19:52

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Un passage rapide, je suis en goguette! mdr! Bonsoir les gens mon ti hérisson.:-)

Photo de mislead

Tiens!Je vais peut être troquer ti hérisson contre un Gremlins :O)

Modifié il y a 8 ans, le samedi 30 janvier 2016 à 19:58

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "mislead"Un passage rapide, je suis en goguette! mdr! Bonsoir les gens mon ti hérisson.:-)

Bonsoir mislead

Tu fais la tournée des grands ducs?

Photo de mislead

Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Un passage rapide, je suis en goguette! mdr! Bonsoir les gens mon ti hérisson.:-)

Bonsoir mislead

C'est un peu ça, en plus intime...:-D

Photo de justfriend85

Citation de "mislead"Tiens!Je vais peut être troquer ti hérisson contre un Gremlins :O)

Tsss, va guincher au lieu de dire des bêtises plus grosses que toi (remarque ça, pas dur !) ;-)
Bonne soirée la Miss, rentre donc pour minuit tu verras si tu veux encore m'échanger...

Photo de linange
linange il y a 8 ans

Bonsoir ici

Le site apparemment devient plus sociable, pourvu que ça dure!

Bonne soirée

Photo de mislead

Un duc à la fois...Même si je suis un puzzle! :-D

Photo de mislead

Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Tiens!Je vais peut être troquer ti hérisson contre un Gremlins :O)

Tsss, va guincher au lieu de dire des bêtises plus grosses que toi (remarque ça, pas dur !) ;-)
Bonne soirée la Miss, rentre donc pour minuit tu verras si tu veux encore m'échanger...

"vi" mon hérisson je serai ta cendrillon! :O) ;-)

Photo de mislead

Bonsoir linange. :-)

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "linange"Bonsoir ici

Le site apparemment devient plus sociable, pourvu que ça dure!

Bonne soirée

Moins de combats faute de combattants...mdr

Bonsoir lina:-)

Photo de justfriend85

Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Un passage rapide, je suis en goguette! mdr! Bonsoir les gens mon ti hérisson.:-)

Bonsoir mislead

C'est un peu ça, en plus intime...:-D

Wow, wow, c'est quoi ce plan là ? Interdiction d'sortir ! (m'en fout j'ai avalé la clef d'la porte, glrglllrg ! (ça coince un peu au niveau d'la gorge) B-/1

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767