spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "linange"Bonsoir ici

Le site apparemment devient plus sociable, pourvu que ça dure!

Bonne soirée

bonsoir linange!

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Un passage rapide, je suis en goguette! mdr! Bonsoir les gens mon ti hérisson.:-)

Bonsoir mislead

Tu fais la tournée des grands ducs?

C'est un peu ça, en plus intime...:-D

Wow, wow, c'est quoi ce plan là ? Interdiction d'sortir ! (m'en fout j'ai avalé la clef d'la porte, glrglllrg ! (ça coince un peu au niveau d'la gorge) B-/1

Tu devrais la mettre sous burka et fissa! ..mdr

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "mislead"Un duc à la fois...Même si je suis un puzzle! :-D

Mon ti neurone a pas capté. :-s
Pas grave, j'vais faire comme si j'avais pas vu ton inter, hihi !

(euh...j'crois qu'j'ai encore fait une boulette en écrivant ça moi...nan c'est pas vrai, j'suis pas irrécupérable, j'vous entends hein, tention !) :-P

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Un passage rapide, je suis en goguette! mdr! Bonsoir les gens mon ti hérisson.:-)

Bonsoir mislead

Wow, wow, c'est quoi ce plan là ? Interdiction d'sortir ! (m'en fout j'ai avalé la clef d'la porte, glrglllrg ! (ça coince un peu au niveau d'la gorge) B-/1

T'vas pas commencer ton ciné!! hein? :-D

Photo de mislead

Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Un duc à la fois...Même si je suis un puzzle! :-D

(euh...j'crois qu'j'ai encore fait une boulette en écrivant ça moi...nan c'est pas vrai, j'suis pas irrécupérable, j'vous entends hein, tention !) :-P

;-) Grosseeeeeee bouletteeeeee!

Photo de justfriend85

Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Un passage rapide, je suis en goguette! mdr! Bonsoir les gens mon ti hérisson.:-)

Bonsoir mislead

Tu devrais la mettre sous burka et fissa! ..mdr

Pas bête l'idée ! Mais si elle s'frotte trop à moi ça va donner un truc troué de partout trop trop sexy genre burka-résille alors si c'est pour me priver en même temps...NO WAY ! :-p

Photo de mislead

Si spartac pouvait cesser de donner des conseils, voir de bonnes idées à ti hérisson, merci. :-D

Photo de justfriend85

Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Un passage rapide, je suis en goguette! mdr! Bonsoir les gens mon ti hérisson.:-)

Bonsoir mislead

Maieuuuuuu, laisse moi au moins le droit de râler, j'sais bien qu'tu vas en faire qu'à ta ptite tête si adorable, ma biiiiche (façon De Funes).

Pinaise keski faut pas faire pour contenter ces dames, pfiou, sérieux, dur d'être un ti nérisson j'vous l'dis moi !

Photo de justfriend85

Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Un duc à la fois...Même si je suis un puzzle! :-D

;-) Grosseeeeeee bouletteeeeee!

Sic !
Bah : "on s'refait pas"...pourtant ça m'arrangerais bien moi, arff !

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "mislead"Si spartac pouvait cesser de donner des conseils, voir de bonnes idées à ti hérisson, merci. :-D

Je l'ferai plus.

Mais reconnais qu'une burqua résille,c'est l'idée du siécle.

Et merci qui?

Photo de justfriend85

Citation de "mislead"Si spartac pouvait cesser de donner des conseils, voir de bonnes idées à ti hérisson, merci. :-D

PTDR ! Pour une fois qu'il est pas d'ton côté, et VLAN ! %>$

Photo de mislead

Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Si spartac pouvait cesser de donner des conseils, voir de bonnes idées à ti hérisson, merci. :-D

Je l'ferai plus.

Mais reconnais qu'une burqua résille,c'est l'idée du siécle.

Et merci qui?

.....Mislead se traîne........................et marmonne( très mauvaise volonté) Merciiiii groumph!:-D

Photo de mislead

Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Un passage rapide, je suis en goguette! mdr! Bonsoir les gens mon ti hérisson.:-)

Bonsoir mislead

Maieuuuuuu, laisse moi au moins le droit de râler, j'sais bien qu'tu vas en faire qu'à ta ptite tête si adorable, ma biiiiche (façon De Funes).

Pinaise keski faut pas faire pour contenter ces dames, pfiou, sérieux, dur d'être un ti nérisson j'vous l'dis moi !

T'a la version Bruce Willis?(lui ou rien) :O)....Ou pas? :-D

Photo de mislead

Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Si spartac pouvait cesser de donner des conseils, voir de bonnes idées à ti hérisson, merci. :-D

Je sens une petite animosité là! :-D :-D

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Si spartac pouvait cesser de donner des conseils, voir de bonnes idées à ti hérisson, merci. :-D

Je sens une petite animosité là! :-D :-D

Rien qu'ça?
Moi,j'y vois une nette volonté de semer la zizanie..mdr

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767