|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "linange"Bonsoir ici Le site apparemment devient plus sociable, pourvu que ça dure! Bonne soirée bonsoir linange!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Si spartac pouvait cesser de donner des conseils, voir de bonnes idées à ti hérisson, merci.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Un passage rapide, je suis en goguette! mdr! Bonsoir les gens mon ti hérisson. Bonsoir mislead Tu fais la tournée des grands ducs? C'est un peu ça, en plus intime... Wow, wow, c'est quoi ce plan là ? Interdiction d'sortir ! (m'en fout j'ai avalé la clef d'la porte, glrglllrg ! (ça coince un peu au niveau d'la gorge) T'vas pas commencer ton ciné!! hein? Maieuuuuuu, laisse moi au moins le droit de râler, j'sais bien qu'tu vas en faire qu'à ta ptite tête si adorable, ma biiiiche (façon De Funes). Pinaise keski faut pas faire pour contenter ces dames, pfiou, sérieux, dur d'être un ti nérisson j'vous l'dis moi !
|
|
|
|
Citation de "mislead"Si spartac pouvait cesser de donner des conseils, voir de bonnes idées à ti hérisson, merci. Je l'ferai plus. Mais reconnais qu'une burqua résille,c'est l'idée du siécle. Et merci qui?
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Si spartac pouvait cesser de donner des conseils, voir de bonnes idées à ti hérisson, merci. PTDR ! Pour une fois qu'il est pas d'ton côté, et VLAN !
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Si spartac pouvait cesser de donner des conseils, voir de bonnes idées à ti hérisson, merci. Je l'ferai plus. Mais reconnais qu'une burqua résille,c'est l'idée du siécle. Et merci qui? .....Mislead se traîne........................et marmonne( très mauvaise volonté) Merciiiii groumph!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Un passage rapide, je suis en goguette! mdr! Bonsoir les gens mon ti hérisson. Bonsoir mislead Tu fais la tournée des grands ducs? C'est un peu ça, en plus intime... Wow, wow, c'est quoi ce plan là ? Interdiction d'sortir ! (m'en fout j'ai avalé la clef d'la porte, glrglllrg ! (ça coince un peu au niveau d'la gorge) T'vas pas commencer ton ciné!! hein? Maieuuuuuu, laisse moi au moins le droit de râler, j'sais bien qu'tu vas en faire qu'à ta ptite tête si adorable, ma biiiiche (façon De Funes). Pinaise keski faut pas faire pour contenter ces dames, pfiou, sérieux, dur d'être un ti nérisson j'vous l'dis moi ! T'a la version Bruce Willis?(lui ou rien) ....Ou pas?
|
|
|
|
|