|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour les jambons. Mislead a releve, je releve a nouveau car il y a des flemards qui ne repondent pas! Tu oses t'attribuer le boulot d'une autre ? Juste pour la prime? C'est mislead qui a ouvert le post epicétou! Je demande ma part de gain. Ca sera 50/50! Et si j'fais un effort pour relever le niveau intellectuel, j'aurais droit à kekechose moi ? (je sais, j'devrais d'jà commencer par mon expression écrite, rien qu'là y'a du taf qui m'attend, arff! ) B'jour mes potos rapaces ! salut just! voit plus bas !! Tsss, l'ambition n'est guère encouragée ici...même si ok elle s'apparente plutôt au rêve ("mouahaha !" à mon encontre) mais non , c'est parce qu'ici le niveau intellectuel est à la bonne taille ... :) Gentille Cecil qui a peur que je me vexe, hihi, trop chou même si ça risquait pas ! T'es mimi va, tiens pour la peine : Un peu sciant -comme dirait quelqu'un que j'conozco et à qui je vais piquer l'expression- leur bandeau là-haut, pourriez pas l'mettre en haut des titres du forum uniquement m'sieurs les responsables ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
J'ai tout lu! Spartac "le découpeur"!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bon samedi les passants du "boncoin".
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"J'ai tout lu! Spartac "le découpeur"!
bonjour misslead et tous !
spartac est pragmagtique, mais jpemo en gentleman à refusé , à prendre en considération
bonne journée :)
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour cécil, je l'ai échappé belle!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Bonjour cécil, je l'ai échappé belle! c'est ça mdr! sans te demander ton avis en plus :) Des hommes quoi !!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Bonjour cécil, je l'ai échappé belle! c'est ça mdr! sans te demander ton avis en plus :) Des hommes quoi !! Oui Voilà! Je n'aurai pas mieux dit!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
|