alice-2

Le fluor

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

Citation de communement Nous avons tous nos faiblesses !

oui puis j'ai l'intelligence le reconnaître ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de alice-2 L'Etat demande au corps enseignant d'apprendre aux gamins de trois ans à se masturber

Vous trouvez cela normal ?

Et pourquoi veulent t'ils salir nos jeunes enfants ?

C'est quoi cette histoire ?

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 7 ans

Citation de iseult C'est quoi cette histoire ?

bonjour
une idiotie de plus ..!

Photo de jeanbeauyeux
jeanbeauyeux (clôturé) il y a 7 ans

Citation de iseult C'est quoi cette histoire ?

Un hoax...

http://www.hoaxbuster.com/forum/norme-education-sexuelle-et-oms

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de jeanbeauyeux Un hoax...

http://www.hoaxbuster.com/forum/norme-education-sexuelle-et-oms

Je t'ai demandé quelque chose ?

Photo de jeanbeauyeux

Citation de iseult Je t'ai demandé quelque chose ?

oops...la concierge surveille l'entrée des sujets....c'est ton Smail..ta vie....oops

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de jeanbeauyeux oops...la concierge surveille l'entrée des sujets....c'est ton Smail..ta vie....oops

Pourquoi tout ce que tu dis n'a jamais aucun sens et aucun rapport avec ce que je dis ?
Cela posé, tu es plus souvent là que moi !

Modifié il y a 7 ans, le jeudi 3 août 2017 à 20:42

Photo de jeanbeauyeux

Citation de iseult Pourquoi tout ce que tu dis n'a jamais aucun sens et aucun rapport avec ce que je dis ?
Cela posé, tu es plus souvent là que moi !

...mdr...tes nuits,tes jours sur smail...à épier..guetter...une concierge

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Ça blablate, ça diserte, ça alerte et parfois même, une ou deux citations est lâchée, mais au final que reste t-il de votre blabla sans consistance ? Rien, que du vent, a peine une prise de conscience, conscience qui vite fait bien fait se fait enterrer par la goinfrerie qui vous caractérise si bien. Agissez, ayez le courage si on appeler ça du courage de vous passer de toutes ces choses qui pourrissent le monde, l'humain !
Le sucre, la viande, le lait et les laitages, le gras de mauvaise qualité ect... touts ces aliments qui détruisent votre santé en irradiant vos pensés afin de les rendre dociles et facilement manipulables. Dites STOP a tout cela, et si ce n'est pas pour vous, faites le pour vos enfants, donnez leurs une chance, une seul !!!

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de mephilto Ça blablate, ça diserte, ça alerte et parfois même, une ou deux citations est lâchée, mais au final que reste t-il de votre blabla sans consistance ? Rien, que du vent, a peine une prise de conscience, conscience qui vite fait bien fait se fait enterrer par la goinfrerie qui vous caractérise si bien. Agissez, ayez le courage si on appeler ça du courage de vous passer de toutes ces choses qui pourrissent le monde, l'humain !
Le sucre, la viande, le lait et les laitages, le gras de mauvaise qualité ect... touts ces aliments qui détruisent votre santé en irradiant vos pensés afin de les rendre dociles et facilement manipulables. Dites STOP a tout cela, et si ce n'est pas pour vous, faites le pour vos enfants, donnez leurs une chance, une seul !!!

De plus, quand on ne sait pas ce qu'est une renaissance, oui j'ose ce terme car c'est effectivement une vraie renaissance qui s’opère quand on supprime ces choses de son alimentation, la on découvre un autre monde, celui pour lequel nous sommes fait, la vrai nature de l'homme en somme, pas celle qu'on nous donne en exemple faite de guerre et de haine de l'autre car un homme sain de corps l'est forcement dans son esprit, et la plus question de haine ni de violence, bien au contraire c'est une forme de spiritualité qui s'ouvre a vous. Mais voila, c'est la corruption que vous choisissez simplement parce qu'elle est source de bonheur, du moins c'est ce que vous croyez tout en ignorant que le plaisir n'est pas que dans l’opulence et la goinfrerie.

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de mephilto De plus, quand on ne sait pas ce qu'est une renaissance, oui j'ose ce terme car c'est effectivement une vraie renaissance qui s’opère quand on supprime ces choses de son alimentation, la on découvre un autre monde, celui pour lequel nous sommes fait, la vrai nature de l'homme en somme, pas celle qu'on nous donne en exemple faite de guerre et de haine de l'autre car un homme sain de corps l'est forcement dans son esprit, et la plus question de haine ni de violence, bien au contraire c'est une forme de spiritualité qui s'ouvre a vous. Mais voila, c'est la corruption que vous choisissez simplement parce qu'elle est source de bonheur, du moins c'est ce que vous croyez tout en ignorant que le plaisir n'est pas que dans l’opulence et la goinfrerie.

Moi qui est fait ce choix je me donne le droit de vous interdire, de vous interdire de dénoncer sans agir !

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 7 ans

Tous les grands malades conspirationnistes d'extrême droite sont sur ce post .
A croire n'importe quelle connerie du net c'est dire le niveau d'intelligence manque plus que perruque

Photo de robertwilson
robertwilson il y a 7 ans

Ainsi tous ceux qui, dans le monde entier, enseignent, recommandent ou vendent (par exemple en pharmacie ) les dentifrices traditionnels contenant du fluorure de ci ou ça, seraient membres de la Franc-maçonnerie ? Boutade. Cette société privée est humaniste & humanitaire _ construction et entretien de routes en France il y a plusieurs siècles_ et ne fait pas dans la conspiration. Elle garde une pérenne rancune envers la Papauté qui a excommunié des Templiers devenus trop gourmands , rapaces, rebelles, défiants.

Je savais après lecture que l'ingestion d'allumine crée la maladie d'Alzheimer. Je trouve plausible votre propos sur le danger d'avaler du fluor. Cette maladie et le cancer sont les deux principales maladies qui mènent à la mort non naturelle au Québec. Notre Ministère de la Santé vous le confirmerait.

Le dentifrice au fluor nettoie très bien la bouche, mieux que celui au bicarbonate de soude. Il faut impérativement s'abstenir d'en avaler; après usage, se rincer la bouche quatre fois plutôt qu'une, surtout les personnes aux gencives rabougries laissant des espaces entre les dents. Il faut aussi une excellente alimentation et régulièrement un supplément quelconque multiminéral & multivitaminique. Pour ceux dont le développement physique et mental n'a pas été parachevé, un apport bi-heddomadaire d'huile de foie de morue ou de flétan est une recommendation classique pluriséculaire.

En boutique ou section de magasin/ pharmacie grande surface, se vendent des produits naturels. Nous pouvons suggérer l'achat de dentifrice contenant peu ou pas de fluor; voire en acheter un tube pas Internet pour essayer. Prudence en ligne avec tout fabricant pharmaceutique inconnu ou à adresse civique fictive.

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 6 août 2017 à 19:52

Photo de birdfree
birdfree il y a 7 ans

Citation de robertwilson Ainsi tous ceux qui, dans le monde entier, enseignent, recommandent ou vendent (par exemple en pharmacie ) les dentifrices traditionnels contenant du fluorure de ci ou ça, seraient membres de la Franc-maçonnerie ? Boutade. Cette société privée est humaniste & humanitaire _ construction et entretien de routes en France il y a plusieurs siècles_ et ne fait pas dans la conspiration. Elle garde une pérenne rancune envers la Papauté qui a excommunié des Templiers devenus trop gourmands , rapaces, rebelles, défiants.

Je savais après lecture que l'ingestion d'allumine crée la maladie d'Alzheimer. Je trouve plausible votre propos sur le danger d'avaler du fluor. Cette maladie et le cancer sont les deux principales maladies qui mènent à la mort non naturelle au Québec. Notre Ministère de la Santé vous le confirmerait.

Le dentifrice au fluor nettoie très bien la bouche, mieux que celui au bicarbonate de soude. Il faut impérativement s'abstenir d'en avaler; après usage, se rincer la bouche quatre fois plutôt qu'une, surtout les personnes aux gencives rabougries laissant des espaces entre les dents. Il faut aussi une excellente alimentation et régulièrement un supplément quelconque multiminéral & multivitaminique. Pour ceux dont le développement physique et mental n'a pas été parachevé, un apport bi-heddomadaire d'huile de foie de morue ou de flétan est une recommendation classique pluriséculaire.

En boutique ou section de magasin/ pharmacie grande surface, se vendent des produits naturels. Nous pouvons suggérer l'achat de dentifrice contenant peu ou pas de fluor; voire en acheter un tube pas Internet pour essayer. Prudence en ligne avec tout fabricant pharmaceutique inconnu ou à adresse civique fictive.

Je suis assez d'accord avec ton premier paragraphe j'ai posté dans ce sens mais on m'a dit que j'avais tort.
Pour le reste j'ai pas les infos nécessaires.

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de paturonlebeauf Tous les grands malades conspirationnistes d'extrême droite sont sur ce post .
A croire n'importe quelle connerie du net c'est dire le niveau d'intelligence manque plus que perruque

Dis-donc, je ne te permets pas !

Participants

Photo de alice-2 Photo de takkiine Photo de birdfree Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de lumierevif Photo de avatar2 Photo de schal123 Photo de paturonlebeauf Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de robertwilson Photo de encorenoe Photo de jaune-d-oeuf