Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
Citation de birdfree
Je suis assez d'accord avec ton premier paragraphe j'ai posté dans ce sens mais on m'a dit que j'avais tort.
|
|
Citation de robertwilson
"Certaines personnes sont plus à risque parce que leur corps a de la difficulté à traiter les aliments renfermant les métaux suivants: cuivre, fer et aluminium."
|
|
Citation de iseult
Bonsoir,
|
|
|
|
|
|
Citation de paturonlebeauf
Tous les grands malades conspirationnistes d'extrême droite sont sur ce post .
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 4 août 2017 à 00:15 |
|
|
|
Citation de mephilto
Quand on a la laideur comme compagnie chaque matin dans le miroir comme toi, comment est il possible que tu puisses être un humaniste. Et pourtant, certain le sont, mais pas toi, toi cette laideur tu en as fait un modèle jusqu'au plus profond de ton être, déversant haine et pourriture sur tout ce qui t’entoure. Tu es malade, un malade de la vie, mais au lieux d'essayer de conjurer le mauvais tour que la vie t'a fait, toi tu souhaites pire encore a ton prochain. Si respecter la vie c'est être d’extrême droite, alors oui je le suis, en revanche si montrer du doigt le vilain d’extrême droite tout en utilisant des termes comme "youpin" comme insulte sur un forum comme tu le fais, c'est être quoi sinon une grosse et répugnante merde, et tu es une grosse et répugnante merde, mais bon je sais également que je ne t'apprends rien sur ce que tu es.
|
|
Citation de mephilto
Et les résidus de cadavre que tu as dans la bouche, ça les enlève aussi avc du bicarbonate ?
|
|
|
|
|
|
Citation de mephilto
Tu te traites de salope en privé ?
|
|
|