|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de cecil28
Peu cohérent de poster un sujet sans vouloir débattre ...surtout en affirmant des choses aussi grave que ce sur quoi j'ai rebondi ....
Mais bon , plus rien ne me surprend ....
Parler sexualité ne signifie pas parler de baise ou de cul ...
C'est accompagner l'enfant dans son évolution en tant qu'être sexué et ne pas répondre à ces interrogations , ne pas lui apprendre à se connaître, se comprendre et donc se respecter , ainsi respecter l'autre ....lui apprendre que son corps lui appartiens et de se l'approprier , lui apprendre que son intimité doit être respectée ....et donc celles des autres aussi .... lui éviter d'avoir peur et lui dire qu'il à le droit de dire non ! entre autre ....Sinon c'est le mettre à l'état d'une chose sans importance .....c'est une forme de maltraitance ....
" révulse" c'est parce que tu y met quelque chose de sale derrière ...une des choses qui peut se passer est que
c'est la porte ouverte à tout les prédateurs qui abuseront de cet enfant qui n'osera parler , car il ne comprendra pas et se sentira coupable en plus .....c'est notre rôle en tant que parents , en premier , éducateur d'aider nos enfants à grandir ( et pas seulement en leur donnant à manger) mais à devenir des adultes qui se respectent , qui pensent , qui choisissent etc ....et ça commence dès le plus jeune âge .....
Bonne journée
Très tôt on leur apprend à se servir de leur mains , par la manipulation d'objet , le dessin etc ...
On leur apprend à se servir de leurs jambes , marcher etc ...
Dans la tête d'un enfant son sexe est comme un bras ou une jambe ...
Combien de petites filles ont crus qu'elles allaient mourir lorsque leur règles sont arrivées la première fois ....parce qu'on ne leurs avait rien expliqué ....
Moi ce qui me révulse c'est la bêtise ....et que des gens , groupes de gens veulent pour asseoir leur pouvoir , maintenir l'ignorance entre autre....
Rhaaa ! tu as réussi à me mettre en colère ....
|
|
Citation de mephilto
Ok c'est comme tu veux, mais bon c'est avant quand même !
Sur ce bonne soirée !
Allez, je te laisse le dernier mot, ça flatte tellement ton ego qui paraît surdimensionné !
|
|
Citation de cecil28
Peu cohérent de poster un sujet sans vouloir débattre ...surtout en affirmant des choses aussi grave que ce sur quoi j'ai rebondi ....
Mais bon , plus rien ne me surprend ....
Parler sexualité ne signifie pas parler de baise ou de cul ...
C'est accompagner l'enfant dans son évolution en tant qu'être sexué et ne pas répondre à ces interrogations , ne pas lui apprendre à se connaître, se comprendre et donc se respecter , ainsi respecter l'autre ....lui apprendre que son corps lui appartiens et de se l'approprier , lui apprendre que son intimité doit être respectée ....et donc celles des autres aussi .... lui éviter d'avoir peur et lui dire qu'il à le droit de dire non ! entre autre ....Sinon c'est le mettre à l'état d'une chose sans importance .....c'est une forme de maltraitance ....
" révulse" c'est parce que tu y met quelque chose de sale derrière ...une des choses qui peut se passer est que
c'est la porte ouverte à tout les prédateurs qui abuseront de cet enfant qui n'osera parler , car il ne comprendra pas et se sentira coupable en plus .....c'est notre rôle en tant que parents , en premier , éducateur d'aider nos enfants à grandir ( et pas seulement en leur donnant à manger) mais à devenir des adultes qui se respectent , qui pensent , qui choisissent etc ....et ça commence dès le plus jeune âge .....
Bonne journée
Bonjour ne te prends surtout pas le chou avec çà
Ce rapport de l'OMS concernant les enfants en maternelle a subit une drôle de lecture, et selon certains :
http://mobile.lemonde.fr/politique/article/2014/01/28/cinq-intour-la-theorie-du-genre_4355738_823448.html
|
|
Citation de avatar2
Ce rapport de l'OMS concernant les enfants en maternelle a subit une drôle de lecture, et selon certains :
http://mobile.lemonde.fr/politique/article/2014/01/28/cinq-intour-la-theorie-du-genre_4355738_823448.html
Bonjour et merci !
Très intéressant !
|
|
Citation de iseult
Allez, je te laisse le dernier mot, ça flatte tellement ton ego qui paraît surdimensionné !
J'ai aucune raison de ne pas m'aimer, c'est sans doute pour ça qu'il t'apparait surdimensionné.
|
|
Citation de avatar2
Le journal Le Monde est un journal politisé à la solde de nos dirigeants
Alors tu m'excuseras de ne pas tenir compte de ce qui s'y dit
Et je n'ai pas oublié que tu as prétendu que le fluor soignait l'osteoporose, surement un lien pioché au hasard de tes recherches ? Comme celui ci, peut etre ?
Modifié il y a 7 ans, le mardi 8 août 2017 à 01:22
|
|
Iseult et Mephilto, c'est quoi cette histoire de taille 36 ?
Vous me faites rire
|
|
Mélenchon veut imposer l'école aux enfants dès trois ans, on se demande bien pourquoi !
Je ne l'invente pas, c'est écrit dans son programme
C'est grave, quand meme
Soustraire nos enfants de l'autorité parentale pour mieux les controler
Ce sera une nouvelle atteinte de nos libertés
Attendons de voir...
|
|
Citation de alice-2
Vous me faites rire
Demande à Mephilto, ce n'est pas moi M'dme !
|
|
Citation de alice-2
Vous me faites rire
C'est juste un truc pour agacer la dame qui est méchante avc moi ! (snifff)
|
|
Citation de mephilto
C'est juste un truc pour agacer la dame qui est méchante avc moi ! (snifff)
Je ne sais lequel .... qui est méchant avec l'autre ? Snif Snif Snif !
|
|
Citation de iseult
Je ne sais lequel .... qui est méchant avec l'autre ? Snif Snif Snif !
Pas moi, j'ai bien trop de respect pour les personnes âgées !
|
|
Citation de mephilto
Pas moi, j'ai bien trop de respect pour les personnes âgées !
Oups ! Quelle élégance ! Ce sera le mot de la fin !
|
|
Citation de iseult
Oups ! Quelle élégance ! Ce sera le mot de la fin !
Ben quoi, j'ai dit un truc qu'il ne fallait pas ?
|
|
Citation de alice-2
Mélenchon veut imposer l'école aux enfants dès trois ans, on se demande bien pourquoi !
Je ne l'invente pas, c'est écrit dans son programme
C'est grave, quand meme
Soustraire nos enfants de l'autorité parentale pour mieux les controler
Ce sera une nouvelle atteinte de nos libertés
Attendons de voir...
"Soustraire nos enfants de l'autorité parentale pour mieux les controler "
Ce programme est en place depuis un certain temps ...... c'est pas nouveau ...! Saper l'autorité parentale pour mieux contrôler et passer aux yeux des jeunes pour l'état sauveur ....! il suffit de suivre et de lire entre les lignes ....!
Je pourrais donné des exemples concret mais je ne le ferai pas ici .... c'est cause perdue ....!
Je ne dis pas cela pour toi Alice , mais pour certain(es) intervenant(es)
Bonne journée ....!
|