Citation de rienousipeu
Dire aussi peu de choses et ce de façon ad hominem est un véritable exploit dans cette caractéristique qui est de s'ériger en contradicteur avec, cependant, une économie si facile de s'être donné une autre peine, un challenge même, à avoir travaillé son argumentation pour étayer justement le fond de ce que l'on oppose avec la belle forme à y employer pour possiblement être crédible.
C'est fou dans ce monde, comme vu de plus en plus, ce que tant d'offusqués se commettent d'un simple vent au débotté si facile d'une bouche ou d'un clavier.
Des mots, du texte, par ventre-saint-gris, on souhaite...
Du truc qui en ferait aimer son contradicteur, rien qu'au plaisir plus qu'incident d'apprécier l'effort de recherche et la beauté de la tournure.
Non de...(compléter les points de suspension en fonction de vos ou non croyances), on n'a qu'une vie ; si encore il faut s'en économiser même les mots...
Dire aussi peu de choses avec douleur et ce de façon à dire que l’acte de l’autre est avec douleur est un véritable exploit indolore dans cette caractéristique indolore qui est de s'ériger sans douleur en contradicteur avec, cependant, une économie indolore si facile de s'être donné une autre peine avec douleur, un challenge sans douleur même, à avoir travaillé sans douleur son argumentation indolore pour étayer sans douleur justement le fond indolore de ce que l'on oppose a la douleur avec la belle forme sans douleur à y employer pour possiblement être sans douleur crédible.
C'est fou avec douleur dans ce monde, comme vu de plus en plus, ce que tant d'offusqués soit disant avec douleur se commettent d'un simple vent sans douleur au débotté si facile d'une bouche ou d'un clavier alors qu’indolores.
Des mots sans douleur, du texte indolore, par ventre-saint-gris et tout cela sans douleur, on souhaite l’indolore...
Du truc sans douleur qui en ferait aimer sans douleur son contradicteur alors indolore, rien qu'au plaisir indolore plus qu'incident avec douleur d'apprécier sans douleur l'effort de recherche et la beauté sans douleur de la tournure de l’indolore.
Non avec douleur de...(compléter avec douleur les points de suspension sans douleur en fonction de vos croyances en la douleur ou non croyances à l’indolore), on n'a qu'une vie sans douleur ; si encore sans douleur il faut s'en économiser même les mots qui pourraient être avec douleur..
Modifié il y a 4 ans, le samedi 19 septembre 2020 à 20:32