|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "doidor"Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "rammon"Citation de "flo056"Les fakes idiots sont de sortie vous parlez de vous,j'espère,car moi certaines personnes me connaissent,et savent qui je suis. je vous le répète,sur jecontacte j'étais Auxitane,et vous,qui êtes vous? Toi tu es une jolie femme aux grands yeux et lui un idiot a petite tête Et paturon un sombre idiot qui ne comprend rien à rien... Pour vous aujourd'hui c'est fête plein de musulmans sont morts à La Mecque.... Vous devez être aux anges tete de con! qu'est ce que cela a à voir dans le déroulement de ce topic!! Demandez à vos amis
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "human-fly"Citation de "paturon"Citation de "rammon"Citation de "human-fly"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "rammon"Citation de "flo056"Les fakes idiots sont de sortie vous parlez de vous,j'espère,car moi certaines personnes me connaissent,et savent qui je suis. je vous le répète,sur jecontacte j'étais Auxitane,et vous,qui êtes vous? Toi tu es une jolie femme aux grands yeux et lui un idiot a petite tête Et paturon un sombre idiot qui ne comprend rien à rien... Pour vous aujourd'hui c'est fête plein de musulmans sont morts à La Mecque.... Vous devez être aux anges Non , les anges sont pour eux , moi j suis juste abasourdi que ca arrive encore et encore ! c'est bien ce qu'elle te dit ,t'es un crétin ! il vous a volé quelques femmes? Il est jaloux de ne jamais être que la cinquième roue du carrosse, malgré son physique avantageux tu m'aimes ? Non , je t'envie plutôt, beau , intelligent , perspicace ....tu as toutes les chapes toi, sauf en drague les chapes ?
|
|
L'esclavage par la diatribe. L’esclavage induit par la diatribe, pas l'initial philosophique, empreint de synisme se voulant pamphlet qu'elle se voulait au départ, mais la forme exagérée qu'elle tend à devenir. J’ai toujours été étonné par ce phénomène. Cela agirait comme un aimant sur l’émotionnel qui se sent agressé et par une sorte d’irrémédiable attirance, va vouloir se défendre à tout prix. Et souvent, quelque soit le niveau des participants, lorsqu’il y a agression, ils vont se relancer la balle avec les mêmes termes. Et cela peut durer suffisamment longtemps pour que l’agressé et l’agresseur ne forment plus qu’un au niveau captation de l’un vers l’autre et au niveau de la " richesse " des termes utilisés. La diatribe, peut être vu par l’un des antagonistes – agressé ou agresseur – comme un jeu, mais au bout d’un temps, est-on si sur qu’il s’agisse toujours d’un jeu ?...n’y aurait-il pas à un moment donné, cette sorte de captation de son égo et son non contrôle qui va en faire à la fois, l’esclave de son contradicteur mais aussi de lui-même...? Le détachement à avoir, à un moment donné, du plus que futile, serait-il si difficile à mettre en œuvre ? C’est vrai non ?...pensez à tous ces mots, ses termes, le temps induit à les utiliser, à les ressentir, ils auraient voulu qu’ont les laisser se reposer un peu parce qu’ils en ont marre d’être toujours en train de " travailler ". C’est qu’il y a les autres, les mots, termes et temps induit, plus utiles, qui eux sont sur la touche, trop souvent à ne rien faire...un chômage de leur écriture. Moi, j’dis ça comme ça, mais dans un monde meilleur, faudrait penser à donner du travail à tout le monde.
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 25 septembre 2015 à 09:29
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Bien mirde alors, c'est mon topic et je ne peux même plus en placer une !!!!!! Et pire je ne me souviens même plus du sujet C'est grave docteur? Qui est docteur ici j'ai pas demandé un gynéco mais un psy
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"Bien mirde alors, c'est mon topic et je ne peux même plus en placer une !!!!!! Et pire je ne me souviens même plus du sujet C'est grave docteur? Qui est docteur ici j'ai pas demandé un gynéco mais un psy Pfuiii ! C'est terrible heing...on avait un job et pis, on s'absente un temps et voilà t'y pas qu'il y en a qui en profitent...s'installent en lieu et place, change le décor, l'papier peint, la moquette et même le sigle indicateur sur la porte d'entrée de l'occupant du bureau. Du coup, tu ne retrouves plus la porte et tu ères dans le couloir sans fin de cette immense entreprise. Bon, continues plus avant...au bout, y a la machine à café. Ristretto sans sucre, peut-être...?
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila"Bien mirde alors, c'est mon topic et je ne peux même plus en placer une !!!!!! Et pire je ne me souviens même plus du sujet C'est grave docteur? Qui est docteur ici j'ai pas demandé un gynéco mais un psy Ben vu que tu as parle de bobos gauchisants, bien que, faschisants de gauche serait le terme plus approprie, tu as eu que du beau monde! floflo56, beethoven et des fakes de ces 2 la. Je ne suis pas forcement d'accord avec tes sources parfois, mais ici c'est un forum ou on peut s'exprimer, ne pas etre d'accord mais dialoguer! Ces 2 abrutis ne font qu'insulter!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "carmencitalarevoila"Bien mirde alors, c'est mon topic et je ne peux même plus en placer une !!!!!! Et pire je ne me souviens même plus du sujet C'est grave docteur? Qui est docteur ici j'ai pas demandé un gynéco mais un psy Pfuiii ! C'est terrible heing...on avait un job et pis, on s'absente un temps et voilà t'y pas qu'il y en a qui en profitent...s'installent en lieu et place, change le décor, l'papier peint, la moquette et même le sigle indicateur sur la porte d'entrée de l'occupant du bureau. Du coup, tu ne retrouves plus la porte et tu ères dans le couloir sans fin de cette immense entreprise. Bon, continues plus avant...au bout, y a la machine à café. Ristretto sans sucre, peut-être...? Tu es 2 dans ta tete ? Parfois, tu ecris d'une facon un peu ampoulee certe, mais aimable et d'autres fois tu agresses et juges!
|
|
Citation de "colombine54" Tu es 2 dans ta tete ? Parfois, tu ecris d'une facon un peu ampoulee certe, mais aimable et d'autres fois tu agresses et juges! Ah je ne crois pas, mais peut-être serait-ce toi qui êtes deux dans tes façons qui semblent être de lire. (sourire) Point d'agression chez moi, juste une suggestion proposée ; mais le problème c'est qu'elle peut être prise comme un jugement de l'autre, des autres par rapport à soi et donc ressentie comme un jugement...pas simple la communication car s'il y a pour un posteur l'envie de vouloir suggérer quelque chose avec bien évidemment la partielle justesse à essayer de l'avoir dit, il y a tellement de façon de le lire et donc de plus ou moins...bien/mal le ressentir. Ça c'était pour le long texte un peu avant, commis par moi. Quand au p'tit texte adressé à Carmencita, ça n'avait d'autre but que de la faire sourire...bin oui...un ristretto sans sucre, ça vous réveille et vous donne la pêche.
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 25 septembre 2015 à 10:41
|
|
Citation de "doidor" et parmis toutes ces diatribes,ces menaces,ces injures,ces élans de supériorités,ce qui m'a tjrs étonné, c'est celui qui s'éleve en professeur au dessus de la mélé! donner du travail à tout le monde.......coluche a dit en son temps,de l'argent leurs suffirait! pour etre agressé depuis des années,je sais que pendant ce temps là,"les autres" ont une paix royale;moi aussi j'observe,les forums sont un immense champ d'observation de comportements de chacun,y compris le mien évidemment! Il est vrai que, si, on le prend pour soi, on peut le ressentir comme tel, et j'en suis conscient. Conscient que lorsqu'on tente de dire quelque chose, voulant soulever les problèmes induits par certains antagonismes que l'on a observé, il est extrêmement difficile de le faire d'une façon à la fois perceptible et neutre quand au faillible qu'elle pourrait offrir à se voir invalidée. C'est d'ailleurs toute la difficulté rencontrée dans cette "arène des mots" que constitue souvent les espaces de discussions des forums.
|
|
On pourrait légitimement penser que la communication est la chose la plus difficile et la plus complexe, encore plus difficile et en gestation presque permanente de son avancée "technologique" que celle d’autres domaines occupant ou précupant l’humain, tant le champ de ses possibles est vaste à l’instar de cette équation comprenant 35000 inconnus – pour la langue française – 35000 mots dont l’inconnu réside dans le plus juste assemblage de certains choisis d’yceux pour en faire ressortir la meilleure substantifique moelle. La communication est une merveille lointaine qui nous attire, souvent voyageurs pressés et parfois malhabiles -dont moé, bien entendu-, d’autant que la distance est longue pour accéder à la "main tendue" qu’elle aurait à nous offrir.
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 25 septembre 2015 à 11:00
|
|
Citation de "doidor" tu es donc bien conscient d'avoir pris pour toi ce que j'ai écrit en réponse à ton inter fort judicieuse d'ailleurs! le forum est un théatre à ciel ouvert ou chacun parle aux étoiles! la façon la plus simple d'empécher l'autre de s'exprimer est de le flooder,j'en suis "victime" depuis des années,et la meilleure façon de ne pas etre emmerdé, c'est de laisser faire en faisant ou et en disant il y en a qui ne sont vraiment pas raisonnables,voir fréquentables.....sur d'autres posts que ceux ou ça se passe. le comble de l'hypocrisie étant ceux qui jamais ici ne m'adressent la moindre phrase et vont délibérément voir mon profil sur un autre forum ou je suis inscrit!ça me fait bcp rire! mais c'est compliqué parfois d'etre courtois sur ce genre de site,sans vraiment de modérateur,avec tout ce mélange de compétence,de vécu,de religion,de région,de génération! ...aux étoiles, souvent inaccessibles de ses envies...une presque éternelle bouteille à la mer , envoyée, pensant assez souvent qu'elle sera vu par le plus grand nombre. Et la bouteille qui multi partite quand à ses expéditeurs, elle en contient des messages, si divers dans leur possible, qu'ils soient vrais, irréels, sérieux ou utopiques, voir cacophoniques parfois. ...et c'est effectivement compliqué...parce que comme dit ; " tout ce mélange de compétence,de vécu,de religion,de région,de génération! " induit des différences dont il faudrait malgré le difficile qu'il en est, pouvoir en observer un détachement émotionnel, à un moment donné, quand à l'incidence de certains désaccords survenus à sa propre réceptivité.
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 25 septembre 2015 à 12:00
|
|
Citation de "doidor" se détacher de l'émotionnel c'est se réduire au collectivisme communiste le plus impropre à l'évolution de toute civilisation qui aspire à la liberté de pensée! La phrase est pas mal du tout, d'autant si tu en fais référence à certain pays - du moins ce qu'ils ont été un temps et qui tend à se moduler un peu depuis, la Chine par exemple où ce n'est pas l'individu qui compte mais la société...voir cette passivité des passants ( enfermés dans leur occupation obligatoire d'activité, de travail, souvent précaire et non bien rétribué qui est une survie face au rouleau compresseur étatique ) face à cette petite fille qui venait de se faire rouler sur le corps deux fois par une camionnette...les minutes, les dizaines de minutes, elles sont longues avant que quelqu'un...elles valent l'éternité de la solitude dans la multitude. Mais bigre...c'est aller un poil vite en besogne pour le sujet que j'évoquais ici.(1) Je l'avais pourtant seulement dit en rapport d'un ressenti du verbe de l'autre, des autres, et non de la vie en général ; et pis avec d'la nuance au coin d'l'entournure des mots : " pouvoir en observer un détachement émotionnel, à un moment donné, quand à l'incidence de certains désaccords survenus à sa propre réceptivité. " (1) ...un poil et la phrase finit par un simple point et non celui d'exclamation...encore d'la nuance. C'est qu'la nuance est importante aussi car elle a bien un peu conscience que tout n'est pas possiblement global, le Monde dans la pluralité de son être y étant pour quelque chose, il faut nécessaire sortir certains parapluies au milieu du verbe et même à la fin.
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 25 septembre 2015 à 13:58
|
|
ENTRACTE : Les bobos gauchissants. En terme d'ébénisterie, gauchir se dit d'un bois qui a subit une certaine déformation, qui apparaitrait en creux ou en relief, suivant le point d'observation. Les bobos, s'est pareils, suivant le type de blessures ou d'affections, il en résulte sur la plaie, une enflure ou un creux. De là à trouver une corrélation entre la menuiserie et la médecine. Seuls de grands penseurs pourraient voir une similitude d'avec les médecins et les philosophes par exemple, car : ...je pense donc je suis. ...je panse donc j'essuie. Surtout si le philosophe est de langue originelle hispanique..."j'é suis", là ça colle bien en similitude phonétique.
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 25 septembre 2015 à 14:23
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "carmencitalarevoila"Bien mirde alors, c'est mon topic et je ne peux même plus en placer une !!!!!! Et pire je ne me souviens même plus du sujet C'est grave docteur? Qui est docteur ici j'ai pas demandé un gynéco mais un psy Pfuiii ! C'est terrible heing...on avait un job et pis, on s'absente un temps et voilà t'y pas qu'il y en a qui en profitent...s'installent en lieu et place, change le décor, l'papier peint, la moquette et même le sigle indicateur sur la porte d'entrée de l'occupant du bureau. Du coup, tu ne retrouves plus la porte et tu ères dans le couloir sans fin de cette immense entreprise. Bon, continues plus avant...au bout, y a la machine à café. Ristretto sans sucre, peut-être...? J'adore ton humour. Mais en dernière lecture je vois que ce post devient hautement philosophique. Et ça me plait bien, sauf que je dois relire deux fois pour y comprendre quelque chose Mon grand âge sans doute. Mais c'est réconfortant de voir ici des intellectuels
|