carmencitalarevoila

les bobos gauchisants vont pas être contents

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de chantal200
chantal200 il y a 9 ans

Citation de "flo056"Citation de "chantal200"Citation de "abdel.kador"fo pa croire un jour on les nikera tous ces enculé de juif 8O/

les juifs on ne les entends pas! par contre les musulmans eux on ne risque pas de les oublier avec les attentats et les immigrés! alors quoi??

Ha vous devriez relire l'actualité....

je lis et je conclue!

Photo de chantal200
chantal200 il y a 9 ans

Citation de "colombine54"Citation de "flo056"Citation de "chantal200"Citation de "abdel.kador"fo pa croire un jour on les nikera tous ces enculé de juif 8O/

les juifs on ne les entends pas! par contre les musulmans eux on ne risque pas de les oublier avec les attentats et les immigrés! alors quoi??

Ça démontre bien encore une fois le personnage qui est à lui seul une honte pour le peuple juif (je te cite floflo!)

les juifs on ne les entends pas! par contre les musulmans eux on ne risque pas de les oublier avec les attentats et les immigrés! alors quoi?? (je cite chantal)

Ha vous devriez relire l'actualité..( a nouveau la reponse de floflo)

Une vraie girouette parfois pro-juifs, parfois pro-musulmans!
Juste dire noir quand tu dis blanc ou l'inverse!

si tous restaient chez eux toutes confessions confondues on aurait pas de problèmes chez nous!

Photo de cfou
cfou il y a 9 ans

Je lis, je me marre, je devrais pas.

"notre Flo" est une incomprise : elle est pour ce qui est contre, et contre ce qui est pour!!! Il est urgent de ne rien faire!!!

Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie""notre Flo" est une incomprise : elle est pour ce qui est contre, et contre ce qui est pour!!! Il est urgent de ne rien faire!!!

River sont elle est comme Mireille Mathieu elle dit ce qu'on lui demande de dire

Photo de chantal200
chantal200 il y a 9 ans

Citation de "flo056"Citation de "chantal200"Citation de "flo056"Citation de "chantal200"Citation de "colombine54"Citation de "flo056"Citation de "chantal200"Citation de "abdel.kador"fo pa croire un jour on les nikera tous ces enculé de juif 8O/

Ça démontre bien encore une fois le personnage qui est à lui seul une honte pour le peuple juif (je te cite floflo!)

les juifs on ne les entends pas! par contre les musulmans eux on ne risque pas de les oublier avec les attentats et les immigrés! alors quoi?? (je cite chantal)

si tous restaient chez eux toutes confessions confondues on aurait pas de problèmes chez nous!

Ha bon car la religion à une patrie ?

en principe oui!

En voilà une grande theoricienne... Une religion à une patrie... Je pense que la vous gagnez la palme de la stupidité....

suis contente j'ai une palme! et toi t'as la palme de quoi?

Photo de flo056
flo056 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "chantal200"Citation de "flo056"Citation de "chantal200"Citation de "flo056"Citation de "chantal200"Citation de "colombine54"Citation de "flo056"Citation de "chantal200"Citation de "abdel.kador"fo pa croire un jour on les nikera tous ces enculé de juif 8O/

Ha bon car la religion à une patrie ?

en principe oui!

En voilà une grande theoricienne... Une religion à une patrie... Je pense que la vous gagnez la palme de la stupidité....

suis contente j'ai une palme! et toi t'as la palme de quoi?

C'est ça elle est contente.... Sage maintenant

Photo de lerameur
lerameur (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Mais Zemmour s'en contrefous comme de sa première paire de chaussettes

http://www.planet.fr/revue-du-web-poursuivi-pour-incitation-a-la-haine-eric-zemmour-a-ete-relaxe.933375.1912.html?xtor=ES-10-933415[Planet-Alerte-Infos]-20150922

salut toi...je remarque que tu as une facheuse manie de regrouper toutes les personnes indélicates sur tes posts...
t'as une recette?.. MDR

Photo de lerameur
lerameur (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "flo056"Citation de "cousin-hubert"Citation de "abdel.kador"fo pa croire un jour on les nikera tous ces enculé de juif 8O/

Propos racistes !

C'est drôle la cousin Hubert voit les propos racistes qui effectivement le sont mais quand on dit la même chose sur les noir ou les arabes la il ne dit rien et en rigole même....
Ça démontre bien encore une fois le personnage qui est à lui seul une honte pour le peuple juif

les pires racistes sont les anti raciste..ils veulent avoir raison sur tout, défendent l'indéfendable,mais ne sont jamais cohérent..

ils utilisent souvent l'anti racisme pour se montrer..mais sont incapable d'agir correctement...

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 23 septembre 2015 à 12:55

Photo de opi75
opi75 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "flo056"

On ne peut toujours se poser en censeur ma chère Flo...donner nous votre position intellectuelle sur ses vastes sujets...migrants,islam,daesh....

Citation de "flo056"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie""notre Flo" est une incomprise : elle est pour ce qui est contre, et contre ce qui est pour!!! Il est urgent de ne rien faire!!!

River sont elle est comme Mireille Mathieu elle dit ce qu'on lui demande de dire

et toi tu dis n'importe quoi et le pire, ça vient de toi...

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lerameur"Citation de "carmencitalarevoila"Mais Zemmour s'en contrefous comme de sa première paire de chaussettes

http://www.planet.fr/revue-du-web-poursuivi-pour-incitation-a-la-haine-eric-zemmour-a-ete-relaxe.933375.1912.html?xtor=ES-10-933415[Planet-Alerte-Infos]-20150922

salut toi...je remarque que tu as une facheuse manie de regrouper toutes les personnes indélicates sur tes posts...
t'as une recette?.. MDR

Oui, les sujets qui fâchent

Citation de "rachgoune"Citation de "lerameur"Citation de "carmencitalarevoila"Mais Zemmour s'en contrefous comme de sa première paire de chaussettes

t'as une recette?.. MDR

c'est une pied noir elle n'est pas lion des juifs que j'aime tellement toi aussi d'ailleurs

Yes, je suis une pied nickelé

Je suis une pied noire qui n'ai jamais mis les pieds en Algérie, bizarre vous avez dit bizarre ????? !!!!!!

Participants

Photo de chantal200 Photo de cfou Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de cousin-hubert Photo de inonela Photo de chouchounaa Photo de rammon Photo de rienousipeu