|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "alice-1"Citation de "lerameur"flo056 a de grandes chance d'être Phénauménalll...Fred l'admin d'agoratchat.. réfléchissez tous...mais je suis sur que tous ceux qui subissent ses assauts on eu à un moment donné ou un autre des histoires avec lui! il n'est plus sur son site car il est ici...et surtout il essaie de bousiller ce forum pour esperer recuperer du monde! Bonsoir, Bousiller le forum avec ses interventions, pas du tout ou alors c'est lui donner trop de pouvoir En fait, Flo est un détracteur professionnel à la solde d'un parti ou d'un journal politisé Elle fait le boulot pour qui elle est payée Tous les forums sont pourvus de ce genre de personnage Lui répondre ne sert à rien Je désirerais être embauchée pour arrondir ma retraite Connaîtrais tu un journal qui puisse faire l'affaire? Mais pas de gauche, de droite Merci Alice je te serai redevable, je partage le salaire avec toi
|
|
|
|
il y a 9 ans
pour ceux qui m'insultent, j'ai une petite chanson pour vous
|
|
opi75 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Citation de "i75"Citation de "marcel-ulithe"Citation de "alice-1"Citation de "lerameur"flo056 a de grandes chance d'être Phénauménalll...Fred l'admin d'agoratchat.. réfléchissez tous...mais je suis sur que tous ceux qui subissent ses assauts on eu à un moment donné ou un autre des histoires avec lui! il n'est plus sur son site car il est ici...et surtout il essaie de bousiller ce forum pour esperer recuperer du monde! Bonsoir, Bousiller le forum avec ses interventions, pas du tout ou alors c'est lui donner trop de pouvoir En fait, Flo est un détracteur professionnel à la solde d'un parti ou d'un journal politisé Elle fait le boulot pour qui elle est payée Tous les forums sont pourvus de ce genre de personnage Lui répondre ne sert à rien J'y vois surtout quelqu'un qui argumente, contrairement à ses détracteurs, bien souvent de gros (et grosses) beaufs bien droiteux, bien bar des sports, genre la grosse carmen qui relaye tous les sites d'extrême droite, et tous les autres connards qui tapent sur les chômeurs, les rsa, les minorités, les fonctionnaires, tous ces gros fafs cons comme des manches et dont la culture générale est proche de zéro. Abrutis et fiers de l'être. Le fils de Flo....son argumentation se résume à l'invective...deux ou trois phrases ordurières...évidemment caché derrière l'anonymat. Surement un fiston socialo..aussi lâche que ses géniteurs. Voilà le top des top le bon fake qui se vante de mettre ses vraies photos.... Alors qu'entre les deux photos la personne devient poilue change sa couleur de cheveux change sa mèche de côté et s'epaissie les sourcils... J'adore mdr..!! on peut parler de votre ip de connexion sous différents pseudos...l'hôpital qui se fout de la charité
|
|
il y a 9 ans
La flo aime le fouet Elle en redemande C'est une masochiste
|
|
lerameur (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Citation de "lerameur"Citation de "flo056"Citation de "lerameur"Citation de "flo056"Citation de "lerameur"Citation de "flo056"Je n'aime pas la tête de veau c'est certainement pour ça que tu n'affiches pas ta photo! Oui vous avez raison... Vous êtes trop fort.... ben si t'a pas une tête de veau..affiche là... montre que t'assume au lieux d'aboyer en étant bien caché! il faut pas avoir honte de son visage..on n'en est pas le créateur! C'est vrai que mettre sa photo ça change le fond.... Pauvre garçon vous en êtes réduit à vous palucher sur les photos... En fait vous ne vivez que par des obsessions les photos, beethoven, Juliette.... Un vrai grand malade c'est pas la peine de répeter ce que j'ai dis bien avant toi a ton sujet.. a te lire tu dois vraiment m'en vouloir.. et des personnes qui m'en veulent vraiment il y a Blondie,Phénauménalll, Cathytou, virginie (violine),indomptable, Gisele (justme21), Marcelle , et toute l'équipe de Gisèle..et peut être christelle..Beethoven...bref tous ceux qui n'existent ou ne peuvent qu'exister virtuellement! mais déja Blondie se couche habituellement comme les poules..donc a cette heure ça ne peut être elle.. je vais donc procéder par elimination! lol vous n'êtes pas nombreux...mais vous êtes de graves malades! Vous êtes d'une stupidité effarante.... Vue la liste que vous citez en gros tout le monde vous déteste.... Normal tous le monde..non! toi oui..mais c'est normal,tu es beaucoup de monde dans ta tête..ça doit déranger là dedans.. par contre tu ne disais pas que tu ne venais que le mercredi et le soir? encore un mensonge!
|
|
lerameur (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Citation de "lerameur"flo056 a de grandes chance d'être Phénauménalll...Fred l'admin d'agoratchat.. réfléchissez tous...mais je suis sur que tous ceux qui subissent ses assauts on eu à un moment donné ou un autre des histoires avec lui! il n'est plus sur son site car il est ici...et surtout il essaie de bousiller ce forum pour esperer recuperer du monde! Si tout le monde réfléchissait comme vous les batraciens domineraient le monde.... Je crois que vous avez la palme de la bêtise si tu comprenais que je m'en bats les couilles de ce que tu dis ou pense, tu fermerais certainement ta grande gueule.. seulement tu n'as pas assez d'intelligence pour le comprendre..et ce manque d'intelligence tu le répercute sur les autres,car tu n'as aucun autre moyen de briller! alors continue si ça te fais du bien..a moi ça m'amuse!
|
|
lerameur (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "alice-1"Citation de "lerameur"flo056 a de grandes chance d'être Phénauménalll...Fred l'admin d'agoratchat.. réfléchissez tous...mais je suis sur que tous ceux qui subissent ses assauts on eu à un moment donné ou un autre des histoires avec lui! il n'est plus sur son site car il est ici...et surtout il essaie de bousiller ce forum pour esperer recuperer du monde! Bonsoir, Bousiller le forum avec ses interventions, pas du tout ou alors c'est lui donner trop de pouvoir En fait, Flo est un détracteur professionnel à la solde d'un parti ou d'un journal politisé Elle fait le boulot pour qui elle est payée Tous les forums sont pourvus de ce genre de personnage Lui répondre ne sert à rien bonsoir, t'es sure qu'elle va être payé? parce qu'avec ce qu'elle débite, je me demande si elle ne vas pas devoir payer des indemnités pour le préjudice créé a ces partis politiques!
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 24 septembre 2015 à 12:50
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "flo056" vous les batraciens vous avez la palme Batraciens... palme... Vous avez de la suite dans les idées bonjour à tout le monde, je voulais juste dire que les batraciens à la persillade, c'est trop trop bon!.
|
|
chupa-chupi7 (clôturé)
il y a 9 ans
quel joli topicaca. la crème des crèmes de la bonne foi, de droite.
|
|
[/quote]
Je sais, snif! mais j'en ai et pas toi! rien! le vide sideral!!
Affiche ta tof! on va rire!
[/quote]
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=780170flo56.jpg
Tu l'a trouves sur d'autres forums...
[/quote]
Déjà sa photo ici ce n'est pas elle
j'ai lu qu'elle avait eu une prise de bec avec qq'un sur le sujet
c'est la photo de Chrissie Hynde
alors le lien que tu as mis ce ne peut être que Chrissie également et pas Flo56
et plouf !
|
|
il y a 9 ans
Citation de "chupa-chupi7"quel joli topicaca. la crème des crèmes de la bonne foi, de droite. Et comme toi aussi tu as une photo qui n'est pas la tienne, tu peux te mettre sur les rangs des fakes
|
|
il y a 9 ans
Citation de "marcel-ulithe"Citation de "alice-1"Citation de "lerameur"flo056 a de grandes chance d'être Phénauménalll...Fred l'admin d'agoratchat.. réfléchissez tous...mais je suis sur que tous ceux qui subissent ses assauts on eu à un moment donné ou un autre des histoires avec lui! il n'est plus sur son site car il est ici...et surtout il essaie de bousiller ce forum pour esperer recuperer du monde! Bonsoir, Bousiller le forum avec ses interventions, pas du tout ou alors c'est lui donner trop de pouvoir En fait, Flo est un détracteur professionnel à la solde d'un parti ou d'un journal politisé Elle fait le boulot pour qui elle est payée Tous les forums sont pourvus de ce genre de personnage Lui répondre ne sert à rien J'y vois surtout quelqu'un qui argumente, contrairement à ses détracteurs, bien souvent de gros (et grosses) beaufs bien droiteux, bien bar des sports, genre la grosse carmen qui relaye tous les sites d'extrême droite, et tous les autres connards qui tapent sur les chômeurs, les rsa, les minorités, les fonctionnaires, tous ces gros fafs cons comme des manches et dont la culture générale est proche de zéro. Abrutis et fiers de l'être. Je serais curieuse de connaître ta culture générale ........ Allez crèe nous une discussion qu'on puisse en juger Car tu sembles bien sûr de toi Ce n'est pas la modestie qui t'étouffe Mets une photo aussi qu'on puisse voir si ton plumage ressemble à ton ramage. Eh puis non, pas de photo, tu vas faire peur à tout le monde, tu dois être moche de partout
|
|
chupa-chupi7 (clôturé)
il y a 9 ans
t'en sais quoi? toujours en train de discréditer et balancer de la merde l'histoire d'embrouiller. c'est toi le fake et non l'inverse.
|
|
opi75 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iceberg-45" Déjà sa photo ici ce n'est pas elle j'ai lu qu'elle avait eu une prise de bec avec qq'un sur le sujet c'est la photo de Chrissie Hynde alors le lien que tu as mis ce ne peut être que Chrissie également et pas Flo56 et plouf ! Heureusement que tu est là...mdr...çà fait des semaines que l'on sait que sa photo est la chanteuse des Pretenders....et re plouf...
|