|
Citation de full
Maintenant ..tu leur demande d'aimer la France ???
Un fossé c'est creusé..inexorable....la preuve..le mouvement des GJ....est passé inaperçu dans cette population
et bien si ils ont la nostalgie d un pays d origine qui serait mieux que la france ou ils s y sentiraient mieux mais les frontieres leurs sont ouvertes ,??
* je ferais remarquer que l on a jamais en tendu parler de la communauté asiatique immigrée en france ,?? CURIEUX NON ?,,,,
personne ne demande rien à personne..
comment ça se dit en belge..?
heil...?
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 24 juillet 2019 à 02:09
|
|
coucou comment allez vous que fais vous de beaux ????
|
|
Citation de ademguiz
alors il faut une révolution française, pareil aux pays arabes.changez les règles et corrigez la situation. Les vestes jaunes ne fonctionnent pas et les politiciens ne font pas peur. Le chômage n'est pas dû à l'immigration. Les jeunes français ne veulent pas travailler. Les offres d'emploi en France sont peu nombreuses. Si vous ne savez pas pourquoi le problème ne sera pas résolu. Je ne défends pas les immigrants et ne suis pas d'accord avec les théories erronées. Je n'ai vécu en France que pendant des mois, mais je l'aimais vraiment et aimais les Français.
avez vous un compte
|
|
Carolzede .
Compte bancaire ??? Ohh non .
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de carolzede
avez vous un compte
En banque ? oui mais tu l'auras pas !
|
|
La France, ce beau pays, ha oui quel beau pays que voilà !
En France si t'as pas le compte bancaire qui va bien, c'est a dire bien plein t'as que de la merde, Un exemple simple qui peut ma foi paraître anodin, boire un verre a une terrasse, et bien oui c'est moche , mal servit le plus souvent, et a coup sure tu ne reviens jamais, c'est comme ça, on appel cela le service a la française, En fait, si je donne cet exemple c'est parce que j'ai vu comment cela se passait ailleurs,
En France le seule truc qu'on a de grand c'est la gueule, un autre exemple qui colle bien avec ce que font les français en se moment, les documentaires sur la seconde guerre qui montrent une France héroïque ect alors qu'en fait cette France est une France collaborationniste a fond, pour preuve, moins de 2% d'engagement dans la résistance, Le bon français lui a cette époque dénonçait son voisin comme juif, qu'il le soit ou pas d’ailleurs, Comme quoi il est facile d’embellir n'importe quoi hein ?
Une chose qui m'a choquée dans les propos d'un participant de ce post « les politique ce sont trompés » Non et non et re non, un politique ne trompe jamais, car il a bien un but, mais bon c'est pas souvent celui qu'il annonce pour se faire élire
La France est aussi le seule pays ou il est honteux d’être croyant, oui je sais, surtout si on est catholique, bha oui y'a de quoi hein, aimer sont prochain, ne pas voler ni mentir ect,,, c'est tout sauf bien hein ? Égorger le mécréant ça oui c'est bien, c'est encore mieux puisque c'est inscrit dans un bouquin, écrit 200ans après la mort du fameux prophète, si vous voyez ce que je veux dire hein ?
Mieux encore, la France c'est le pays qui quand un des plus prestigieux édifice religieux flambe la chose qu'on met le plus en avant c'est le coté touriste en essayant tant bien que mal d'éluder la religion, un peu comme pour les attentats, des fanatiques, des détraqués, des français d'origines marocaines, algériennes, mais bien des français et jamais des musulmans, étrange hein ?
Ce qui se passe en France actuellement est a gerber, vous êtes a gerber.
|
|
mais comme le disent beaucoup ,,, ceux qui ne sont pas satisfait qui critiquent la france comme tes propos ,, et bien ils ont le droit de le faire contrairement a des pays ou ceux la meme seraient arretés et emprisonné s
la france est un pâys ou la liberté existe encore ,,,,
et ceux qui ne sy sentent pas bien ceux qui ne l aiment pâs ne sont pas obligé d y venir ou dy rester
et ceux qui y sont peuvent partir librement personne ne les arretera a la frontiere si ils vont vivre ailleurs !!! cest ca vivre dans un pays libre """
ceux qui sifflent pendant la marsaillaise dans les stades ,,,sont nourrit ils mangent grace a la france aux aides sociales aux alloc en tous genres
on appelle ca aux antilles ( l argent braguett)
dans d autres pays quand tu fais des enfants tu n as aucune aide tu te demmerde
pour les faire bouffer
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 24 juillet 2019 à 18:36
|
|
Citation de lumierevive
En banque ? oui mais tu l'auras pas !
NON je parle ,de compte gmail.com
|
|
ceux qui trouvent que l'immigrationsauvage est une chance nont ka les prendre chez eux
|
|
chez ns on a un troupeau de ROM c eux qui en veulent quelques caravanes dans leur jardin quils se manifestent vite ,,,,,ambiance assurée
Modifié il y a 5 ans, le jeudi 25 juillet 2019 à 12:58
|
|
Citation de mogwaii66
ceux qui trouvent que l'immigrationsauvage est une chance nont ka les prendre chez eux
Ce sont souvent ceux qui enjambe le sdf du coin qui disent de les prendre ,pour faire les "beaux" a la tele ...mais mettez-kes chez les autres
|
|
Citation de lumierevive
Au lieu de gueuler à tout va ....réponds donc à mon inter ci dessus !
A moins que celui ci te dérange ?
Disons que je le comprends un peu, il est long en détails d'info média, il ne l'est que peu en détails venant de toi
|
|
Citation de full
chez ns on a un troupeau de ROM c eux qui en veulent quelques caravanes dans leur jardin quils se manifestent vite ,,,,,ambiance assurée
Full , les Rom ne te feront pas de mal, il se méfient des gadjots , il faut seulement savoir leurs parler
et simplement çà, ensuite ils te reconnaitront comme un des leurs au sens 2 ...
Si ils se sentent pas respectés ... ils n'y aura que méfiance en eux
Il faut savoir les écouter .. si possible , car ils parlent beaucoup , pour des raisons diverses
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 2 août 2019 à 20:13
|
|
Citation de mephilto
La France, ce beau pays, ha oui quel beau pays que voilà !
En France si t'as pas le compte bancaire qui va bien, c'est a dire bien plein t'as que de la merde, Un exemple simple qui peut ma foi paraître anodin, boire un verre a une terrasse, et bien oui c'est moche , mal servit le plus souvent, et a coup sure tu ne reviens jamais, c'est comme ça, on appel cela le service a la française, En fait, si je donne cet exemple c'est parce que j'ai vu comment cela se passait ailleurs,
En France le seule truc qu'on a de grand c'est la gueule, un autre exemple qui colle bien avec ce que font les français en se moment, les documentaires sur la seconde guerre qui montrent une France héroïque ect alors qu'en fait cette France est une France collaborationniste a fond, pour preuve, moins de 2% d'engagement dans la résistance, Le bon français lui a cette époque dénonçait son voisin comme juif, qu'il le soit ou pas d’ailleurs, Comme quoi il est facile d’embellir n'importe quoi hein ?
Une chose qui m'a choquée dans les propos d'un participant de ce post « les politique ce sont trompés » Non et non et re non, un politique ne trompe jamais, car il a bien un but, mais bon c'est pas souvent celui qu'il annonce pour se faire élire
La France est aussi le seule pays ou il est honteux d’être croyant, oui je sais, surtout si on est catholique, bha oui y'a de quoi hein, aimer sont prochain, ne pas voler ni mentir ect,,, c'est tout sauf bien hein ? Égorger le mécréant ça oui c'est bien, c'est encore mieux puisque c'est inscrit dans un bouquin, écrit 200ans après la mort du fameux prophète, si vous voyez ce que je veux dire hein ?
Mieux encore, la France c'est le pays qui quand un des plus prestigieux édifice religieux flambe la chose qu'on met le plus en avant c'est le coté touriste en essayant tant bien que mal d'éluder la religion, un peu comme pour les attentats, des fanatiques, des détraqués, des français d'origines marocaines, algériennes, mais bien des français et jamais des musulmans, étrange hein ?
Ce qui se passe en France actuellement est a gerber, vous êtes a gerber.
C'est juste , ce trou est un vrai gerboir
J'ai vraiment envie de me tirer ,ce peuple est completelent patraque
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 2 août 2019 à 22:12
|
|
|