|
C'est trop bon ces frites cuites dans de la graisse animale Moi j'ai déjà fait sauter des pommes de terre au saindoux, aux rilletes, ou encore dans une poële où je viens de faire cuire des côtelettes d'agneau
|
|
cobra-87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "dragon_noir_erkaniann"C'est trop bon ces frites cuites dans de la graisse animale Moi j'ai déjà fait sauter des pommes de terre au saindoux, aux rilletes, ou encore dans une poële où je viens de faire cuire des côtelettes d'agneau Quelle régal les côtelettes d'agneau sur le barbecue ca le cou du feu de bois. Ma grand-mère fessait beaucoup la cuisine au saindoux c'est trop bon
|
|
lancelo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cobra-87"
Quelle régal les côtelettes d'agneau sur le barbecue ca le cou du feu de bois.
Ma grand-mère fessait beaucoup la cuisine au saindoux c'est trop bon
^^
|
|
cobra-87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lancelo"Citation de "cobra-87" Quelle régal les côtelettes d'agneau sur le barbecue ca le cou du feu de bois. Ma grand-mère fessait beaucoup la cuisine au saindoux c'est trop bon ^^ Dit moi tu aime pas ce que je marque, tu c'est moi j'adore la bonne cuisine je parlerais des heures de cuisine. Moi j'ai apprit affaire la cuisine juste en regardant ma mère et ma grand-mère que mon ex savais pas cuisiné alors c'est moi qui préparé les repas en plus de mon travail.
|
|
lancelo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cobra-87" Dit moi tu aime pas ce que je marque, tu c'est moi j'adore la bonne cuisine je parlerais des heures de cuisine. Moi j'ai apprit affaire la cuisine juste en regardant ma mère et ma grand-mère que mon ex savais pas cuisiné alors c'est moi qui préparé les repas en plus de mon travail. Je pensais avoir surligné l'objet de mon sourire
|
|
cobra-87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lancelo"Citation de "cobra-87" Dit moi tu aime pas ce que je marque, tu c'est moi j'adore la bonne cuisine je parlerais des heures de cuisine. Moi j'ai apprit affaire la cuisine juste en regardant ma mère et ma grand-mère que mon ex savais pas cuisiné alors c'est moi qui préparé les repas en plus de mon travail. Je pensais avoir surligné l'objet de mon sourire Tu peut me dire comment tu fais pour avoir les petits personnages que tu mes.
|
|
lancelo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cobra-87" Tu peut me dire comment tu fais pour avoir les petits personnages que tu mes. Oui, les smileys Pour la liste complète, que je ne connais pas, il faut aller sur le tchat, sinon c'est : : - ) pour le sourire, ; - ) pour le clin d'oeil, : - D pour la bouche pleine de dents ... après je ne connais que ceux là de tête ... et sans les espaces, biensûr
Modifié il y a 10 ans, le samedi 28 juin 2014 à 19:25
|
|
cobra-87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lancelo"Citation de "cobra-87" Tu peut me dire comment tu fais pour avoir les petits personnages que tu mes. Oui, les smileys Pour la liste complète, que je ne connais pas, il faut aller sur le tchat, sin c'est : : - ) pour le sourire, ; - ) pour le clin d'oeil, : - D pour la bouche pleine de dents ... après je ne connais que ceux là de tête ... et sans les espaces, biensûr Merci beaucoup du renseignement.
|
|
lancelo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cobra-87" Merci beaucoup du renseignement. Beh de rien
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30" il parait que les p'tites frites......... elles ont koi les p'tite frites? elles ne sont pas feneantes....
|
|
lancelo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30" elles ne sont pas feneantes.... C'est pas les frites frites, c'est les bites, t'es trop nul ^^
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lancelo"Citation de "laperouse30"
elles ne sont pas feneantes....
C'est pas les frites frites, c'est les bites, t'es trop nul ^^
dsl.je savais pas mais LOLLLLL.
|
|
lancelo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30" dsl.je savais pas mais LOLLLLL. C'est toujours avec plaisir que je sais me rendre utile ^^
|
|
bassepression (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "dragon_noir_erkaniann"C'est trop bon ces frites cuites dans de la graisse animale Moi j'ai déjà fait sauter des pommes de terre au saindoux, aux rilletes, ou encore dans une poële où je viens de faire cuire des côtelettes d'agneau Les jeunes femmes ont la cervelle loin des arts ménagers. Dans la poêle, rissolées ou brunies avec du saindoux, ça s'appelle des patates rôties. Pas touche à la recette de frites: essentiellement cuites dans une huile végétale préférablement avec un oignon ou deux qui noirciront en donnant du goût.
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius" ça me bouche les artères .... Faut les déboucher au pinard !
|