|
|
|
|
|
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii" non mais des peaux de vache oui lol loooool.comme partout!!! malheureusement
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii" non mais des peaux de vache oui lol loooool.comme partout!!! malheureusement et la frite n'a rien a voir avec la bite!!!!lool ou vis versa.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii" non mais des peaux de vache oui lol loooool.comme partout!!! malheureusement et la frite n'a rien a voir avec la bite!!!!lool ou vis versa. bin du coup je sais plus ou nous en etions??? on s'eparpille tellement
|
|
Les frites : grosses, petites, croquantes, molles, au four, en fritteuse, à la poële, en sachet, à snifer, en sauce, et j'en passe.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "dragon_noir_erkaniann"Les frites : grosses, petites, croquantes, molles, au four, en fritteuse, à la poële, en sachet, à snifer, en sauce, et j'en passe. on parle plus haut de frites en suppos.
|
|
Pardon, je me disais que j'en oubliais
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "dragon_noir_erkaniann"Pardon, je me disais que j'en oubliais lool!!
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "muriautin"Même les frites cuites à la graisse de porc c'est extra ! Perso , j'y ajoute quelques gousses d'ail en chemise .
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "citania"Citation de "muriautin"Même les frites cuites à la graisse de porc c'est extra !
Perso , j'y ajoute quelques gousses d'ail en chemise...
... que l’on attrape avec l’appeau des fesses
|