schal123

Les grandes vacances 2017!!

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Prends Fin!!!!!!!

Photo de inonela
inonela il y a 7 ans

Hereusement. Avec deux ados on se retrouve en faillite sinon. J'ai toujours déteste les grandes vacances mais avec mes monstres pubères ça me donne mal à la tête. Il y a dix ans deux semaines en Grèce dans un hôtel avec piscine et toboggan leur suffisaient largement. Ils étaient contents de voir les plages tunisiennes ou turques. Maintenant on passe 2 mois à délibérer. Mon fils veut que les 5* et ma fille boude les pack de luxe en Israël - "trop pauvre, maman". On a pu faore Floride en passant par New York. "je veux y vivre, maman" . Mince, et on a pris 5 kilos chaqu'un. Mon mari s'est un peu arrondi et on voit plus son 6 pack, je parrais enceinte et on me fait la place dans le bus. Solution - je prends plus de bus.

Photo de birdfree
birdfree il y a 7 ans

Citation de schal123 Prends Fin!!!!!!!

M'en fous suis à le retraite
Donc vacances jusqu'à ce que mort s'en suive !

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Qui n'a pas déjà rêvé un jour de partir en vacances sur une plage paradisiaque, quasi déserte, avec pour seul décor la mer turquoise

Photo de inonela
inonela il y a 7 ans

Citation de schal123 Qui n'a pas déjà rêvé un jour de partir en vacances sur une plage paradisiaque, quasi déserte, avec pour seul décor la mer turquoise

Moi. Pendant mon enfance je passais 3-4 mois de l'année sur des plage à sable fin désertes. Tellement ça m'ennuiait! De mon vivant j'ai jamais sorti un rond pour aller en vacances à la plage. J'aime la vie nocturne. Mes plus belles vacances c'était dans les îles des Antilles. Je me levais à 3-4h de l'après midi pour faire les malls puis je passais la nuit à danser. La plage je l'ai vu deux fois de l'avion - avant d'attérrir et au départ.

Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 7 ans

Citation de inonela Moi. Pendant mon enfance je passais 3-4 mois de l'année sur des plage à sable fin désertes. Tellement ça m'ennuiait! De mon vivant j'ai jamais sorti un rond pour aller en vacances à la plage. J'aime la vie nocturne. Mes plus belles vacances c'était dans les îles des Antilles. Je me levais à 3-4h de l'après midi pour faire les malls puis je passais la nuit à danser. La plage je l'ai vu deux fois de l'avion - avant d'attérrir et au départ.

tout change maintenant ,tout et lié au business

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

Citation de loloh2o tout change maintenant ,tout et lié au business

Il devient presque difficile de trouver des endroits non payants et moins exploités.
Les plages sont des kilomètres de transats qui s alignent séparés par des banderoles de plastique ou de bambous,
et une surabondance de marchands qui cherchent à te vendre tout et rien.

Bisou bonjour

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

Citation de schal123 Qui n'a pas déjà rêvé un jour de partir en vacances sur une plage paradisiaque, quasi déserte, avec pour seul décor la mer turquoise

Je prends !

Et casse po le moral en.disant que c est presque fini tsssss

Bisou bonjour (k)

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

Citation de inonela Hereusement. Avec deux ados on se retrouve en faillite sinon. J'ai toujours déteste les grandes vacances mais avec mes monstres pubères ça me donne mal à la tête. Il y a dix ans deux semaines en Grèce dans un hôtel avec piscine et toboggan leur suffisaient largement. Ils étaient contents de voir les plages tunisiennes ou turques. Maintenant on passe 2 mois à délibérer. Mon fils veut que les 5* et ma fille boude les pack de luxe en Israël - "trop pauvre, maman". On a pu faore Floride en passant par New York. "je veux y vivre, maman" . Mince, et on a pris 5 kilos chaqu'un. Mon mari s'est un peu arrondi et on voit plus son 6 pack, je parrais enceinte et on me fait la place dans le bus. Solution - je prends plus de bus.

Reste a les obliger au camping

Photo de sedria
sedria il y a 7 ans

Citation de schal123 Prends Fin!!!!!!!

Malheureusement les vacances , c'est comme les femmes , on ne sait ce qu'elles valent vraiment que lorsque tout est fini !!!

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de sedria Malheureusement les vacances , c'est comme les femmes , on ne sait ce qu'elles valent vraiment que lorsque tout est fini !!!

Voilà ! Et comme les hommes ! Cela me permet de remettre une de mes citations favorites : on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va !

Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 7 ans

Citation de morganna Il devient presque difficile de trouver des endroits non payants et moins exploités.
Les plages sont des kilomètres de transats qui s alignent séparés par des banderoles de plastique ou de bambous,
et une surabondance de marchands qui cherchent à te vendre tout et rien.

Bisou bonjour

ca dénature un peu le coté naturel des ses lieux

kissssssssssss morga

Participants

Photo de schal123 Photo de inonela Photo de birdfree Photo de morganna Photo de sedria Photo de iseult