Auteur | Message |
---|---|
|
Bonjour !!! Je suis Sarah, une travailleuse du plus vieux travail du monde.
|
|
|
|
Citation de queenladiva9
Bonjour !!! Je suis Sarah, une travailleuse du plus vieux travail du monde.
|
|
MOI JE TINVITE EN 34 on fera un cple libe toi et moi pas question d argent entre nous et je te ferais vivre l intense plans libe tous genres ,, si tu aimes çàààà avec moi tu seras gatée et tu ne te feras plus braker comme tu l as raconté ( en securité ) au programme tourisme libe le cap ect nature naturisme exhiob sau=vage gang bang bukake ect alors ,??,, MISS on ose ,?, viens en 34 |
|
Citation de full
MOI JE TINVITE EN 34 on fera un cple libe toi et moi pas question d argent entre nous et je te ferais vivre l intense plans libe tous genres ,, si tu aimes çàààà avec moi tu seras gatée et tu ne te feras plus braker comme tu l as raconté ( en securité ) au programme tourisme libe le cap ect nature naturisme exhiob sau=vage gang bang bukake ect alors ,??,, MISS on ose ,?, viens en 34
|
|
|
|
L'authenticité est la clé pour se démarquer sur un site de rencontre. N'essayez pas d'enjoliver la réalité, car les relations fondées sur l'honnêteté sont celles qui durent le plus longtemps. Pour en savoir plus sur le site gay, consultez le site https://www.jmec.fr/ . Vous trouverez peut-être ces informations utiles. Modifié il y a 1 mois, le mercredi 25 septembre 2024 à 11:45 |
|
Je suis vraiment désolée d'entendre ce qui t'est arrivé, Sarah. Ce genre de situation est malheureusement trop fréquent, et ton témoignage est important pour prévenir d'autres femmes des dangers potentiels. C'est une dure leçon sur la méfiance que l'on doit avoir, même lorsqu'on pense avoir tout vérifié. Il est crucial de faire preuve de prudence dans ce métier et de toujours rester vigilante face aux demandes suspectes. Pour toutes celles qui cherchent des rencontres ou des opportunités, je vous encourage vivement à faire attention et à ne jamais compromettre votre sécurité. Pour plus de conseils et de soutien, vous pouvez visiter https://www.lovesita.com/ où la communauté partage des expériences et des informations pour se protéger dans ce milieu. |