queenladiva9

Les hommes créent des faux comptes pour qu'elle raison ??

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de queenladiva9
queenladiva9 (clôturé) il y a 1 an

Bonjour !!! Je suis Sarah, une travailleuse du plus vieux travail du monde.
Je reçois de plusieurs demandes des hommes, d'autres dans des pays lointains, d'autres en Europe.
J'ai été contactée par un compte du nom nousdeux24, il voulait une rencontre à trois d'une avec sa femme dans nos conversations. Il a répondu présent à toutes les exigences, paiement par coupons et autres. Mais à ma grande surprise, il n'était pas celui qui prétend être.
J'y vais pour honorer mes engagements puisque j'ai encaissé déjà, voilà le monsieur sort son flingue et m'a prit tous mes biens.
Il m'a obligé à virer mon argent de mon compte vers un compte virtuel qu'on n'a puis tracé.
J'appelle donc à toutes les femmes qui sont sur ce site de faire très attention avec les gens qui les invites.
J'ai eu ma dose et je pense raccrocher.
Merci

Photo de tintindu88
tintindu88 (clôturé) il y a 1 an

Pourquoi les femmes recherchent que des relations coquines pour eux avoir de l'argent
Moi je crois que c'est les hommes qui doit ce faire payer car c'est nous les hommes vous donne du plaisir

Photo de lvloridin
lvloridin il y a 1 an

Citation de queenladiva9 Bonjour !!! Je suis Sarah, une travailleuse du plus vieux travail du monde.
Je reçois de plusieurs demandes des hommes, d'autres dans des pays lointains, d'autres en Europe.
J'ai été contactée par un compte du nom nousdeux24, il voulait une rencontre à trois d'une avec sa femme dans nos conversations. Il a répondu présent à toutes les exigences, paiement par coupons et autres. Mais à ma grande surprise, il n'était pas celui qui prétend être.
J'y vais pour honorer mes engagements puisque j'ai encaissé déjà, voilà le monsieur sort son flingue et m'a prit tous mes biens.
Il m'a obligé à virer mon argent de mon compte vers un compte virtuel qu'on n'a puis tracé.
J'appelle donc à toutes les femmes qui sont sur ce site de faire très attention avec les gens qui les invites.
J'ai eu ma dose et je pense raccrocher.
Merci

Tu es surtout un gros fake qui attend que des vieux viennent te consoler pour leur prendre tout leur pognon.

Photo de full
full il y a 1 an

MOI JE TINVITE EN 34 on fera un cple libe toi et moi pas question d argent entre nous et je te ferais vivre l intense plans libe tous genres ,, si tu aimes çàààà avec moi tu seras gatée et tu ne te feras plus braker comme tu l as raconté ( en securité ) au programme tourisme libe le cap ect nature naturisme exhiob sau=vage gang bang bukake ect alors ,??,, MISS on ose ,?, viens en 34

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 1 an

Citation de full MOI JE TINVITE EN 34 on fera un cple libe toi et moi pas question d argent entre nous et je te ferais vivre l intense plans libe tous genres ,, si tu aimes çàààà avec moi tu seras gatée et tu ne te feras plus braker comme tu l as raconté ( en securité ) au programme tourisme libe le cap ect nature naturisme exhiob sau=vage gang bang bukake ect alors ,??,, MISS on ose ,?, viens en 34

Je ferais l'arbitre :-$6 . Tu es du 34 . il y a des années , j'étais à Valras-Plage . Je connais des personnes à Palavas-les-Flots et Grau-du-Roi . Tu dois connaître ces 3 villes ,je pense .

Photo de besnear
besnear il y a 1 mois

Sur quelles plateformes en ligne pouvez-vous rencontrer une personne réelle afin de nouer des contacts et d'aller plus loin ? Je n'aime pas les plateformes où les robots écrivent souvent.

Photo de christopher34
christopher34 il y a 1 mois

L'authenticité est la clé pour se démarquer sur un site de rencontre. N'essayez pas d'enjoliver la réalité, car les relations fondées sur l'honnêteté sont celles qui durent le plus longtemps. Pour en savoir plus sur le site gay, consultez le site https://www.jmec.fr/ . Vous trouverez peut-être ces informations utiles.

Modifié il y a 1 mois, le mercredi 25 septembre 2024 à 11:45

Photo de steelstorm
steelstorm il y a 1 mois

Je suis vraiment désolée d'entendre ce qui t'est arrivé, Sarah. Ce genre de situation est malheureusement trop fréquent, et ton témoignage est important pour prévenir d'autres femmes des dangers potentiels. C'est une dure leçon sur la méfiance que l'on doit avoir, même lorsqu'on pense avoir tout vérifié. Il est crucial de faire preuve de prudence dans ce métier et de toujours rester vigilante face aux demandes suspectes. Pour toutes celles qui cherchent des rencontres ou des opportunités, je vous encourage vivement à faire attention et à ne jamais compromettre votre sécurité. Pour plus de conseils et de soutien, vous pouvez visiter https://www.lovesita.com/ où la communauté partage des expériences et des informations pour se protéger dans ce milieu.

Participants

Photo de lvloridin Photo de full Photo de jaune-d-oeuf Photo de besnear Photo de christopher34 Photo de steelstorm