|
Citation de groot
Groot a envie de dire à son ami Dushnock, "t inquiète mec, ces deux là, leur truc sur les forum, c'est de s'imposer et de fustiger, blesser et rabaisser, se remplir les roupignoles d'orgueil, leur foutre étant asséché depuis des lustres"
Groot ne va pas en perdre pour autant son gout de la légèreté et cependant de quelques débats sérieux !
Ah ah ah ! mort de rire !
|
|
Citation de doigt-dor
qu'est ce que tu viens pleurnicher toi ?
on te l'a pas cabossé,on te l'a pas insulté ?
reprend les inters c'est lui qui a été grossiers et vulgaires avec nous !
et puis il a dit bonsoir,il a pas dit adieu ?
et si il est prisonnier ?
et si on est prisonnier ?
on t'en pose des questions à toi ?
c'est pas possible,il faut tjrs qu'il y en ait un qui ramene sa fraise ....
Groot s'esclaffe
Grossier et vulgaire !
Mais que son ami Doigt cesse donc de rejeter ses tares sur les autres, une bonne fois pour toute, et fasse lui même relecture des immondices qu'il sème par ci par là
Groot s'esclaffe !
"faut toujours qu'il y en ait un qui ramène sa fraise" : Groot conseille à ses deux nouveaux amis d'ouvrir leur petit forum privé.
|
|
Mais on est très bien ici il y a des Groot pour s'amuser ! Hi hi.
|
|
doigt-dor (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de groot
Groot a envie de dire à son ami Dushnock, "t inquiète mec, ces deux là, leur truc sur les forum, c'est de s'imposer et de fustiger, blesser et rabaisser, se remplir les roupignoles d'orgueil, leur foutre étant asséché depuis des lustres"
Groot ne va pas en perdre pour autant son gout de la légèreté et cependant de quelques débats sérieux !
tu n'arrives même plus à te controler,retenir ta mé hanceté ordinaire,ta frustration empreint de jalousie....
tu parles de foutre,de branlette ,de fion ,à mon avis il y a tres longtemps que ta veine honteuse ne mar he plus ....
mais c'est vrai je te ressent léger comme un petit rat d'opera dans le lac des sygnes avec un fer à repasser de grand mère à chaque pied !
qu'est ce que tu es drole !
|
|
Citation de doigt-dor
tu n'arrives même plus à te controler,retenir ta mé hanceté ordinaire,ta frustration empreint de jalousie....
tu parles de foutre,de branlette ,de fion ,à mon avis il y a tres longtemps que ta veine honteuse ne mar he plus ....
mais c'est vrai je te ressent léger comme un petit rat d'opera dans le lac des sygnes avec un fer à repasser de grand mère à chaque pied !
qu'est ce que tu es drole !
La picardie en rigole !
|
|
doigt-dor (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de groot
Groot s'esclaffe
Grossier et vulgaire !
Mais que son ami Doigt cesse donc de rejeter ses tares sur les autres, une bonne fois pour toute, et fasse lui même relecture des immondices qu'il sème par ci par là
Groot s'esclaffe !
"faut toujours qu'il y en ait un qui ramène sa fraise" : Groot conseille à ses deux nouveaux amis d'ouvrir leur petit forum privé.
forum privé...oui mais dans ce cas tu viendras hein ? après tout c'est toi qui tien absolument à ce que je sois ton ami!
pour les insultes,je maintiens je m'en sert quand je veux ,je maitrise bien mon sujet et ce soir c'est toi qui t'est refugié dedans !
je n'ai pas reconnu ta superbe au milieu de tes poulettes de cet après midi.
faut faire une cure de magnésium,c'est excellent pour le cerveau !
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 16 février 2018 à 23:08
|
|
Citation de doigt-dor
forum privé...oui mais dans ce cas tu viendras hein ? après tout c'est toi qui tien absolument à ce que je sois ton ami!
pour les insultes,je maintiens je m'en sert quand je veux ,je maitrise bien mon sujet et ce soir c'est toi qui t'est refugié dedans !
En slip il s'est sauvé ce soir le Groot ! Mdrrrrr
|
|
Citation de cousin-hubert
Ouais mais il y a souvent récidive sinon c'est Zovirax à forte dose
Je peux t'affirmer que non quand il est touché !
|
|
Citation de iseult
Je peux t'affirmer que non quand il est touché !
Euh quelques pages de plus et j'ai perdu le fil ?
|
|
doigt-dor (clôturé)
il y a 6 ans
En slip il s'est sauvé ce soir le Groot ! Mdrrrrr
si on organisait une quêtte ? mdr
|
|
Euh quelques pages de plus et j'ai perdu le fil ?
Bé, tu vois bien juste au-dessus à quoi je te réponds
|
|
Citation de iseult
Bé, tu vois bien juste au-dessus à quoi je te réponds
ouais mais il faut que je remonte de qq pages pour me restituer dans le contexte !
Groot nous a amusé ce soir, il faisait le con de service!
|
|
Citation de doigt-dor
Groot était absent cet après midi, comme d'autres après midi, Groot vit, parfois, pis parfois, la 4G est sans réseau (Groot pouffe de rire comme une gonzesse)
Pour les insultes, Groot maintient, c'est l'apanache des pauvres, l'attaque des lâches, la gloire des miséreux.
Et ce qui amuse le plus Groot, c'est que ses nouveaux amis rejettent la faute sur Groot, comme ils rejettent la faute sur bien d'autres, "c'est lui qui a commencé"
Groot a bien saisi les personnages de ce forum et a bien démontré, à lui même déjà, ce qu'il voulait démontrer.
Maintenant son ami Doigt va pouvoir baver son fiel à satiété. Son ami Doigt est heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui lui permette de un tel plaisir
Et ensuite, il ira pleurnicher parce qu'il est "harcelé"
Et Groot est triste de songer que pendant ce temps, la pauvre madame Doigt se morfond.
Groot embrasse très tendrement son ami Doigt ! (groot ne craint rien il a pris ses antibio et son fongicide !)
|
|
ouais mais il faut que je remonte de qq pages pour me restituer dans le contexte !
Le con de service peut-être, mais surement pas le roi, Groot ne souhaite pas détrôner ses nouveaux amis !
|
|
doigt-dor (clôturé)
il y a 6 ans
c'est carmen qui va etre contente demain,pendant qu'elle dort on s'occupe de faire avancer son topic.....
on dit merci qui carmen ??
|