|
Citation de groot
Le con de service peut-être, mais surement pas le roi, Groot ne souhaite pas détrôner ses nouveaux amis !
Ben voyons !
Quand on en prend plein la gueule, on continue de faire le fanfaron, ça te va bien !
|
|
Citation de doigt-dor
c'est carmen qui va etre contente demain,pendant qu'elle dort on s'occupe de faire avancer son topic.....
on dit merci qui carmen ??
Merci Groot ? Hi hi.
|
|
doigt-dor (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de groot
Groot était absent cet après midi, comme d'autres après midi, Groot vit, parfois, pis parfois, la 4G est sans réseau (Groot pouffe de rire comme une gonzesse)
Pour les insultes, Groot maintient, c'est l'apanache des pauvres, l'attaque des lâches, la gloire des miséreux.
Et ce qui amuse le plus Groot, c'est que ses nouveaux amis rejettent la faute sur Groot, comme ils rejettent la faute sur bien d'autres, "c'est lui qui a commencé"
Groot a bien saisi les personnages de ce forum et a bien démontré, à lui même déjà, ce qu'il voulait démontrer.
Maintenant son ami Doigt va pouvoir baver son fiel à satiété. Son ami Doigt est heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui lui permette de un tel plaisir
Et ensuite, il ira pleurnicher parce qu'il est "harcelé"
Et Groot est triste de songer que pendant ce temps, la pauvre madame Doigt se morfond.
Groot embrasse très tendrement son ami Doigt ! (groot ne craint rien il a pris ses antibio et son fongicide !)
possible que tu ais pris tes medocs ,mais moi non, alors il est exclu que tu me polisse mes hemmorroïdes,même avec ta langue fongicidée ....
évite aussi de supposer la vie des autres ça laisse deviner le desert affectif que tu ne peux traverser,en dénigrant les autres,c'est la forme primaire de l'autodépréciation courament rencontrée....
|
|
doigt-dor (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de cousin-hubert
Ben voyons !
Quand on en prend plein la gueule, on continue de faire le fanfaron, ça te va bien !
je pense que dans une autre vie il était le petit canard dans la baignoire !
|
|
Citation de doigt-dor
je pense que dans une autre vie il était le petit canard dans la baignoire !
Plus on le connait celui là et plus on s'aperçoit qu'il fait tout pour s'enfoncer dans la médiocrité intellectuelle, morale, et même relationnelle !
Un véritable cas psychiatrique !
|
|
Il est même pire qu'une infection nosocomiale !
|
|
Citation de doigt-dor
revenons au sujet,malgré qlq floodeurs comme groot par exemple!
des personnes célèbres ont perdu la vie à cause de cette putain de maladie , jen luc lagardère, guillaume depardieu,peut etre d'autres,et puis tous les anonymes .... c'est grave !
il parait que le portable est vecteur de cause de cette maladie .
Pas Jean-Luc Lagardère, à ma connaissance !
|
|
ouais mais il faut que je remonte de qq pages pour me restituer dans le contexte !
Groot nous a amusé ce soir, il faisait le con de service!
Si tu ne sais plus ce que tu dis une heure après !
|
|
Citation de iseult
Pas Jean-Luc Lagardère, à ma connaissance !
Il ne téléphonait pas ?
|
|
Ben voyons !
Groot s'esclaffe. Groot s'en est pris plein la gueule ? Ca va bien à son ami Hubert, de parler de fanfaron !
Quand au topic de son amie Quemandeur, elle est de votre trempe, mauvaise à souhait, rigide et crispée, elle l'a démontré à bien des reprises, Groot approuve l'adage, qui se ressemble s'assemble.
sur ce....
Groot ayant pris ses antibiotiques et ses fongicides, Groot vous embrasse bien fort !
|
|
Citation de iseult
Si tu ne sais plus ce que tu dis une heure après !
Ben oui je ne me souviens que de son prénom Alloïs
|
|
Il ne téléphonait pas ?
Ahahah !
|
|
Ben oui je ne me souviens que de son prénom Alloïs
Même pas puisqu'il n'y a qu'un "l"
|
|
Citation de groot
Groot s'esclaffe. Groot s'en est pris plein la gueule ? Ca va bien à son ami Hubert, de parler de fanfaron !
Quand au topic de son amie Quemandeur, elle est de votre trempe, mauvaise à souhait, rigide et crispée, elle l'a démontré à bien des reprises, Groot approuve l'adage, qui se ressemble s'assemble.
sur ce....
Groot ayant pris ses antibiotiques et ses fongicides, Groot vous embrasse bien fort !
Oui oui c'est ça, on lui dira !
|
|
Citation de iseult
Même pas puisqu'il n'y a qu'un "l"
Ben ça commence alors !
|