|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
bonjour compote
oui, ils finissent tous par "DI" sauf le dernier qui lui commence par "DI"
|
|
Citation de "compote.depomme" Bonjour la foule Faut-il se réjouir ou s'en plaindre?
|
|
Bonjour Les jours se suivent certes mais se ressemblent ça c est moins sur....
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 9 ans
pour ceux qui viennent ,personne se sait de quoi sera fait demain et ne reviendront jamais une fois passés. le seul point commun c'est qu'ils se succèdent et on a jamais su s'ils sont de plus ou de moins dans notre existance
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "compote.depomme" Bonjour la foule Faut-il se réjouir ou s'en plaindre? B'jour le post, Perso Spart je n'aimerais pas vivre comme dans le film "un jour sans fin", mais sinon une certaine routine n'est pas forcément désagréable puisque finalement rassurante...
|
|
|
|
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "compote.depomme" Bonjour la foule Faut-il se réjouir ou s'en plaindre? B'jour le post, Perso Spart je n'aimerais pas vivre comme dans le film "un jour sans fin", mais sinon une certaine routine n'est pas forcément désagréable puisque finalement rassurante... Tout dépend des routines. Il y en a d’insupportables,et d'autres qui sont délicieusement désagréables.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "compote.depomme" Bonjour la foule Faut-il se réjouir ou s'en plaindre? B'jour le post, Perso Spart je n'aimerais pas vivre comme dans le film "un jour sans fin", mais sinon une certaine routine n'est pas forcément désagréable puisque finalement rassurante... Tout dépend des routines. Il y en a d’insupportables,et d'autres qui sont délicieusement désagréables. Parfaitement résumé, ôh grand sage à la parole si just'
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "compote.depomme" Bonjour la foule Faut-il se réjouir ou s'en plaindre? B'jour le post, Perso Spart je n'aimerais pas vivre comme dans le film "un jour sans fin", mais sinon une certaine routine n'est pas forcément désagréable puisque finalement rassurante... Tout dépend des routines. Il y en a d’insupportables,et d'autres qui sont délicieusement désagréables. Parfaitement résumé, ôh grand sage à la parole si just' Tu viens de me filer ma dose de rougeurs de joues pour toute la journée...mdr
|
|
|
|
|
|
|
|
Un éclat de rire pour la journée
|