les cons ca rassure sur sa condition et son niveau de connerie perso ,,,
cest bien connu les cons ,,,, c est toujours les autres off course !!
NB; toute ressemblance avec une personne ayant postée n est pas forfuite ni le fait du hasard
Modifié il y a 4 ans, le samedi 8 août 2020 à 18:32
Citation de dionysos_de_phocee
"Sous l'angle intellectuel d'une rencontre de qualité et plutôt passionnante, je n'aime pas les cons.
Mais, en tant que copains, pour la déconne, ilss sont souvent beaucoup plus rigolos.
J'en connais au moins deux ( mr.robert et samu34) qui n'ont pas leurs pareils pour amuser la galerie.
Ce sont euxs qui sont régulièrement invitées dans nos dîners de con.
Qu'est-ce qu'on se marre avec les cons. Elles n'ont pas de complexes.
Sinon, je préfère les plus intelligents, limite subtil, pas vulgaire et délicat..."
Ouais, enfin, on s'en fatigue vite !
Tu verras lors de tes pérégrinations forumesques que l'on est bien servis de ce côté
Il y a notamment un copier-coller de l'auteur de ce topic, je croyais que c'était son clone et je m'étonne qu'il ne soit pas intervenu !
De quoi faire un beau dîner de cons
et oui les intelligents ,,,,, le sont tellement ;,,, qu ils en deviennent cons !!
comme disait le celebre " jean fil ozof """" a l impossible nul n est tenu """"
mais eux les " zintellos"" ils peuvent atteindre l impossible et le plafond de verre qui separe les intellos des cons ! ils l emplafonnent et deviennent a leur tour
des super cons !
Modifié il y a 4 ans, le samedi 8 août 2020 à 18:43
Mais pas forcément les cons !
Là c'est sûr on atteint des sommets , il sera difficile d'aller plus haut. Peut-être que si , si Samu monte sur les épaules de Robert ou vice versa , j'aimerais bien voir ça . Allez faites nous encore un peu de spectacle , en ce moment tout le monde a besoin de rire ...enfin pour ne pas pleurer !
les "" grosses """ n ont pas que des inconvénients elles ont aussi certains avantages
- nonobstant le fait qu elles rigolent tout le temps;;; prenez un groupe de femmes celles qui parlent fort qui rigolent comme des bourriques s exteriorisent qui mettent le bronxs dans le groupe ce sont les rondes les'''' Bi Bi deubeulyou ''=' BBW comme on les appellent aux stat's ; la la balance accuse + du quintal "" it's compulsory !
-- les rondes n ont pas de ride !!!donc économies de crèmes antirides
-- lhiver elles font office de bouillotte au lit !
des mauvaises langues de rajouter """ les cullottes peuvent servir de voile de sky surf ou de parapentes "" ( des gros vilains ! )
Modifié il y a 4 ans, le samedi 8 août 2020 à 22:50
Citation de samu34
les "" grosses """ n ont pas que des inconvénients elles ont aussi certains avantages
- nonobstant le fait qu elles rigolent tout le temps;;; prenez un groupe de femmes celles qui parlent fort qui rigolent comme des bourriques s exteriorisent qui mettent le bronxs dans le groupe ce sont les rondes les'''' Bi Bi deubeulyou ''=' BBW comme on les appellent aux stat's ; la la balance accuse + du quintal "" it's compulsory !
-- les rondes n ont pas de ride !!!donc économies de crèmes antirides
-- lhiver elles font office de bouillotte au lit !
des mauvaises langues de rajouter """ les cullottes peuvent servir de voile de sky surf ou de parapentes "" ( des gros vilains ! )
Oui ! Voile pour une épreuve du "Vents des Globes", les culottes de grosses ça le fait !
J'avais un soutien-gorge de grosse. J'allais au jardin avec. Trois Kg de patates d'un coup.
Citation de samu34
les cons ca rassure sur sa condition et son niveau de connerie perso ,,,
cest bien connu les cons ,,,, c est toujours les autres off course !!
NB; toute ressemblance avec une personne ayant postée n est pas forfuite ni le fait du hasard
Merci pour votre jolie Nota bene qui laisse flotter comme un parfum de mystère quant au destinataire de vos propos que je reçois comme une invitation à relever le gant ;) Par ailleurs, étant la seule de vos interventions qui ne soit ni bête, ni méchante , je saute sur l'occasion pour vous répondre.
Mon texte n'était qu'un pastiche de votre ami mr.robert, un exercice de provocation qui a fait son effet. Toutefois, je constate que sa lecture vous a laissé penser que j'opposais les cons à ce que vous nommez les "zintellos" dans un joli néologisme un peu enfantin . Mais il n'en ai rien.
En effet, Je nous considère tous d'égale intelligence et dignité. Ainsi, peut on remarquablement être intelligent selon les standards occidentaux (qui sont discutables) et être un con insupportable comme l'inverse est vrai. Ce n'est pas votre manque d'intelligence finalement que je condamne c'est votre manque d'humanité.
Votre réponse aurait pu être extrémement pertinente si vous aviez dépassé le pastiche. Alors qu'à travers lui je tentais de vous montrer la lune vous vous êtes centré sur mon doigt. Se limiter aux cons "C'est un peu court, jeune homme !On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme... ";)
Car finalement les cons, les gros, les pauvres, les sans papiers, et j'en passe .... ca rassure sur sa condition et son niveau personnel. C'est bien connu les cons, les gros, les pauvres, les sans papiers, et j'en passe ,,,, c est toujours les autres.
Citation de l.l.a
est-ce que les grosses font + d'enfants ou est-ce qu'elles deviennent grosses à force d'en faire ?
that is the question...
""""""""""les grosses font plus d enfants que les maigrichonnes"""" ce n est pas une affirmation péremptoire ou une fantasmagorique vue de l esprit ,, mais un constat de faits !suffit d observer autour de soi si elles ont des fessiers rebombus a l africaine et un bassin tres large cest pour porter et pondre ,,,!