samu34

LES + PONDEUSES

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de samu34
samu34 il y a 4 ans

Citation de lindien39 Bon ce n'est pas le tout , maintenant qu'on a deux finalistes pour être roi , il faudrait bien penser à lui trouver une reine ...!

UNE REINE ?, on peut avancer ses critères de choix ,,,??
pour moi ce sera du 38 = taille d e string maxi 40
90 B C D E F G,,, Z taille = de SOUSTIF

Modifié il y a 4 ans, le lundi 10 août 2020 à 21:25

Photo de lindien39
lindien39 il y a 4 ans

Bon samu on a compris , mais attends qu'au moins une femme se présente , tu verras bien après !

Photo de samu34
samu34 il y a 4 ans

Citation de lindien39 Bon samu on a compris , mais attends qu'au moins une femme se présente , tu verras bien après !

ATTENDS j avance les critères limites au cas ou celle qui se présente ai le format cubitener , 1,40 x 130 kg

Modifié il y a 4 ans, le mardi 11 août 2020 à 01:00

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de iseult Et, encore, il en manque dans le style ;-)

La lune, oui mais certainement pas les étoiles !

Je ne sais si c'est de celui, dont tu parles, si c'est le cas ... tu étais plus perspicace … avant ! :-)

Le copycat est de sortie, puisque l’original … à sa syntaxe bien reconnaissable ... est … à l’ombre semble t-il  ! :-$

Photo de lindien39
lindien39 il y a 4 ans

Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de candidates , pourtant beaucoup de petites filles rêvent d'être princesse , plus grandes elles devraient logiquement rêver de devenir reines !
Samu je crois que ton choix va être restreint , imagine que même une grosse comme tu dis ne veuille pas de toi ...! Déception , déception !

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Je ne sais si c'est de celui, dont tu parles, si c'est le cas ... tu étais plus perspicace … avant ! :-)

Le copycat est de sortie, puisque l’original … à sa syntaxe bien reconnaissable ... est … à l’ombre semble t-il  ! :-$

Bonsoir !

Rien compris !

Citation de iseult Bonsoir !

Rien compris !

« il en manque dans le style »

A qui tu faisais référence ?

Si c'est celui à qui je pense il est présent ... via son clône puisque son profil habituuel est à l'ombre !

Est-ce plus clair ?

:-)

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves « il en manque dans le style »

A qui tu faisais référence ?

Si c'est celui à qui je pense il est présent ... via son clône puisque son profil habituuel est à l'ombre !

Est-ce plus clair ?

:-)

Nous ne devons pas penser à la même personne mais si c'est de notre ennemi commun dont tu parles, je ne pense pas qu'il soit là et son profil n'est pas à l'ombre.

Citation de iseult Nous ne devons pas penser à la même personne mais si c'est de notre ennemi commun dont tu parles, je ne pense pas qu'il soit là et son profil n'est pas à l'ombre.

Si tu parles de Dorian, le veilleur d'ennui, non ce n'est pas lui ! Je suis surpris, il est pourtant habituellement bien présent sur ce genre de topic ! Ici en clone, pour cause de mise à l'ombre et dont le style d'écriture est bien particulier et reconnaissable facilement ! :-)

T'es pas très perspicace !

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 12 août 2020 à 00:31

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Si tu parles de Dorian, le veilleur d'ennui, non ce n'est pas lui ! Je suis surpris, il est pourtant habituellement bien présent sur ce genre de topic ! Ici en clone, pour cause de mise à l'ombre et dont le style d'écriture est bien particulier et reconnaissable facilement ! :-)

T'es pas très perspicace !

Il doit être en vacances.

Tu me l'as déjà dit mais je ne vois vraiment pas de qui tu parles et ça n'a pas de rapport, je pense, avec ce que j'ai dit.

Citation de iseult Il doit être en vacances.

Tu me l'as déjà dit mais je ne vois vraiment pas de qui tu parles et ça n'a pas de rapport, je pense, avec ce que j'ai dit.

Non non puisqu'il intervient sur ce topic ... sous une autre identité que celle habituelle ! :-)

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Non non puisqu'il intervient sur ce topic ... sous une autre identité que celle habituelle ! :-)

Mais QUI ? ;-)

Citation de iseult Mais QUI ? ;-)

Décidément ! C'est laborieux ce soir ! :-)

Un chasseur de brouteurs/brouteuses de CB !

Tu vois toujours pas ? :-\

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 12 août 2020 à 00:54

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Décidément ! C'est laborieux ce soir ! :-)

Un chasseur de brouteurs/brouteuses de CB !

Tu vois toujours pas ? :-\

Bé, c'est celui dont je parle depuis le début ! ;-$

Citation de iseult Bé, c'est celui dont je parle depuis le début ! ;-$

C'est bien ce que je disais ... depuis le début !

Pris par la patrouille pour je ne sais quelle raison ! il est ici ... sous couverture ! Tu penses avec cette chaleur ! :-)

Participants

Photo de samu34 Photo de mr.robert Photo de lindien39 Photo de indompterable Photo de melodieuse Photo de iseult Photo de dionysos_de_phocee Photo de l.l.a Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf