Citation de corinale
Aujourd'hui, avec tous les progrès de la science et de la médecine, les gays n'ont plus aucune excuse. Il est tout à fait possible de se soigner. Voire même de guérir assez rapidement. De plus c'est remboursé par la CPAM...
Et toi c'est quoi ton excuse pour de tels propos ?!!!
Citation de lumierevif18
Tu sais quoi ducon .....! je gagne de l'argent avec des cons comme toi qui paient pour voir ....!!! et dont vous n'auraient accés ....! c'et pas beau la vie ...!!!
Faux. Tu as posé le lien il n'y a pas si longtemps. Des fois tu es bourrée, ou sénile, Flo ?
Ouais je crois ; en tout cas un jour elle prétend un truc un autre jour un autre en maintenant qu'elle n'a jamais prétendu, etc.
J'ai lu qu'elle est Communément ? Bah ça alors, on ne le savait pas !
Rhoooo....
Citation de takkiine
Ouais je crois ; en tout cas un jour elle prétend un truc un autre jour un autre en maintenant qu'elle n'a jamais prétendu, etc.
J'ai lu qu'elle est Communément ? Bah ça alors, on ne le savait pas !
Rhoooo....
communément et qq autres...
un jour, elle va remplir le forum à elle seule!
Modifié il y a 6 ans, le lundi 29 janvier 2018 à 13:33
Vous pensez que les plus forts n'abuseront pas des plus faibles , car ils ont la même sensibilité? Je suis sceptique.
Ça libérera peut-être l'esprit des gardiens en se disant ils sont entre-eux.
Mais ça n’évitera pas les abus contraints ou les vexations ni entre gays ni entre hétéros.
Citation de 50nuances2greg
Pas dans le monde occidental en tout cas :
Le lobby LGBT est un mouvement idéologique puissant
Faire une critique négative dans la sphère public de ces pratiques, équivaut aujourd'hui, à se rendre le lendemain au pole emploi
Une critique je ne crois pas ,en faire une insulte ou une vexation , ça le mérite je pense. Bien que le chômage soit la plus grosse peine en France, mais que cela soit sévèrement sanctionné serait normal.
On ne m'a jamais reproché d'être hétéro ou d'être un homme est-il bien normal qu'être homosexuel ou du genre féminin puisse être une insulte? D'autant que l'on n'y est pour rien ni eux ,ni moi.
Citation de franjo
Une critique je ne crois pas ,en faire une insulte ou une vexation , ça le mérite je pense. Bien que le chômage soit la plus grosse peine en France, mais que cela soit sévèrement sanctionné serait normal.
On ne m'a jamais reproché d'être hétéro ou d'être un homme est-il bien normal qu'être homosexuel ou du genre féminin puisse être une insulte? D'autant que l'on n'y est pour rien ni eux ,ni moi.
Y a pas que le chomage qui soit la + grosse peine en france