rrloman

Les prisons pour gay

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Il n'est pas le seul ...!

Toi aussi ! ;-)

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Je sais pas. Plus envie peut-etre?

un peu de ça ...! mais pas que ....!

Photo de schal123
schal123 il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 hélasssssssssss oui ...!

Ptln c'::: triste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de iseult Je faisais allusion à certaines personnes que tu croyais voir sous des fakes

maintenant dans les escaliers des prisons....?

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

méprisons..
mes prisons ..
pour tous..

non lieu..!

Modifié il y a 6 ans, le lundi 29 janvier 2018 à 00:46

Photo de sakurasylvie
sakurasylvie (clôturé) il y a 6 ans

Citation de corinale Aujourd'hui, avec tous les progrès de la science et de la médecine, les gays n'ont plus aucune excuse. Il est tout à fait possible de se soigner. Voire même de guérir assez rapidement. De plus c'est remboursé par la CPAM...

Et toi c'est quoi ton excuse pour de tels propos ?!!!

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Tu sais quoi ducon .....! je gagne de l'argent avec des cons comme toi qui paient pour voir ....!!! et dont vous n'auraient accés ....! c'et pas beau la vie ...!!!

Faux. Tu as posé le lien il n'y a pas si longtemps. Des fois tu es bourrée, ou sénile, Flo ?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine Faux. Tu as posé le lien il n'y a pas si longtemps. Des fois tu es bourrée, ou sénile, Flo ?

les 2 mon capitaine! lol

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de loreen78 les 2 mon capitaine! lol

Ouais je crois ; en tout cas un jour elle prétend un truc un autre jour un autre en maintenant qu'elle n'a jamais prétendu, etc.
J'ai lu qu'elle est Communément ? Bah ça alors, on ne le savait pas !
Rhoooo....

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine Ouais je crois ; en tout cas un jour elle prétend un truc un autre jour un autre en maintenant qu'elle n'a jamais prétendu, etc.
J'ai lu qu'elle est Communément ? Bah ça alors, on ne le savait pas !
Rhoooo....

communément et qq autres...
un jour, elle va remplir le forum à elle seule!

Modifié il y a 6 ans, le lundi 29 janvier 2018 à 13:33

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de loreen78 communément et qq autres...
un jour, elle va remplir le forum à elle seule!

Et c'est nous les handicapées du bulbe. Rires.....

Photo de franjo
franjo il y a 6 ans

Vous pensez que les plus forts n'abuseront pas des plus faibles , car ils ont la même sensibilité? Je suis sceptique.
Ça libérera peut-être l'esprit des gardiens en se disant ils sont entre-eux.
Mais ça n’évitera pas les abus contraints ou les vexations ni entre gays ni entre hétéros.

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de rrloman Vont bientôt ouvrir leurs portes,comme ils sont maltraités un peu partout

Pas dans le monde occidental en tout cas :

Le lobby LGBT est un mouvement idéologique puissant

Faire une critique négative dans la sphère public de ces pratiques, équivaut aujourd'hui, à se rendre le lendemain au pole emploi

Photo de franjo
franjo il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Pas dans le monde occidental en tout cas :

Le lobby LGBT est un mouvement idéologique puissant

Faire une critique négative dans la sphère public de ces pratiques, équivaut aujourd'hui, à se rendre le lendemain au pole emploi

Une critique je ne crois pas ,en faire une insulte ou une vexation , ça le mérite je pense. Bien que le chômage soit la plus grosse peine en France, mais que cela soit sévèrement sanctionné serait normal.
On ne m'a jamais reproché d'être hétéro ou d'être un homme est-il bien normal qu'être homosexuel ou du genre féminin puisse être une insulte? D'autant que l'on n'y est pour rien ni eux ,ni moi.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de franjo Une critique je ne crois pas ,en faire une insulte ou une vexation , ça le mérite je pense. Bien que le chômage soit la plus grosse peine en France, mais que cela soit sévèrement sanctionné serait normal.
On ne m'a jamais reproché d'être hétéro ou d'être un homme est-il bien normal qu'être homosexuel ou du genre féminin puisse être une insulte? D'autant que l'on n'y est pour rien ni eux ,ni moi.

Y a pas que le chomage qui soit la + grosse peine en france

Participants

Photo de rrloman Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de corinale Photo de v21 Photo de bigblack80 Photo de jcmoimeme Photo de cigarillos44 Photo de jaune-d-oeuf Photo de schal123 Photo de takkiine Photo de franjo Photo de signe-de-piasse Photo de willsmith4