|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mr.robert"Citation de "j-uliette"Citation de "" Robert vous voilà, je n'ai pas été sage, je mérite un coup de ...trique !! Qui sera mon bourreau ? (rires, j'adore les coups de sang que vous provoquez !!) __________________________________ Chère amie Ainsi vous n'avez pas été sage ! Comme la semaine dernière, vous venez me voir à mon bureau après les cours. Vous aurez votre punition habituelle. Si vous pouviez gémir moins fort, la prochaine fois, ce serait sympa pour les bureaux voisins... Merci. Maître Robert Gémir moins fort, alors que je vous ai supplié de me menotter, et me bâillonner, vous n'en faites qu'à votre tête, il vous faut avoir sans cesse raison, je vous avais prévenu. Si tu veux me baiser en silence, il faut me mettre quelque chose dans la bouche !! Oui mais quoi ???
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "mr.robert"Citation de "j-uliette"Citation de "" Robert vous voilà, je n'ai pas été sage, je mérite un coup de ...trique !! Qui sera mon bourreau ? (rires, j'adore les coups de sang que vous provoquez !!) __________________________________ Chère amie Ainsi vous n'avez pas été sage ! Comme la semaine dernière, vous venez me voir à mon bureau après les cours. Vous aurez votre punition habituelle. Si vous pouviez gémir moins fort, la prochaine fois, ce serait sympa pour les bureaux voisins... Merci. Maître Robert Gémir moins fort, alors que je vous ai supplié de me menotter, et me bâillonner, vous n'en faites qu'à votre tête, il vous faut avoir sans cesse raison, je vous avais prévenu. Si tu veux me baiser en silence, il faut me mettre quelque chose dans la bouche !! Oui mais quoi ??? ___________________________________ Chère amie Dans le fion, un superbe gode artisanal en bois de palissandre des indes, (massif). Dans la bouche, ma superbe bite, pas du tout circoncie et dont le prépuce goûteux saura vous enchanter. Je sents déjà les frémissements de votre corps fin contre le miens. Il faudra me faire goûter votre petit bouton de plaisir et me faire savourer vos sécrétions en me murmurant de délicieuses cochonneries, (comme la dernière fois)... Je vous embrasse. Maître Robert
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lequark" 300 000 emplois non pourvus par an Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de boulot!!! Bien oui ! Un contrat de quinze heures semaine au salaire minimum...
Modifié il y a 9 ans, le lundi 27 avril 2015 à 06:59
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
C'est lundi bande de fainéants , J'vais vous en donner du boulot!
Pour commencer astiquez moi toutes les cloches du site y en a pour la semaine !!
Ensuite faudrait aussi penser a remettre toutes les pendules a l'heure parce qu'ici y en a qui sont sacrement a coté de la plaque !
Ce n'est pas le travail qui manque mais la créativité , la volonté d'entreprendre .... faut se manier le Q ,si le travail ne vient pas a toi , vas a lui !!
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "piquenique"Citation de "lequark" 300 000 emplois non pourvus par an Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de boulot!!! Bien oui ! Un contrat de quinze heures semaine au salaire minimum... C'est un bon début , faut pas hésiter une seconde !!
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "lequark" 300 000 emplois non pourvus par an Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de boulot!!! Bien oui ! Un contrat de quinze heures semaine au salaire minimum... Hélas oui ... et pour se loger, avec ce salaire là ... Sans compter le coût des frais de transport, trop souvent (bas revenu = habitat éloigné) Quand à la voiture, vu les salaires minimum .. avec quoi l'achèterait -on, vu le salaire offert pour 15 h, même d'occasion ? Et certains s'imaginent qu'on peut former un ingénieur en un an .. il ne faut pas rêver !
|
|
jiminy-cricket (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Citation de "piquenique"Citation de "lequark" 300 000 emplois non pourvus par an Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de boulot!!! Bien oui ! Un contrat de quinze heures semaine au salaire minimum... Hélas oui ... et pour se loger, avec ce salaire là ... Sans compter le coût des frais de transport, trop souvent (bas revenu = habitat éloigné) Quand à la voiture, vu les salaires minimum .. avec quoi l'achèterait -on, vu le salaire offert pour 15 h, même d'occasion ? Et certains s'imaginent qu'on peut former un ingénieur en un an .. il ne faut pas rêver ! Celui qui ne veut pas travailler,trouve toujours une excuse pour ne pas y aller. Une question : Pour vous loger a l'heure actuelle sans salaire comment faites vous ? En conclusion: restez a rien foutre, le cul devant vos écrans, vous rapporte mieux.
Modifié il y a 9 ans, le lundi 27 avril 2015 à 11:48
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "piquenique"Citation de "lequark" 300 000 emplois non pourvus par an Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de boulot!!! Bien oui ! Un contrat de quinze heures semaine au salaire minimum... on est d'accord! ya du boulot qui est refusé par ces fainéants!
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "piquenique"Citation de "lequark" 300 000 emplois non pourvus par an Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de boulot!!! Bien oui ! Un contrat de quinze heures semaine au salaire minimum... C'est un bon début , faut pas hésiter une seconde !! exactement! ^^'
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jiminy-cricket"Citation de "sibelius"Citation de "piquenique"Citation de "lequark" 300 000 emplois non pourvus par an Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de boulot!!! Bien oui ! Un contrat de quinze heures semaine au salaire minimum... Hélas oui ... et pour se loger, avec ce salaire là ... Sans compter le coût des frais de transport, trop souvent (bas revenu = habitat éloigné) Quand à la voiture, vu les salaires minimum .. avec quoi l'achèterait -on, vu le salaire offert pour 15 h, même d'occasion ? Et certains s'imaginent qu'on peut former un ingénieur en un an .. il ne faut pas rêver ! Celui qui ne veut pas travailler,trouve toujours une excuse pour ne pas y aller. Une question : Pour vous loger a l'heure actuelle sans salaire comment faites vous ? En conclusion: restez a rien foutre, le cul devant vos écrans, vous rapporte mieux. bien dit !
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "piquenique"Citation de "lequark" 300 000 emplois non pourvus par an Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de boulot!!! Bien oui ! Un contrat de quinze heures semaine au salaire minimum... C'est un bon début , faut pas hésiter une seconde !! Oui, avec un banc public pour crécher, et le Secours Catholique pour manger... Et l'Armée du Salut pour s'habiller... Autrement dit, on demande à la Charité publique de subventionner le patronat !
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jiminy-cricket"Citation de "sibelius"Citation de "piquenique"Citation de "lequark" 300 000 emplois non pourvus par an Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de boulot!!! Bien oui ! Un contrat de quinze heures semaine au salaire minimum... Hélas oui ... et pour se loger, avec ce salaire là ... Sans compter le coût des frais de transport, trop souvent (bas revenu = habitat éloigné) Quand à la voiture, vu les salaires minimum .. avec quoi l'achèterait -on, vu le salaire offert pour 15 h, même d'occasion ? Et certains s'imaginent qu'on peut former un ingénieur en un an .. il ne faut pas rêver ! Celui qui ne veut pas travailler,trouve toujours une excuse pour ne pas y aller. Une question : Pour vous loger a l'heure actuelle sans salaire comment faites vous ? En conclusion: restez a rien foutre, le cul devant vos écrans, vous rapporte mieux. Un conseil : change de lecture, et syntonise un autre poste de radio !
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lequark"Citation de "piquenique"Citation de "lequark" 300 000 emplois non pourvus par an Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de boulot!!! Bien oui ! Un contrat de quinze heures semaine au salaire minimum... on est d'accord! ya du boulot qui est refusé par ces fainéants! Encore un adepte de la pensée sommaire Quelle était la programmation, aujourd’hui à la télévision ?
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "paturon"Citation de "piquenique"Citation de "lequark" 300 000 emplois non pourvus par an Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de boulot!!! Bien oui ! Un contrat de quinze heures semaine au salaire minimum... C'est un bon début , faut pas hésiter une seconde !! Oui, avec un banc public pour crécher, et le Secours Catholique pour manger... Et l'Armée du Salut pour s'habiller... Autrement dit, on demande à la Charité publique de subventionner le patronat ! C'est, hélas, un peu à ça qu'on cherche à nous faire accepter ... Et on cherche "au nom de la compétitivité" à nous retirer nos acquits sociaux, notre protection sociale ( en les nommant "charges" ! ..) (sans imaginer qu'on ferait mieux de faire en sorte que le monde entier ait ces mêmes avantages )
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 29 avril 2015 à 08:50
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius" On cherche "au nom de la compétitivité" à nous retirer nos acquits sociaux, notre protection sociale (en les nommant "charges" ! ..) (Sans imaginer qu'on ferait mieux de faire en sorte que le monde entier ait ces mêmes avantages) C’est que ceux qui réclament l’abolition des programmes sociaux ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, qu’ils auront de plongé dans la merde quand viendra leur tour de réclamer des indemnités le jour où ils seront déclassés lorsque l’entreprise qui les embauchent se restructura. À ce sujet, il ne manque pas d’exemple chez les sous-scolarisés, lesquels sont animés d’un esprit grégaire à l’instar de la volaille, d’où le réflexe qui pousse ces pignoufs à cracher avec allégresse sur les démunis.
|