Auteur | Message |
---|---|
|
Mini 55 , je te trouve vraiment pessimiste , j'espère seulement que tu n'aies pas raison .
|
|
certes... au mot "nazi" je ne peux que frémir quand je pense à ce qu'ils ont fait subir aux pauvres gens tombés entre leurs mains sous leur prétexte foncièrement raciste.. et bien là voyez vous je trouve qu'il y a une grande similitude avec ceux qui veulent actuellement nous imposer leur religion par la violence...Mais plus encore je ne peux m'empêcher de faire un rapprochement avec la saint barthélémy en 1572.... Pourquoi me direz vous? et bien les catholiques ont persécuté atrocement les protestants sous les ordres de charles 9 et de Besme accompagné d'Henri 3... aujourd'hui je me demande si les catholiques par un effet de karma ne paient pas l'addition.. car la situation est étrange.. et "inversée"... les voilàs pourchassés à leur tour par la mouvance islamiste radicale... Le Dalai Lama nous a souvent parlé de "tolérance" mais surtout de karma.. et bien moi j'y crois.. et comme vous le dites très justement tant qu'il n'y aura ni respect ni tolérance entre les gens de différentes, origines , culture et religions et bien cela finira mal.. oui je suis pessimiste et pourtant j'aimerais tant être optimiste croyez moi je n'en dors plus la nuit.. car je vois les choses d'une façon très "lucide".. mais je peux me tromper certes..oh comme j'aimerais me tromper! |
|
quand à nos dirigeants ils sont si loin de nous.. ils ne comprennent pas notre monde.. ce ne sont pas eux qui subissent l'insécurité au quotidien puisqu'ils roulent dans des voitures sécurisées avec chauffeur et pour certains gardes du corps..Vous verrez ce qui arrivera l'heure du terrible moment quand les fanatiques religieux se lèveront aidés de toutes les racailles des villes et banlieues et des migrants desespérés en quête de nourriture et de biens vous verrez que le gouvernement fera comme l'oiseau! il changera de pays nous laissant livrés à la racaille et à la barbarie.. je suis très pessimiste car j'aie vu ce qui est arrivé les atrocités commises sur des gens "de pauvres gens" venus demander le droit de vivre dignement en travaillant.. (je ne citerai personne) le gouvernement n'est pas du côté du peuple français mais seulement du côté de l'argent et de tous ce et ceux qui s'y rapportent! tant que la normalité continue et que la police fonctionne, le service public mais surtout l'ordre public tout ira bien.. mais le jour ou la normalité sera rompue et ou les masses qui haissent le français de souche se lèveront alors ce jour là nous serons littéralement abandonnés à notre sort! (comme prédit dans diverses prophéties notamment celle de la Salette)....Oui je suis pessimiste car le gouvernement n'aime que "l'argent"! et c'est tout.. il foutra le camp avec le fric de nos impôts se mettrent à l'abri eux et leurs familles! |
|
L'intelligence est quelque chose d'abstrait. Car si tout le monde est la fois un génie dans son boulot est à la fois d'une incompétence déplorable dans le travail d'une autre personne. Car l'intelligence est savoir s'adapter à une situation, à un lieu qui nous est totalement inconnu. Et parce que tout ne s'apprend pas sur les bancs des universités, certaines choses se ressentent, se comprennent à coup de poing dans le cœur, à coup de larmes dans nos âmes. |
|
Après ce qui est du racisme, je pense que si la France n'avait pas tant foutu la merde dans le monde, à avoir tant dépouillé l'Afrique (en autres), avoir détruit leurs économies et je passe sur les viols et les tortures, on n'aurait pas de gens qui meurent en voulant s'abriter de nos propres bombes. Car nous la France qui faisons la morale au monde, qui nous croyons tous supérieur, qui croyons encore que les français de souche existe et bien la vérité, c'est que nous vendons des armes à n'importe quel malade. Et quand cela devient trop flagrant on sort la secrète défense et affaire conclue. Et on finit comme en Irak à avoir des missiles français qui tombent sur nos propres soldats grâce aux magouilles de nos gouvernements cupides. |
|
Après vous parliez d'Hitler, il ne faut pas oublier, que la France à activement (bien plus qu'imposé par ce malade) participé à ce génocide. À la base, il ne voulait que les hommes, car craignant que cela crée des poches des résistances surtout sur les frontières et la France a fait du zèle. |
|
Après vous savez, la France n'a pas besoin des étrangers, des religions ou autres pour détruire le pays, la France n'est plus qu'une amas de départements qui ne savent plus vivre ensemble, le racisme entre départements n'est pas une légende, on en a fait les frais pendant 9 ans et sommes libres temporairement depuis le début du confinement. Sans parler que par cette décentralisation et a vouloir créer des régions indépendantes, cela ne ferra que s’amplifier. |
|
Quant aux guerres de religion, vous semblez oublier une chose, il y aura toujours des gens qui se lèveront contre cela. Les musulmans sont les premiers à combattre les islamistes. Les partages entre religions ne sont pas des exceptions. Des églises ouvertes aux musulmans, des synagogues financées par les musulmans, des arbres de Noël donné par des musulmans, des protections des musulmans par des chrétiens pendant leurs prières ... Et oui les trois grandes religions ont la même racine. La Bible reconnaît la Thora. Le Coran reconnaît la Bible, Jésus (en tant que prophète) Marie et la Thora. Jésus était avant juif et j'en passe ... Et un vrai Chrétien ne va pas s'attaquer à un Musulman pour toutes ces raisons. Et oui il y a encore des gens qui ouvrent les livres qui prennent les bonnes choses et ne se laissent pas influencer par les médias à la con, les Facebook et Youtube qui ne sont là que pour déverser de la haine. Quand il y a des guerres, ce n'est pas de la religion, c'est de la politique et la cupidité de l'humain. Modifié il y a 4 ans, le lundi 20 juillet 2020 à 01:24 |
|
Quant à mon humble témoignage.
|
|
après tout ces dégueulis de logorrhées verbiatèsques sur l intelligence collective spontanée,, comment ne pas la remettre en doute
|
|
Bonsoir je recherche tous simplement a agrandir mon cercle d'amis et voir plus s'il le faut ineskangou@gmail.com ajouté moi pour mieux en discuter et mieux faire connaissance |
|
Citation de lindien39
Il y a mille raisons de se prendre pour quelqu'un de supérieur , richesse , niveau culturel , niveau d'étude , niveau sportif etc ,etc....
|
|
A vrai dire en parlant de ce sujet je ne pensais pas déclencher tant de passions et en arriver si vite à ce problème de société que nous vivons en France .
|
|
|
|
non pas de colère juste de la "lucidité".. mais vous avez raison... ils cherchent à nous monter les uns contre les autres.. Car s'ils réussissaient à instaurer le chaos ils pourraient ensuite essayer de nous imposer leur façon de vivre, leur religion, leur haine, leur violence.. et quelle violence.. je ne citerai personne.. mais c'est vrai que c'est révoltant de voir nos églises notre patrimoine brûler .. je ne suis pas sûre d'ailleurs que ceux à qui l'on pense tout de suite soient les responsables de ces incendies..Je pense comme vous dites à ceux qui cherchent à exaspérer la haine entre les communautés religieuses.. ceux qui veulent destabiliser , agiter, pour ensuite tirer les marrons du feu.. Bien sûr que c'est un piège.. mais un piège dangereux.. soyons vigilants.. |