Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de nini55
oui il marrive de faire des fautes de frappe je tape très vite .. mais vous avouerez que j'en fais peu.. je ressens de la jalousie de votre part .. bref.. pensez ce que vous voulez.. En attendant je suis répertoriée à la bibliothèque Nationale de France pour un livre que j'aie publié il y a quelques années.. C'était u n oubli ce s.. là vous avez raison chapeau madame.. hhhh quel talent!
|
|
Citation de nini55
oui j'aie les preuves.. tu m'as traitée entre autres noms d'oiseaux de folle, de sdf, de.. je ne sais plus quoi encore! il est donc normal que je réplique.. cela dit ce n'est pas ce que j'aie fait de mieux.. mais je n'aime pas les lâches dans ton genre qui insultent planquées derrière leur pc... Vas soigner ta méchanceté et tes frustrations ..
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 12 août 2020 à 12:06 |
|
Citation de nini55
merci cher ami.. bien évidemment que le site est compromis.. Ne vous inquiétez pas pour moi j'aie pris certaines précautions.. et puis si je dois crever autant le faire pour ma France chérie que j'aime par dessus tout.. on a saboté ma voiture j'aie plongé dans le fossé en 2017 voiture retournée j'étais tête en bas .. mais j'en aie réchappé vivante.. ils m'auront tout fait! y compris nuire à ma réputation.. et beaucoup de mal à mes enfants.. Ma famille et moi sommes des rescapés mais sachez que je suis pieuse et qu'on y crois ou non vu tout ce qui m'est arrivé bordel je suis encore là! si cela n'est pas une preuve que je suis protégée par une armada d'anges gardiens qu'est ce? hein? hhh.. merci j'apprécie énormément votre soutien et de m'avoir averti.. mais.. je ne partirai pas pour le moment j'aime défier ceux qui provoqueront notre ruine et notre mort à tous!
|
|
Citation de dionysos_de_phocee
Chère nini55,
|
|
Mieux que les races superieures , je suis un terrible SAVIOR,moi et j'fous les boules a tout le monde ( 'tain ! Je sais plus comment on fait les pouce ) |
|
|
|
|
|
|
|
Citation de iseult
On ne peut gagner à tous les coups !
|
|
|
|
Citation de peyrac75
L'art de se foutre de la gueule d'une personne...avec tact et élégance...
|
|
Citation de nini55
je n'aie aucun sentiment de persécution mais je suis assez bien armée pour me défendre contre les langues de vipères comme la vôtre.. J'expliquais juste que je suis sur écoute et je dispose de preuves à ce sujet.. J'essayais juste d'avetir.. De quel droit insinuez vous que je suis paranoïaque? ce n'est pas très sympathique ... mais surtout cela dénote que vous n'avez pas compris ce que j'expliquais.. Faites ce que vous voulez.. j'essayais juste d'avertir.. mais dans ce pays vous etes tous si pitoyablement "arrogants" vous vous croyez en sécurité et croyez détenir la science infuse... "complètement à côté de la plaque"... surprise surprise en 2026... bon courage.. je ne sais pas si je suis parano comme vous l'insinuez mais je puis vous garantir que je dispose d'une "très grande intuition" qui en général se révèle "juste"!..
|
|
Citation de fleurdetiare34
ini55 il y a 12 heures
Modifié il y a 4 ans, le mercredi 12 août 2020 à 22:40 |
|
Ouais , tout ça , c'est tout de même assez lamentable. La paix n'est encore pas pour demain .J'avoue que ça m'attriste beaucoup . La violence commence avec des mots , et puis si personne ne reprend ses esprits c'est l'escalade , verbale d'abord et puis ensuite ....on ne sait pas jusqu'où ça peut aller . |
|
Citation de fleurdetiare34
J'avoue qu'il a fait fort!! !
|