|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "damedudesert"cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis Woualà ! Si c'est trop rassice tu peux toujours faire du pain perdu.
|
|
Citation de "gigidelamar"Citation de "damedudesert"cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis Woualà ! Si c'est trop rassice tu peux toujours faire du pain perdu. ou le râper en chapelure
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "gigidelamar"Citation de "damedudesert"cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis Woualà ! Si c'est trop rassice tu peux toujours faire du pain perdu. ou le râper en chapelure Aussice...
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "damedudesert"cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis les narcisses????
|
|
Citation de "damedudesert"cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis Ce nai pa tro dur de fair des fôtes à chaque mo exprè ? Bravo, moi, je ni ariveré pa !
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 7 août 2015 à 13:57
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gigidelamar"Citation de "damedudesert"cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis Woualà ! Si c'est trop rassice tu peux toujours faire du pain perdu. fo pas perdre le pain cé tro dur à gagné
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dan777"Citation de "damedudesert"cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis les narcisses???? non sa cé des fleurs les racisses cé des gros cons et cé ceux qui disen qui sont pas racisses qui sont le plus racisse moi je pense comme sa
|
|
Citation de "dan777"Citation de "damedudesert"cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis les narcisses???? ou des saucisses
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iseult"Citation de "damedudesert"cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis Ce n'est pas trop difficile de faire tant de fautes ... exprès ? Chapeau ! Moi, je n'y arriverais pas ! cé pas gentil moi je fait pas exprès comme tu dit moi je fé comme je peut cé ma langue naturel ta langue
|
|
Citation de "damedudesert"Citation de "dan777"Citation de "damedudesert"cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis les narcisses???? non sa cé des fleurs les racisses cé des gros cons et cé ceux qui disen qui sont pas racisses qui sont le plus racisse moi je pense comme sa Ah ? tu penses ?
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "dan777"Citation de "damedudesert"cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis les narcisses???? ou des saucisses des merguez oui
|
|
Citation de "damedudesert"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "dan777"Citation de "damedudesert"cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis les narcisses???? ou des saucisses des merguez oui non de chez toi : des Strasbourg
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "damedudesert"Citation de "dan777"Citation de "damedudesert"cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis les narcisses???? non sa cé des fleurs les racisses cé des gros cons et cé ceux qui disen qui sont pas racisses qui sont le plus racisse moi je pense comme sa Ah ? tu penses ? cé pas que ceux qui écrives bien qui penses cé pas eux qui penses le mieux ni le plus mé ils le croies pourtan cé pas grave sa les rassure
|
|
damedudesert (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "damedudesert"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "dan777"Citation de "damedudesert"cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis les narcisses???? ou des saucisses des merguez oui non de chez toi : des Strasbourg tu sait pas ou cé chez moi alor.........
|