|
Comme c'est quand même du travail que de taper et de prendre du temps pour écrire ces recettes, je demande a celui ou a celle que ça intéresse de me montrer une certaine motivation et surtout de me livrer son avis une fois la recette réalisée
|
|
Au programme
Couscous
kebab
|
|
C'est sans doute une façon intéressante de vous rendre compte que le gout dans l'art culinaire n'est pas qu'une affaire de viande.
|
|
Pour ce qui concerne le couscous il faut savoir une chose, ce n'est pas une recette que l'on prépare en petite quantité, il faut du volume et perso quand j'en prépare c'est au minimum 10 kg, j'ai un énorme faitout pour ça. En revanche non seulement le gout en est meilleur mais en plus cela me permet de le stoker au congel et quand j'ai envie, le semoule faite en un clin d'oeil et le couscous décongelé direct dans la casserole, rapide et super bon !
|
|
putain...!
tout l' monde s'en talque.....
comme tu l' dis de partout...
avec cette gueule d'enfariné..
et de clown triste que tout le monde te laisse..
toi le grand ayatollah du céleris en branches...
assis sur tes neuves carottes..
et qui deviennent qu'huit ...
quand tu t'en relèves...
ça doit venir de ton ton...
pas de de ton tonton ..
quoi que...
on n' sait jamais..
bon c'est pas tout ça ...
je suis juste passé ...
relancer ton post...
merci qui..?
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 22 mars 2018 à 23:42
|
|
Citation de arthur_rambo
putain...!
tout l' monde s'en talque.....
comme tu l' dis de partout...
avec cette gueule d'enfariné..
et de clown triste que tout le monde te laisse..
toi le grand ayatollah du céleris en branches...
assis sur tes neuves carottes..
et qui deviennent qu'huit ...
quand tu t'en relèves...
ça doit venir de ton ton...
pas de de ton tonton ..
quoi que...
on n' sait jamais..
bon c'est pas tout ça ...
je suis juste passé ...
relancer ton post...
merci qui..?
De prime abords cela pourrait faire penser que tu me détestes et que ta seul ambition a mon égard est de me ridiculiser, mais non, il n'en est rien, c'est de l'amour, certes déguisé sous des mots un peu maladroit mais de l'amour quand même, la preuve, tu ne manques jamais de me rapl que tu es la pour me soutenir et rien que pour ça toi qui attend un merci c'est de bon cœur que je te l'adresse. Néanmoins, je dois aussi reconnaitre qu'il est ambitieux de ma part de faire un post recette sur un site de célibataires dépressifs dont la nourriture est le dernier soucis, un peu comme si un essayiste essayait d’attirer ton attention, toi l'adepte du préfabriqué de toute sorte, littéraire en premier. Et bien moi je me heurte au même problème devant ceux qui aiment le préfabriqué alimentaire.
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 23 mars 2018 à 18:43
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de mephilto
Comme c'est quand même du travail que de taper et de prendre du temps pour écrire ces recettes, je demande a celui ou a celle que ça intéresse de me montrer une certaine motivation et surtout de me livrer son avis une fois la recette réalisée
Bonsoir.
Vegan, c'est un peu comme manger avec un préservatif sur la langue.
Mais, pas n'importe lequel.
"Comme c'est quand même du travail que de taper et de prendre du temps pour écrire ces recettes"
La première démarche serait peut-être, pour toucher un large public, d'indiquer comment se protéger ?
Sourire
|
|
lumierevif18 (clôturé)
il y a 6 ans
moi j'aime le naturel .... je ne fais jamais l'amour avec un mec équiper d'une chambre à air ....! c'est idem pour la
nourriture qu'elle soit saine et agréable au goût .....!
|
|
Citation de na0-le-vrai
Bonsoir.
Vegan, c'est un peu comme manger avec un préservatif sur la langue.
Mais, pas n'importe lequel.
"Comme c'est quand même du travail que de taper et de prendre du temps pour écrire ces recettes"
La première démarche serait peut-être, pour toucher un large public, d'indiquer comment se protéger ?
Sourire
Tout ceci est un brin ambigu, on ne sait pas si le préservatif est la en protection ou s'il empêche d'avoir le gout. Pour ma part je retiens le coté protecteur qui me semble être le plus justifié. En revanche et si tu le veux bien, analysons ensemble ton parcourt pour trouver le moment ou tu as basculé dans la stupidité, bien sur je n’exclus pas le fait que ce soit inné auquel cas de protection je ne pourrais te proposer !
Cordialement
|
|
Citation de mephilto
De prime abords cela pourrait faire penser que tu me détestes et que ta seul ambition a mon égard est de me ridiculiser, mais non, il n'en est rien, c'est de l'amour, certes déguisé sous des mots un peu maladroit mais de l'amour quand même, la preuve, tu ne manques jamais de me rapl que tu es la pour me soutenir et rien que pour ça toi qui attend un merci c'est de bon cœur que je te l'adresse. Néanmoins, je dois aussi reconnaitre qu'il est ambitieux de ma part de faire un post recette sur un site de célibataires dépressifs dont la nourriture est le dernier soucis, un peu comme si un essayiste essayait d’attirer ton attention, toi l'adepte du préfabriqué de toute sorte, littéraire en premier. Et bien moi je me heurte au même problème devant ceux qui aiment le préfabriqué alimentaire.
lol...
apparemment t'es aussi....
pour le recyclage..
de ce qu'on te dit...
sans vraiment l'avoir compris...
|
|
Citation de mephilto
Tout ceci est un brin ambigu, on ne sait pas si le préservatif est la en protection ou s'il empêche d'avoir le gout. Pour ma part je retiens le coté protecteur qui me semble être le plus justifié. En revanche et si tu le veux bien, analysons ensemble ton parcourt pour trouver le moment ou tu as basculé dans la stupidité, bien sur je n’exclus pas le fait que ce soit inné auquel cas de protection je ne pourrais te proposer !
Cordialement
tu vois...
tu fais même dans la haine cordiale..
|
|
Dans les prochains temps ,je vais vous devoiler:
Les recettes NEGAN 100% originales de noeunoeuf
|
|
j'ai mangé du poulet rôti avec de la purée et une salade à midi que j'ai tout préparé moi même
|
|
Citation de lucie.fer
j'ai mangé du poulet rôti avec de la purée et une salade à midi que j'ai tout préparé moi même
Il en reste ?
|
|
pour ce soir avec ma sœur
|