terminators-2017

m'aider à trouver une femme svp

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de schal123 Si je connais bien la femme française Oui Iseult Ton libido Baisse Vu ton Age avancé je sais Pour y arriver, il ne faut pas faire sauter un bouchon qui bloquerait 90% des capacités cérébrales, mais travailler et s’entrainer!!! Petit à petit, les neurones vont se «recycler» pour cette tâche !!

Quel rapport entre les neurones et la libido ?

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de schal123 Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Regarde la définition de libido !
Même les animaux qui n'ont pas ou peu de neurones ont une libido que tu peux appeler instinct !

Modifié il y a 7 ans, le lundi 25 septembre 2017 à 20:56

Photo de terminators-2017
terminators-2017 il y a 7 ans

Bonsoir schal123/plula

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Citation de iseult Regarde la définition de libido !
Même les animaux qui n'ont pas ou peu de neurones ont une libido que tu peux appeler instinct !

Définition. Le terme libido désigne la recherche du plaisir. Dans le sens sexologique qu'il recouvre le plus souvent, il s'agit de désir sexuel. La libido est propre à chaque individu, et chacun peut donc éprouver plus ou moins de désir. Pas Toi ;-)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de terminators-2017 Bonsoir schal123/plula

manquait plus que lui....

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de schal123 Définition. Le terme libido désigne la recherche du plaisir. Dans le sens sexologique qu'il recouvre le plus souvent, il s'agit de désir sexuel. La libido est propre à chaque individu, et chacun peut donc éprouver plus ou moins de désir. Pas Toi ;-)

Ca n'a rien à voir avec ce que je t'ai dit !!!

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de loreen78 manquait plus que lui....

Il rajoute pourtant, à chaque fois, "palà ou plula) ! ;-)

Photo de loreen78

Citation de iseult Il rajoute pourtant, à chaque fois, "palà ou plula) ! ;-)

ben ouais... vu qu'il arrive toujours après la bataille... lol

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de loreen78 ben ouais... vu qu'il arrive toujours après la bataille... lol

Depuis le temps qu'on lui dit qu'il ne sait pas s'y prendre ! ;-)

Photo de loreen78

Citation de iseult Depuis le temps qu'on lui dit qu'il ne sait pas s'y prendre ! ;-)

doux euphémisme... mdr!!

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

Citation de schal123 Oui juste te répondre ;;;;
Souvent, vers 45 ans, les premiers signes de la ménopause font leur apparition. Passé la cinquantaine, c’est un véritable ouragan physique et psychique qui se déchaîne ! Le corps se modifie, les règles disparaissent, la libido baisse, les bouffées de chaleur s’accompagnent souvent de crises d’angoisse ; un sentiment dépressif, accompagné d’une irritabilité constante, prend place. La femme devienne Agressif comme Red........!

t'es qu'un pauvre crétin
c'est toi qui m'agresse sur chaque post en faisant allusion à moi....
tu connais rien aux femmes alors fait nous pas chier .....
ferme ta gueule , il en sort que de la merde.

je m'excuse pour les autres participants de la vulgarité dans mes propos..... mais il me tape sur le système à force...

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de redbutterfly t'es qu'un pauvre crétin

je m'excuse pour les autres participants de la vulgarité dans mes propos..... mais il me tape sur le système à force...

Ma chérie fallait pas te lever de la nuit pour ça , la prochaine fois viens plutôt te blottir contre moi , ce que j ai a te dire et a te faire sont tellement plus beaux .

Photo de loreen78

Citation de lecouperet Ma chérie fallait pas te lever de la nuit pour ça , la prochaine fois viens plutôt te blottir contre moi , ce que j ai a te dire et a te faire sont tellement plus beaux .

pffff!

il te les faut toutes!! lol

Photo de loreen78

Citation de redbutterfly t'es qu'un pauvre crétin

il est amoureux... faut l'pardonner.... ;-)

(il cherche à attirer ton attention ... comme un gamin)

Modifié il y a 7 ans, le mardi 26 septembre 2017 à 09:52

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

Citation de lecouperet Ma chérie fallait pas te lever de la nuit pour ça , la prochaine fois viens plutôt te blottir contre moi , ce que j ai a te dire et a te faire sont tellement plus beaux .

mais je dormais pas ^^
oui je sonnerais à ta porte en pleine nuit la prochaine fois ;-)

Participants

Photo de terminators-2017 Photo de schal123 Photo de l-de-troy Photo de arthur_rambo Photo de inonela Photo de domimi Photo de iseult