|
Rebonsoir c'est Cédric qui revient dans se forum pour savoir si il y aurais des personnes dans se forum qui pourrait m'aider svp tous dabort je voudrais savoir si il serait possible que des personnes m'envoie des notification par mail cest à dire que de recevoir des réponses dans se forum des réponses par mail que des personnes m'envoie des notification par mail sur mon adresse mail garciacedric2018@gmail.com alors voilà je suis célibataire depuis au moins 12 ou 17ans est comme je suis célibataire est bien je voudrais savoir si par hasard si il y aurais des femme célibataire sexy charmante pour relation sérieuse car je recherche une femme pour relation sérieuse sans prise de tête donc voilà est ce qu' il y aurais des femme célibataire des femmes sexy charmante pour relation sérieuse sans prise de tête merci de me répondre par mail garciacedric2018@gmail.com
|
|
Citation de lumierevif18
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
Bonsoir vous tous, toutes
oupsssssssssssssssss là je reste interdite .......................
|
|
Citation de lumierevif18
Alors, là, ça m'étonnerait !
|
|
Citation de lumierevif18
Méfie- toi qu'il ne t'envoie un courrier à te faire mouiller tes fonds , tu serais bien embarrassée pour ta promesse .
|
|
Relation sérieuse sans prise de tête ? Lol
|
|
Citation de blueburst
Bonjour,
Expression à la mode employée à tout bout de champ et ridicule !
Modifié il y a 6 ans, le samedi 13 janvier 2018 à 11:41
|
|
Citation de iseult
Bonjour,
Expression à la mode employée à tout bout de champ et ridicule !
Hello!
Ben oui ça me semble très contradictoire en plus
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
v'là que lulu aussi efface ses com'...
c'est une mode ??
|
|
Citation de blueburst
Hello!
Comment ça ?
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de blueburst
Hello!
et impossible surtout! lol
|
|
Citation de iseult
Comment ça ?
Je ne vois pas comment une relation sérieuse peut-être éternellement sans prise de tête, les prises de tête sont saines et nécessaires, la vie n'est pas un long fleuve tranquille
|
|
Citation de blueburst
Je ne vois pas comment une relation sérieuse peut-être éternellement sans prise de tête, les prises de tête sont saines et nécessaires, la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Voilà c'est un peu l'idée
|
|
Citation de blueburst
OK ! Bien d'accord !
|
|
Citation de loreen78
v'là que lulu aussi efface ses com'...
c'est une mode ??
Elle lui proposait de le sucer. Son mari a du l'engueuler, elle a effacé. Que d'la gueule !
|
|
Citation de blueburst
@iseult
Au contraire!
Cette expression est très cohérente.
Le contraire serait :
Relation légère avec suçage de gland.
:D
Modifié il y a 6 ans, le samedi 13 janvier 2018 à 12:25
|