|
Auteur
|
|
Bonsoir à tous j'aurais encore un sujet important voir très important à dire donc avant que j'aille sur d'autres forums de discussion générale est bien j'aimerais avoir une ou des réponse sérieuse que des personnes me réponde sérieusement alors en premier je voudrais savoir en premier si il y a des personnes comme moi dans se forum qui son célibataire bien-sûr est qui communique sur internet bien-sûr avec une femme bien-sûr est tous les deux il font connaissance mais que cette ne le connais pas est elle lui demande à cette homme de lui acheter une carte PCS pour faire soit des courses ou pour faire des achats sur internet est que cette homme qui communique avec cette femme sur internet est lui explique que cette homme n'est pas un homme riche est qu'il lui explique à cette femme que qu'il a eux des problèmes etc.......est lui lui envoie se message sur internet 'mais que cette femme n'a pas envie de comprendre est lui dit mais quand va tu m'achètée une carte PCS donc voilà alors j'attends des réponses sérieuse des personnes me répondront sérieusement car c'est important merci voici mon adresse mail cedric2022celibataire@gmail.com qu'on me réponde à mon adresse mail .
|
|
SI ELLE TE DEMANDE du fric """ tu la vires """ c est tout simple !!!
Modifié il y a 2 ans, le jeudi 10 mars 2022 à 19:46
|
|
Il faut approcher ton nez de l'écran. Tu pourra humer cette odeur caractéristique où se mêle la puanteur de la déjection de singe et celle de la banane en décomposition. Si c'est cette odeur tu sais que tu as affaire à une des merveilleuses créatures de la photo ci-dessous.
|
|
angette123 (clôturé)
il y a 2 ans
Passes à une autre chose plus sérieuse si tu en cherches vraiment
C'est du "waste of time"
|
|
Bon nombre de pseudo profils de femmes en générale belles qui laissent leurs numéros WhatsApp sont très souvent des "brouteurs" et ces faux profils réclament tous des cartes PCS donc a éviter ..,.,
|
|