spectroman2019

Me répondre au sujet de cette femme qui s'appelle pamela

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de spectroman2019
spectroman2019 il y a 4 ans

Rebonsoir c'est encore moi alors une fois qui n'est pas coutume que je bien sur sur se forum pour me faire aider par des personnes est j'aimerais qu'on me rèponde sérieusement avoir des réponses car j'aurais deux sujet important donc voilà alors en premier premierent je voudrais savoir si par hasard si il aurait des personnes qui connaîtrais peut être des sites pour gagnez des Tv des tablettes, des ordinateurs, des smartphones, donc voilà ensuite deuxième chose importante que je voudrais savoir est bien je voudrais savoir si par hasard si il aurait des personnes qui connaîtrais peut être cette femme qui s'appelle pamela mais la je ne parle pas de pamela enderson ou de pamela de alert a Malibu je parle si il y aurais des personnes qui connaîtrais peut être cette femme qui s'appelle pamela une femme blonde yeux vert car quand on n'était en 2003 a lan 2003 est bien a cette époque là de l'année 2003 est bien j'habitez dans la ville de Carcassonne est à cette époque là de l'année 2003 est bien les tablettes est smartphone est console Ps3 est ps4 n'existais pas encore etc..... Est en 2003 je communiquez par sms avec un téléphone portable que j'avais en 2003 un téléphone portable Motorola T720 est avec se tèlèphone est bien je communiquez par sms avec une femme qui s'appellez pamela qui me disais quel habiter à Carcassonne etc..... Mais que je ne l'avais pas rencontré juste que on communiquez par sms est quel me disait par SMS qu'elle étais blonde yeux vert est c'est pour sa que je vient sur se forum pour savoir si il y aurais des personnes qui la connaîtrais cette femme pamela blonde yeux vert donc voilà j'attends vos réponses.

Photo de full
full il y a 4 ans

euh je veux pas te peter le moral mais ta pamela (mem pas l' anderson) depuis, 2003 doit y avoir un moment quelle a trouvé un male en rut qui lui a fait 4 ou 5 lardons ,,,
a mon avis tu devrais t 'orienter vers une autre ailleurs bon ici tu vas rencontrer des fem mais fais meffi ce sont surtout des africaines qui se font passer pr des blanches avec fotos piquées sur le net ,,, ce sont des chasseuz de cartes bleus des brouteurs

Modifié il y a 4 ans, le samedi 4 avril 2020 à 13:11

Photo de alex_tremblay
alex_tremblay (clôturé) il y a 4 ans

Citation de spectroman2019 Rebonsoir c'est encore moi alors une fois qui n'est pas coutume que je bien sur sur se forum pour me faire aider par des personnes est j'aimerais qu'on me rèponde sérieusement avoir des réponses car j'aurais deux sujet important donc voilà alors en premier premierent je voudrais savoir si par hasard si il aurait des personnes qui connaîtrais peut être des sites pour gagnez des Tv des tablettes, des ordinateurs, des smartphones, donc voilà ensuite deuxième chose importante que je voudrais savoir est bien je voudrais savoir si par hasard si il aurait des personnes qui connaîtrais peut être cette femme qui s'appelle pamela mais la je ne parle pas de pamela enderson ou de pamela de alert a Malibu je parle si il y aurais des personnes qui connaîtrais peut être cette femme qui s'appelle pamela une femme blonde yeux vert car quand on n'était en 2003 a lan 2003 est bien a cette époque là de l'année 2003 est bien j'habitez dans la ville de Carcassonne est à cette époque là de l'année 2003 est bien les tablettes est smartphone est console Ps3 est ps4 n'existais pas encore etc..... Est en 2003 je communiquez par sms avec un téléphone portable que j'avais en 2003 un téléphone portable Motorola T720 est avec se tèlèphone est bien je communiquez par sms avec une femme qui s'appellez pamela qui me disais quel habiter à Carcassonne etc..... Mais que je ne l'avais pas rencontré juste que on communiquez par sms est quel me disait par SMS qu'elle étais blonde yeux vert est c'est pour sa que je vient sur se forum pour savoir si il y aurais des personnes qui la connaîtrais cette femme pamela blonde yeux vert donc voilà j'attends vos réponses.

Je suis assez nouveau ici :):):) non men moi je ne la connais pas du tout :):):)

Pourquoi tu tiens à la revoir celle-ci ?

Photo de spectroman2019

Parce que

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de spectroman2019 Parce que

bonne réponse ,,,,, là on comprends mieux ,,,,,

Photo de spectroman2019

Bonjour je crois quil y a toujours des cons sur se forum car à chaque fois je dit quelque chose on me répond en disant des conneris

Participants

Photo de spectroman2019 Photo de full