Auteur | Message |
---|---|
|
bonsoir c'est moi Stéphane je viens pour la première fois sur se forum est j'aimerais bien qu'on me réponde sérieusement car je n'arrive pas à trouver d'autres forums de discussion générale donc voilà. Je voudrais savoir si par hasard si il y aurais des personne dans se forum qui connaitrais peut être cette femme qui s'appellez pamela mais moi je ne parle pas de pamela Anderson ou autre pamela moi je parle que lorsque on était en 2003 est bien à cette époque la de l'année 2003 est bien à cette époque la de l'année 2003 est bien les tablettes est smartphone est TV LED LG sa n'existez pas encore est à cette époque la de l'année 2003 est bien j'habitais dans une ville qui s'appellez Carcassonne jhabitez dans un appart à Carcassonne est à cette époque la de l'année 2003 est bien j'avais un téléphone Motorola T720 est avec se téléphone je communiquer par sms avec une femme qui s'appellez pamela elle me disais par sms quel étais blonde yeux vert donc donc voilà merci bien de vouloir me répondre sérieusement à ma question qui connais cette femme pamela blonde yeux vert donc donc merci de me répondre sérieusement à cette adresse mail garcia2019cedric@gmail.com |
|
Elle faisait dame pipi dans les toilettes publiques à l'entrée du bois de Boulogne entre 2005 et 2007.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Malheureusement, c'est un canular. Dans cette situation, vous êtes banalisé pour de l'argent. Je vous conseille de ne pas être si crédule. Avant de traduire quelque chose en quelqu'un, apprenez à mieux le connaître. Demandez son téléphone portable et discutez avec lui en réalité. S'il refuse, tirez les conclusions appropriées. Vous pouvez également vérifier son emplacement à l'aide de ce traqueur mobile https://spy-sniper.com/ Cela vous aidera à comprendre à quel point vous pouvez lui faire confiance. |