|
Auteur
|
|
Voilà un message qui pourrait être envoye par les brouteurs ! Au moins on serait fixé ! Lolll Bonjour, je me prénomme Mamadou, je suis présentemment âgé de 19 ans.J'habité dans la soupente du cybercafé dans la capitale Abidjan précisemment Grand Bassam même Comme ma profession que je fais est actuellement brouteur, de spécialité farotteur. Si je me suis permis de vous adresser ce message c'est dans le seul but de mieux faire l'aimable connaissance avec vous, sans vous importuner.je recherche a travers ce site une relation amicale et voir plus affinité selon le bon déroulement des choses. Ma démarche est sincère aimable et honnête, je veux juste vous soutirer le plus d'argent possible via western union money gram ou tout autre voie rapide de me faire parvenir de bons euros si possible en billets de 3€ tout en jouant avec vos sentiments et en réalisant une arnaque escroquerie sentimentale.Si vous désirez tout aussi faire ma connaissance écrivez moi a mon adresse MSN ou skype petitbrouteur@abidjan.con car je ne suis pas beaucoup fréquent a travers ce site. Sur ceux je vous laisse tout en espérant vous lire dès que possible.bisou et bonne journeé.
|
|
Petite précision, ce texte n'est pas de moi et je remercie son auteur...
|
|
vladseven (clôturé)
il y a 11 ans
Brunette2222 est un brouteur pour info avant de vous faire avoir!!!!
|
|
Citation de "vladseven"Brunette2222 est un brouteur pour info avant de vous faire avoir!!!! 80% ici en sont ! Ils sont facilement repérable !
|
|
poussieredecuriosite (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "log94"Citation de "vladseven"Brunette2222 est un brouteur pour info avant de vous faire avoir!!!! 80% ici en sont ! Ils sont facilement repérable ! Bâh (suis pas sur de l’orthographe, j'aurais du mettre Mouais...là, j'suis sur.)!...c'est comme dans la vraie vie... Y a au moins : - 80 % du programme des hommes politiques, qu'est mensonger, - 80 % des hommes politiques qui nous mentent, - 80 % d’entre nous qui croyons c'que les deux trucs cités plus haut ont voulu nous faire croire, - 80 % des mecs qui font croire à la gente féminine que ce qui les intéressent, c'est autre chose que le truc basique chez une femme qui nous rend presque tous dingue... (vous complèterez les points de suspension). - etc...etc... ( Y a pas...depuis qu'on est sur ce gros cailloux rond, qu'est ce qu'on peut faire avaler comme couleuvres ou en avaler ) ( Vous me direz à quelle sauce il faut accommoder ce plat...épicé je pense...pour casser la fermeté en bouche )
Modifié il y a 11 ans, le jeudi 11 juillet 2013 à 23:54
|
|
Épicée la couleuvre. Mais d'abord crémeuse histoire de lubrifier un peu au début. Ça ne donne pas envie de mettre sa photo quand on est une femme, mais surtout j'ai déjà eu des petits c*** qui la demandaient avec insistance, de préférence sur des hotmails et j'en passe. Pas que ça me dérange... quoique si : je suis moche, j'ai un très sale caractère et je suis vouée à pourrir la vie des gens. Trêves de libations rhétoriques. Vu les mutations actuelles de la Toile, ils vont certainement finir par aller brouter les (méta)données Facebook et consorts jusqu'à dénicher votre numéro de téléphone, ou le code secret facilement crackable permettant d'accéder à votre compte bancaire en ligne. Ça devient tellement banal, ceux d'ici sont un brin en retard... Par exemple : http://www.rue89.com/2013/07/08/visualiser-metadonnees-gmail-dabord-amusant-puis-carrement-effrayant-244052
Modifié il y a 11 ans, le samedi 13 juillet 2013 à 15:15
|
|
Je vois que les brouteurs sont intéressants ! ils ont tout compris ce n'est pas comme ça qu'ils arrêterons assez donné de l'importance à ce genre d'individu !!!!! grrrrrrrrrrrrrrr
|
|