|
Auteur
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "bahare"Citation de "azalee.zoa"Citation de "bahare"Citation de "azalee.zoa"Il dit être originaire de France mais ne dit pas où il vit actuellement....moi je pense à la Côte d'Ivoire... Pas la peine de préserver leur intimité, les crois tu assez bêtes pour donner leur véritable identité ? Ce n'est pas Ebola, mais les cancers de la gorge qui vont décimer les smaliens... bonsoir azalee vous pensez que j'ai cru à tout ses blabla.... ben non, si tu y avais cru, tu n'aurais pas pris le risque de devoir partager avec nous lol certainement oui mas bon, je te donnerai mes coordonnées bancaires pour le virement....
|
|
|
|
bahare (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "bahare"Citation de "azalee.zoa"Citation de "bahare"Citation de "azalee.zoa"Il dit être originaire de France mais ne dit pas où il vit actuellement....moi je pense à la Côte d'Ivoire... Pas la peine de préserver leur intimité, les crois tu assez bêtes pour donner leur véritable identité ? Ce n'est pas Ebola, mais les cancers de la gorge qui vont décimer les smaliens... bonsoir azalee vous pensez que j'ai cru à tout ses blabla.... ben non, si tu y avais cru, tu n'aurais pas pris le risque de devoir partager avec nous lol certainement oui mas bon, je te donnerai mes coordonnées bancaires pour le virement.... pas à moi suis pas plus généreux que notre ami X
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "bahare"Citation de "azalee.zoa"Citation de "bahare"Citation de "azalee.zoa"Citation de "bahare"Citation de "azalee.zoa"Il dit être originaire de France mais ne dit pas où il vit actuellement....moi je pense à la Côte d'Ivoire... Pas la peine de préserver leur intimité, les crois tu assez bêtes pour donner leur véritable identité ? Ce n'est pas Ebola, mais les cancers de la gorge qui vont décimer les smaliens... bonsoir azalee vous pensez que j'ai cru à tout ses blabla.... ben non, si tu y avais cru, tu n'aurais pas pris le risque de devoir partager avec nous lol certainement oui mas bon, je te donnerai mes coordonnées bancaires pour le virement.... pas à moi suis pas plus généreux que notre ami X pfpfpfpfp déçue!!!
|
|