bahare

message reçu à 17 h 24 le 05/11/2014

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "bahare"Citation de "azalee.zoa"Citation de "bahare"Citation de "azalee.zoa"Il dit être originaire de France mais ne dit pas où il vit actuellement....moi je pense à la Côte d'Ivoire... Pas la peine de préserver leur intimité, les crois tu assez bêtes pour donner leur véritable identité ? Ce n'est pas Ebola, mais les cancers de la gorge qui vont décimer les smaliens...

bonsoir azalee vous pensez que j'ai cru à tout ses blabla....

ben non, si tu y avais cru, tu n'aurais pas pris le risque de devoir partager avec nous lol

certainement oui

mas bon, je te donnerai mes coordonnées bancaires pour le virement....

Photo de bahare
bahare (clôturé) il y a 10 ans

Citation de ";occitania"Citation de "bahare"Citation de ";occitania"Bsr .
C'est tres fréquent ici de lire ce genre d'Arnaque.
On a beau les signaler mais ils reviennent toujours ! :-s

BONSOIR OCCITANIA
oui il n'a trouvé que moi comme dans ses alentours il n'y apas de nécessiteux

Vous en avez de la Chance , ne vous plaignez pas !!!! lol

je n'ai pas à plaindre je voulais simplement partager avec vous ce cri d'aletrte

Photo de bahare
bahare (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "bahare"Citation de "azalee.zoa"Citation de "bahare"Citation de "azalee.zoa"Il dit être originaire de France mais ne dit pas où il vit actuellement....moi je pense à la Côte d'Ivoire... Pas la peine de préserver leur intimité, les crois tu assez bêtes pour donner leur véritable identité ? Ce n'est pas Ebola, mais les cancers de la gorge qui vont décimer les smaliens...

ben non, si tu y avais cru, tu n'aurais pas pris le risque de devoir partager avec nous lol

certainement oui

pas à moi suis pas plus généreux que notre ami X

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "bahare"Citation de "azalee.zoa"Citation de "bahare"Citation de "azalee.zoa"Citation de "bahare"Citation de "azalee.zoa"Il dit être originaire de France mais ne dit pas où il vit actuellement....moi je pense à la Côte d'Ivoire... Pas la peine de préserver leur intimité, les crois tu assez bêtes pour donner leur véritable identité ? Ce n'est pas Ebola, mais les cancers de la gorge qui vont décimer les smaliens...

certainement oui

pas à moi suis pas plus généreux que notre ami X

pfpfpfpfp déçue!!!

Participants

Photo de linlin73