|
bahare (clôturé)
il y a 10 ans
de...je préfére ne pas mentionner le nom A...behare sujet...excusez moi pour le dérangement Bonsoir bien aimé du Christ je vous rie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion . Je me XXXX agé de 64 ans originaire de FRANCE,j'ai du vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante.Cela vous semblerai bizarre bien que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas.Je souffre d'un cancer en phase de terminale mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé selon lui je souffre d'un cancer ORL il m'a justifié qu'une boule s'installe présentement dans ma gorge.J e suis veuf et je n'ai pas d'enfants avec ma femme nous n'avons jamais pu en avoir en dépit de tout que nous possédons comme moyens financiers.Nous n'avons jamais pensé à l'adoption puisqu'on se disait que dieu nous fera grâce au moment opportun ce que je regrette amèrement.j'envisage de faire donation de touts mes biens ,j'ai presque vendu toutes mes affaires dont une compagnie d'importation de bois et de café cacao en AFRIQUE où je vivait avec ma femme depuis 20 ans une partie de cette argent sera versée à différentes associations,centre d'aide des orphelins et les sans abri.J'ai dans mon compte bLoqué 2.500.000 euros que j'ai gardé pour un projet. je souhaiterai vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre projet à oeuvrer pour le bonne cause.Si vous êtes une personne sincère veuillez me contacter le rapidement our discuter.J'aurai aime discuté avec vous de vive voix mais pas possible à cause de ma gorge alors il serai préférable de m'écrire sur mon email secondaire xYZ@gmail.com signé XXX Nb j'ai gardé le coordonnées de ce monsieur dans l'anonymat
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Bsr . C'est tres fréquent ici de lire ce genre d'Arnaque. On a beau les signaler mais ils reviennent toujours !
|
|
|
|
|
|
|
|
bahare (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "citania"Bsr .
C'est tres fréquent ici de lire ce genre d'Arnaque.
On a beau les signaler mais ils reviennent toujours !
BONSOIR OCCITANIA
oui il n'a trouvé que moi comme dans ses alentours il n'y apas de nécessiteux
|
|
|
|
bahare (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "linlin73"et 1 de plus !!!! bonsoir linlin il y en aura encore
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "bahare"Citation de "citania"Bsr . C'est tres fréquent ici de lire ce genre d'Arnaque. On a beau les signaler mais ils reviennent toujours ! BONSOIR OCCITANIA oui il n'a trouvé que moi comme dans ses alentours il n'y apas de nécessiteux Vous en avez de la Chance , ne vous plaignez pas !!!! lol
|
|
prend toi des vacances au soleil
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Il dit être originaire de France mais ne dit pas où il vit actuellement....moi je pense à la Côte d'Ivoire... Pas la peine de préserver leur intimité, les crois tu assez bêtes pour donner leur véritable identité ? Ce n'est pas Ebola, mais les cancers de la gorge qui vont décimer les smaliens...
|
|
bahare (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Il dit être originaire de France mais ne dit pas où il vit actuellement....moi je pense à la Côte d'Ivoire... Pas la peine de préserver leur intimité, les crois tu assez bêtes pour donner leur véritable identité ? Ce n'est pas Ebola, mais les cancers de la gorge qui vont décimer les smaliens... bonsoir azalee vous pensez que j'ai cru à tout ses blabla....
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "bahare"Citation de "azalee.zoa"Il dit être originaire de France mais ne dit pas où il vit actuellement....moi je pense à la Côte d'Ivoire... Pas la peine de préserver leur intimité, les crois tu assez bêtes pour donner leur véritable identité ? Ce n'est pas Ebola, mais les cancers de la gorge qui vont décimer les smaliens... bonsoir azalee vous pensez que j'ai cru à tout ses blabla.... ben non, si tu y avais cru, tu n'aurais pas pris le risque de devoir partager avec nous lol
|
|
bahare (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "linlin73"prend toi des vacances au soleil le soleil se fait désirer
|
|
bahare (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "bahare"Citation de "azalee.zoa"Il dit être originaire de France mais ne dit pas où il vit actuellement....moi je pense à la Côte d'Ivoire... Pas la peine de préserver leur intimité, les crois tu assez bêtes pour donner leur véritable identité ? Ce n'est pas Ebola, mais les cancers de la gorge qui vont décimer les smaliens... bonsoir azalee vous pensez que j'ai cru à tout ses blabla.... ben non, si tu y avais cru, tu n'aurais pas pris le risque de devoir partager avec nous lol certainement oui
|