aitman

message reçu sur smail

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de aitman
aitman (clôturé) il y a 12 ans

De : autochtone_kabyle lundi 9 juillet 2012 23:43
A : aitman
Sujet :
Je vois que ça ne sert à rien de m'abaisser à te répondre obscénement. Tu n'es pas entre mes mains sal bâtard. Viens à Tizi, je vais te niquer âettay(pd), tu es un gamin d'un petit serveau plein de merde. Tu peux dire ce que tu veux depuis ton ordinateur am is tqahvith (weld qahba,fils de pute)

-DU TRES DESOLE: AUTOCHTONE_KABYLE

Photo de dragon_noir_erkaniann
dragon_noir_erkaniann il y a 12 ans

Et vous n'avez pas même la force de vous défendre seul à seul par messagerie privée ?

A quoi ça vous sert à part étaler votre linge sale en public sans arriver à le nettoyer ?

Bref. Vous manquez de décence et en plus vous êtes coupable de poltronnerie à chercher l'assentiment des autres au lieu de vous défaire de vos adversaires proprement et sans étalage.

Encore un geste qui me laisse sceptique quant à l'effet recherché, ou pire sa supposée utilité...

Photo de aitman

J'AIME PAS ME SALIR DE MERDE.
SUR LE FORUM Y'A DE L'AIR POUR SA.

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

plus 1Citation de "dragon_noir_erkaniann"Et vous n'avez pas même la force de vous défendre seul à seul par messagerie privée ?

A quoi ça vous sert à part étaler votre linge sale en public sans arriver à le nettoyer ?

Bref. Vous manquez de décence et en plus vous êtes coupable de poltronnerie à chercher l'assentiment des autres au lieu de vous défaire de vos adversaires proprement et sans étalage.

Encore un geste qui me laisse sceptique quant à l'effet recherché, ou pire sa supposée utilité...

plius 1

Photo de aitman

TU COMMENCE A DEVENIR INTELLIGENT,ON DIRAIT.AU MOINS LE FORUM SERT A QUELQUE CHOSE.
SI T'AS UN PROBLEME AVEC LES ARABES,LES ALGERIENS,LES AFRICAINS...........TU POURRAI JUSTE NE PAS DONNER TA SOEUR A L'UN DEUX........SI ELLE LE VEUT COMME TOI.A PART SA TU PEUX ALLER VIVRE CHEZ TES SEMBLABLES DANS DES GROTTES QUE TU APPELE "IFRI"

Photo de dragon_noir_erkaniann
dragon_noir_erkaniann il y a 12 ans

Alors, je n'ai confondu personne, et j'ai bien compris qui citait qui.

Mais il faut croire que je n'ai pas su ME faire comprendre.

Qu'importe. Amusez-vous bien.

Photo de aitman

Citation de "dragon_noir_erkaniann"Et vous n'avez pas même la force de vous défendre seul à seul par messagerie privée ?

VOUS ME CHARGEZ INUTILEMENT.LE PROBLEME ETAIT DANS LE FORUM ET LE RESTER .JE NE RECOIS SUR MESSAGERIE QUE DES AMIS.LA MENTION BLOQUER SERT A DIRE QUE C'EST PRIVE.
DONC S'IL YA INSISTANCE,FAUT CHASSER LE RAT DEHORS,COMME VOUS POUVEZ LE VOIR EN HAUT...........

Photo de aitman

AINSI A PARLER miṣṣ Ṭaǧǧyoulṭ

VOUS POUVEZ ENVOYER L'HEBERGEMENT ENSUITE..........

Photo de aitman

TU ES UNE INSULTE POUR TOI ET CEUX QUE TU CROIS DEFENDRE..............

DECOUCHE PAS TROP YA LES ARABES CHEZ TOI,GLUE FECALE

Photo de salina
salina il y a 12 ans

arrêtez par pitié , vous en etes ridicules !

Photo de jim555
jim555 (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "salina"arrêtez par pitié , vous en etes ridicules !

C’est le cas, qui aurait cru « les fières kabyles » se vendre en bourrique ailleurs.

Photo de aitman

LA GLUE FECALE EST A VOTRE SERVICE A TOUTE HEURE.

Photo de aitman

DEPUIS QU'ON T'ATTENDS ICI POUR TA CONFERENCE: http://linkii.net/qR

Participants

Photo de dragon_noir_erkaniann Photo de nanouchette Photo de salina